Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

Gros match du paquet d'avant, le bonus défensif aurait vraiment été mérité. Allez les SAV.

Une pensée pour crevette, qu'il revienne très vite

Dommage que le match n'a pas duré 15 mn de plus...Bref, un essai non validé contestable à la fin, un carton contre Mourad pour un plaquage dangereux que seul l'arbitre a vu et St Jean qui dès qu'il fallait mettre du combat et se coucher à terre n y était plus...Maintenant la mauvaise nouvelle c'est que Domont a gagné contre Orsay

supporterRCO a écrit :

Dommage que le match n'a pas duré 15 mn de plus...Bref, un essai non validé contestable à la fin, un carton contre Mourad pour un plaquage dangereux que seul l'arbitre a vu et St Jean qui dès qu'il fallait mettre du combat et se coucher à terre n y était plus...Maintenant la mauvaise nouvelle c'est que Domont a gagné contre Orsay

Pardon de m'introduire sur votre forum mais tu as fais une erreur d'adjectif !!!!!! Je présume que tu as confondu "mauvaise" et "bonne" en ce qui concerne la nouvelle ????????

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

PTPB, comment se fait il que nous n'avons plus la chance de pouvoir lire le compte-rendu des matchs sur ton blog ? Cela nous manque sincèrement

Dernière modification par TOFFUM18 (01/10/2014 17:43:31)

TOFFUM18 a écrit :

PTPB, comment se fait il que nous n'avons plus la chance de pouvoir lire le compte-rendu des matchs sur ton blog ? Cela nous manque sincèrement

Ça sent la retraite...........

Propos d'un journaliste : " dans les cinq dernieres minutes les rouges ont passé un mauvais quart d'heure!!!"

Coucou, Pas de compte-rendu parce que ... pas là. La retraite n'est pas pour tout de suite mais celle de Madame c'est fait! Donc, faut jongler avec. Dès que je suis de retour sur le bord de touche, je me remet au boulot ... wink

Pilier Touche Pas Ballon!!!
Prefiero morir de pie que siempre vivir arrodillado"

supporterRCO a écrit :

Tu dois vraiment pas t'y connaitre en rugby pour prétendre qu'un plaquage comme votre joueur a mis, ne merite pas de carton, a haut niveau c'est rouge. Malgré tout très bon état d'esprit de ce joueur et de l'équipe. Bonne continuation

PTPB a écrit :

Coucou, Pas de compte-rendu parce que ... pas là. La retraite n'est pas pour tout de suite mais celle de Madame c'est fait! Donc, faut jongler avec. Dès que je suis de retour sur le bord de touche, je me remet au boulot ... wink

OK bonne nouvelle mais il faudra bien que l'on s'y fasse car en début d'année prochaine je crois savoir que l'absence risque d'être beaucoup longue ... (-:

RC ORLEANS vs SA VIERZON Déjà un match de tous les dangers en début de saison......... Voilà ce qu'en pense le journal local C’est un match décisif pour le maintien que les Vierzonnais vont aller disputer ce soir à Orléans. Après trois échecs, le temps est venu de vaincre pour les SAV. Ce n’est certainement pas l’accession qui va se jouer ce soir au stade des Montées. Car entre le promu orléanais, qui n’a récolté qu’un match nul (11­11, face à Orsay lors de la première journée), et les SA Vie­rzon, toujours en quête de leurs premiers points après trois journées, c’est bien la survie en Fédéra­ e 2 qui sera dans toutes les têtes. « Orléans, c’est un con­current direct pour le maintien. On le savait avant même d’avoir débu­ té le championnat. Ce dé­but de saison le confir­me », relève Olivier Lutringer, l’entraîneur du pack vierzonnais. Après Tours (8­/31), Or­say (17­/9) et St­Jean d’An­gely (22­/34), les Vierzon­nais retrouvent un adversaire davantage à leur portée pour un deuxième derby du Centre qui risque de peser très lourd au moment de faire les comptes à la fin du championnat. « On se doit de rapporter quelque chose. On a déjà suffisamment de grisaille au­ dessus de nos têtes. À nous de rapporter un peu de soleil au club ». On attend des Vierzon­nais qu’ils réalisent enfin un match plein. En s’ins­pirant de l’organisation aperçue en première pé­riode à Orsay (au cours de laquelle ils menaient 6­0) et en enclenchant la même dynamique et la même volonté que sur la deuxième mi­temps livrée face à St­ Jean­d’Angély (une période remportée 10­/5). Les Vierzonnais ont pro­fité de la coupure d’une semaine sans match pour panser leurs blessures. Le talonneur Karim M’Tougui retrouve sa place dans le groupe tout comme le trois­ quart aile Aleks Min­chev. « Un derby capital » pour les Orléanais Le troisième ligne aile Marc Lhermitte, très con­vainquant au poste de trois­ quarts centre en deuxième période face au RACA, devrait débuter avec les lignes arrières ce soir. Mais le staff vierzon­nais n’a pas voulu livrer son quinze. Histoire de surprendre le voisin orléa­nais... Au RCO, l’entraîneur Franck Cohen voit en ce derby un match déjà capi­tal pour le maintien : « On doit absolument marquer des points contre des con­currents directs. Vierzon c’est un derby. Mais c’est avant tout un match déjà capital ». Bref, il y aura énormé­ment de pression sur les deux équipes La formation qui remportera le combat devant, et qui saura le mieux gérer l’événement, devrait s’imposer. L’expé­rience des SAV sera un atout précieux. ORLEANS (Stade des Montées). RC Orléans - SA Vierzon, ce soir à 19 h 30. Match des réser- ves à 18 heures. SA Vierzon. Le Roux, Krastev, Gourari, Munteanu, M’Tougui, Cassin, Bianu, Souïd, Revishvili, Alaphilippe, Chenot, Soffiato (m), Ducros (o), Vergnolle, Lhermitte, Patane, Jo. Caillé, Summerell, Mintchev, Dorian. Entraîneur : Bruno Chausson et Olivier Lutringer.

Dernière modification par rabolio (11/10/2014 16:04:47)

On aurait du le gagner ce match , que d’indiscipline

et que de faillite au pied : 4/5 pénalités de loupées + la transfo de l'égalisation possible... j étais neutre pour une fois, le RCO a été hyper réaliste avec un essai au bout de 2 mn puis un superbe essai de ludwing nasso dans les arrêts de jeu en fin de 1ère mi-temps. Les SAV ont dominé 30mn en première mi temps et le RCO le début de 2è mi temps avec les infériorités des SAV. Quelle faillite au niveau du RCO sur les lancés en touche!!! Les meilleurs au SAV : Souid Cassin Le gorgien qui a joué 7 puis 8 et Summerell; au RCO : Bourgade le n°9, Ludwigg le 11 et Fred Desnous.

oui, comme dab quand tu joue a 14 contre quinze 30 mn par match difficile de gagner!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Fédérale 2