Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Alsace Lorraine 2014-2015

Colmar 13 - 12 Haguenau big_smile après le deuxième on s'attaque au leader dimanche prochain!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Lauterbourg B 12-Saint Louis B 27 Lauterbourg A 17- Saint Louis A 15 Enfin !!!

drop67 a écrit :

Lauterbourg B 12-Saint Louis B 27 Lauterbourg A 17- Saint Louis A 15 Enfin !!!

Victoire méritée, vous avez proposé un gros volume de jeu et nous on vous a regardé jouer toute la première mi-temps. Une victoire qui en appellera d'autres pour vous. Nous, il faut vite qu'on se remette au boulot ....

Pour ma part en 4eme Série, aucun match au programme dans tous mois de Février c'est long à attendre. sad Vivement la reprise le 01/03... (Encore que ca fait que 1 match car pas encore de news sur la 2eme phase du championnat sad )

Scores de ce week-end: CRIG - St Louis: 38 - 03 CRIB B - St Louis B: 40+ - 14 (j'ai pas le score exact mais compté 8 essais.)

Tygre / Thann En B : Victoire 5/0 On gagne, mais qu'est ce que c'était moche. Une fois l'essai inscrit, on fait de la merde pendant 30 minutes. Chapeau à Thann qui a 13 contre 15 nous a mis sous pression en profitant de nos très nombreuses fautes. En A : Victoire 13/11 Pas vu le match je ne peux donc rien en dire.

Nous sommes en mars, bientôt la réunion alors poule de 8 ou poule de 10????? Nos présidents sont pour les poules de 8.......

Dernière modification par celi (01/03/2015 09:47:42)

celi a écrit :

Nous sommes en mars, bientôt la réunion alors poule de 8 ou poule de 10????? Nos présidents sont pour les poules de 8.......

Il y a aussi écrit dans le document que la majorité des présidents de club d'Alsace et de Lorraine sont pour le continuité avec des poules de 10. Poules de 8 = 14 matchs c'est pas énorme Poules de 10 = 18 matchs c'est déjà plus intéressant

Sinon, CRIG III - Nancy III: 25 - 00 En route pour la 2eme phase...

saint-louis b - Lauterbourg b : forfait de Lauterbourg saint-louis a - Lauterbourg a : 26-0

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

Baleine a écrit :
celi a écrit :

Il y a aussi écrit dans le document que la majorité des présidents de club d'Alsace et de Lorraine sont pour le continuité avec des poules de 10. Poules de 8 = 14 matchs c'est pas énorme Poules de 10 = 18 matchs c'est déjà plus intéressant

Moi aussi je suis pour les poules de 10,comme notre ami le lorrain qui ose dire non aux deux présidents.Par contre dans quelques années avec toutes ces ententes aux niveaux des jeunes......j'ai bien peur que les clubs fusionnent à tout va.Par contre les président des ligues sont bien élus par les présidents des clubs? c'est juste une question.

Dernière modification par celi (01/03/2015 22:02:42)

Verdun qui lamine(je plaisante) Pont a Mousson à Pont 03.00 on a des infos.Ce résultat passe comme une lettre à la poste sur RF....BIZARRE Félicitations au SAV

celi a écrit :

En fait leur poule de 8 ça servirait juste à faire des demi-finales et une finale (pour leur "fête du rugby") dont tout le monde s'en branle!! Le calendrier va s'arrêter encore plus tôt avec 4 matchs en moins donc, à part pour les équipes qui joueraient les phases finales, il est où l'intérêt? Déjà que cette année il y aura un mois sans match entre la fin du championnat et le début du CDF (c'est super pour préparer ce dernier......)!! Et puis vouloir développer du rugby à 5 alors que nos championnats à XV sont déjà fragiles c'est complètement con....

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...........

Thann B - Mulhouse B: 27-7 Thann A - Mulhouse A: 16-13

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...........

Séries