Ne pas se fier à Midol...lol beaucoup de conneries !
Ne pas se fier à Midol...lol beaucoup de conneries !
urba a écrit :Ne pas se fier à Midol...lol beaucoup de conneries !
Complètement d'accord !!!!!!
je ne lis plus le midol; trop de conneries!
VIERZONNAIS tu reprends pas une licence ? ![]()
rugbyman18 a écrit :VIERZONNAIS tu reprends pas une licence ?
j'ai signé au Bourges xv!
tu quittes les bleu et blanc pas bien ça ![]()
non je reste Vierzonnais!
tordo a écrit :Devait signer 1 pilier et 1 8 Géorgien et 1 2e ligne roumain et 2 espoirs derrière En recherche d une paire de demi et un pilier
Les joueurs ont ils signé ?
c'est fait pour le pilier bulgare , le 8 géorgien et le 10 bulgare
Bonne nouvelle!
Puisque c'est fait, peut-on connaitre leurs petits noms?
tordo a écrit :c'est fait pour le pilier bulgare , le 8 géorgien et le 10 bulgare
tordo a écrit :c'est fait pour le pilier bulgare , le 8 géorgien et le 10 bulgare
Merci pour ces bonnes nouvelles ( on a pris modèle sur Gueret
;) ).
Les pistes du second ligne roumain et celles des 2 espoirs sont elles abandonnées ?
Leroux reste il au club sachant qu'il nous a bien aider cette année.
Dernière modification par TOFFUM18 (27/07/2014 20:20:39)
TOFFUM18 a écrit :tordo a écrit :c'est fait pour le pilier bulgare , le 8 géorgien et le 10 bulgare
Merci pour ces bonnes nouvelles ( on a pris modèle sur Gueret
;) ). Les pistes du second ligne roumain et celles des 2 espoirs sont elles abandonnées ? Leroux reste il au club sachant qu'il nous a bien aider cette année.
je crois que c'est le même fournisseur après guéret a l'air très satisfait de leur bulgare et roumains puisqu'ils les gardent. Après avec les différents forum que je lis le recrutement a l'air difficile.... c'est bizarre , perso je comprend pas ..
Reprise les 4 août Côté recrues : priorité sur un 9 , une piste étrangère est cours car on attend la réponse d un français qui est contact avec un club de f2 Et si moyen disponible peut etre un deuxième ligne pas forcément roumain peut être français
Dernière modification par tordo (29/07/2014 09:24:11)
tordo a écrit :Reprise les 4 août Côté recrues : priorité sur un 9 , une piste étrangère est cours car on attend la réponse d un français qui est contact avec un club de f2 Et si moyen disponible peut etre un deuxième ligne pas forcément roumain peut être français
tordo tu changes de club ? ![]()