le club, en federale 2 depuis plus de 10 ans, s’apprête à vivre un véritable tournant dans sont histoire, beaucoup de départ , peu d arrivés , un nouveau bureau qui a l'aire de bien se structurer , plus d'une 15 aines de juniors qui montent....
pour tout ceux qui ont des questions ou des avis d'ordre global n’hésitez pas à nous en faire part ici
tu reviens avec pinder d'issoudun...!!!???
pinder je c pas mais moi oui effectivement je reviens..
Dernière modification par tordo (09/07/2014 21:47:33)
lamo0903 a écrit :
le club, en federale 2 depuis plus de 10 ans, s’apprête à vivre un véritable tournant dans sont histoire, beaucoup de départ , peu d arrivées
Tu parles de vivre un véritable tournant je dirai plutôt vivre un véritable cauchemar car meme si des jeunes arrivent , c'est sans l'expérience de la F2, et avec autant de départs je suis très pessimiste pour les SAV, a moins qu'au niveau des arrivées, il y ai quelquechose de conséquent mais bon.......................
esperons de bonnes nouvelles.
Dernière modification par rabolio (28/06/2014 21:33:06)
lamo0903 a écrit :
le club, en federale 2 depuis plus de 10 ans, s’apprête à vivre un véritable tournant dans sont histoire, beaucoup de départ , peu d arrivés , un nouveau bureau qui a l'aire de bien se structurer , plus d'une 15 aines de juniors qui montent....
pour tout ceux qui ont des questions ou des avis d'ordre global n’hésitez pas à nous en faire part ici
Très comptent que tu reviennes au club
Tu oublies Summerell...
Quid de Franke, Micalef et Galopin? Des rumeurs les donnaient partant à une époque, restent-ils au club?
tordo a écrit :
Mutations
Départs :
Da cruz (Bourges), Masi (Chartres), Nizar (Tours), Robert (Bourges),Poulain (Villeurbanne) , Van wik (St-Junien), Galuola/Collett/Astier (Blois), Richard/Besson (US Berrichonne)
Arrivées : Munteanu (Bourges), Cassin (Issoudun)
Gallopin annonçait du coté de chartres
allez vierzon a écrit :
Tu oublies Summerell...
Quid de Franke, Micalef et Galopin? Des rumeurs les donnaient partant à une époque, restent-ils au club?
tordo a écrit :
Mutations
Départs :
Da cruz (Bourges), Masi (Chartres), Nizar (Tours), Robert (Bourges),Poulain (Villeurbanne) , Van wik (St-Junien), Galuola/Collett/Astier (Blois), Richard/Besson (US Berrichonne)
Arrivées : Munteanu (Bourges), Cassin (Issoudun)
ceux sont les officielles
maille a écrit :
T'es prof de quoi au fait Fred:)
selon le berry, Pierre Perreux (centre ou 9) du BXV vient à vierzon.
la vachette a écrit :
maille a écrit :
Peut on s'attendre au retour de la vachette qui est parait il très affuté physiquement ?
TOFFUM18 a écrit :
la vachette a écrit :
maille a écrit :
Peut on s'attendre au retour de la vachette qui est parait il très affuté physiquement ?
moins affuté que maille... et trop vieux pour un retour
Bien vu la vachette.
Des infos sur Perreux?
la vachette a écrit :
maille a écrit :
Mais au fait ! pourquoi tous ces départs aux SAV ?????
Quelqu'un peut il nous donner des explications.....
Dernière modification par rabolio (29/06/2014 20:19:49)