Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez VIERZON nouveau président des SAV ? LUI au moins il a toutes les solutions pour remettre le club dans le bon sens plus de probleme d'argent,plus de probleme de joueurs et d'entraineurs je pense que c'est la personne que le club doit mettre en place tout de suite a la place du président actuel car a lire les commentaires de " Allez vierzon"il doit etre vraiment mauvais le président. Un petit détail je crois que le président n'est pas sur la feuille de match le dimanche si mes sources sont bonnes.
Saison noire pour le club des SAV, mais révélatrice d'un bon état d'esprit avec des joueurs qui sont dignes.... "Les bonnes choses viennent à ceux qui croient, les meilleures choses viennent à ceux qui sont patients et qui ne renoncent pas."
Dernière modification par rabolio (17/02/2015 20:37:05)
les joueurs ont retrouvées quelques valeurs face a Orléans; les jeunes seront là pour redemarrer en f3 encadrés par quelques anciens pour faire vivre le rugby a Vierzon, ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!
Où étais-tuuuuuuuuuuuu ?;)
aux SAV quoi de neuf, pas trop de départs j espère...Des réservistes du rco ex vierzonnais (et ex ex orléanais) qui ont très peu joué : Moire, Lebrun, Desmurs...vont ils revenir???
dimanche prochain 19 avril va s'achever la saison la plus difficile de l'histoire du club, de nouveaux dirigeants, de nouveaux entraineurs et de nouveaux joueurs, accompagnés par quelques anciens, repartiront en F3 la saison prochaine; je reste persuadé que les SAV vont retrouver leur lustre d'antan car a VIERZON le rugby ne doit pas mourir , ne peut pas mourir; ALLEZ LES SAV les supporters sont derriere vous et VIVE les SAV!
Dernière modification par VIERZONNAIS (16/04/2015 13:47:04)
Des rumeurs circulent comme quoi il y aurait un déficit budgétaire à Vierzon, et risquerait d'être relégué en Honneur qu'en est-il?
rugbyman289 a écrit :Des rumeurs circulent comme quoi il y aurait un déficit budgétaire à Vierzon, et risquerait d'être relégué en Honneur qu'en est-il?
si c'est le cas , sa serait vraiment triste
C'est sûr! Ça appauvrirait notre région. Mais à prendre avec des pincettes tant qu'un proche de Vierzon n'a rien confirmé ou infirmé.
ça bouge en coulisses , un nouveau président connu prochainement
tordo a écrit :ça bouge en coulisses , un nouveau président connu prochainement
ainsi que les coachs ?
Dernière modification par TOFFUM18 (19/04/2015 18:04:05)
laisse le temps au nouveau prez de s'installer