Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Alsace Lorraine 2014-2015

hmm:/ Comme on ne peut pas dire que notre saison est flamboyante... Avantage Haguenau pour les deux confrontations à venir en quinze jours mais on va tout faire pour les contrarier !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Saint Looser a écrit :

Alors ça y est, y a un peu de boue en Alsace-Lorraine et ça joue plus ! Dommage pour vous, nous on s'est bien amusé. Bon d'accord, on a perdu, mais les Cheminots ont mérité leurs victoires : Cheminots B / St-Louis B : 24 - 12 Chemoinots A / St-Louis A : 35 - 6 Au nom des Ludoviciens qui se sont un peu attardés dans le club house Cheminotier, merci pour l'accueil. Mention spéciale à Mr Chapelle, l'arbitre de la rencontre qui a également arbitré la 3ème mi-temps, rejoint un peu plus tard par son collègue Mr Borrisov. Le rugby qu'on aime, quoi !!! big_smile

service , on s'est bien marré!! effectivement, notre arbitre Lorrain a eu moins peur de l'etat des routes que le chauffeur de Bar le Duc pour revenir sur les autres discussions, ( annulation pour cause de chauffeur, ou pour cause de terrain impraticable sans autre forme d'explication,...), ce qui est marrant c'est quand tu veux decalé le match de la B a 13H30, et que tu previens apres l'accord de tout le monde, le jeudi c'est une faute grave (il faut le faire avant le mardi midi).... en tout cas nettement plus grave qu'une annulation retrospective qui ne tient aucun compte des regles en place

Baleine a écrit :
celi a écrit :

Bonne décision du LORRAIN,avec un peu de retard(prise de risque inutile pour ces 2 journées de championnat,mention bien au chauffeur de bus de BAR LE DUC),mais encore une fois bonne décision.

C'est quelle décision ?

Report officiel des ligues avec effet rétro actif et non des clubs.Y a des clubs qui ont peut-être fusillé leur terrain pour rien et pris des risques sur la route pour rien ou pas.Encore une fois chapeau bas le chauffeur de BAR LE DUC.

Dernière modification par celi (03/02/2015 12:28:00)

Saint Looser a écrit :

Au nom des Ludoviciens qui se sont un peu attardés dans le club house Cheminotier, merci pour l'accueil. Mention spéciale à Mr Chapelle, l'arbitre de la rencontre qui a également arbitré la 3ème mi-temps, rejoint un peu plus tard par son collègue Mr Borrisov. Le rugby qu'on aime, quoi !!! big_smile

Et oui le rugby qu'on aime! Heureusement qu'il nous reste ça! smile

bonjour a tous. bon finalement quels matchs sont maintenus ce WE?

chef de gare a écrit :

Attention, j'ai 2 mm de neige sur mon pare-brise ce matin. Peut être que le conducteur de ma scenic va refuser de rouler et que donc il faudra peut être reporter la journée ?

Baleine a écrit :
chef de gare a écrit :

Attention, j'ai 2 mm de neige sur mon pare-brise ce matin. Peut être que le conducteur de ma scenic va refuser de rouler et que donc il faudra peut être reporter la journée ?

pas de souci, on vient en tram. donc on sera la ! wink

chef de gare a écrit :
Baleine a écrit :
chef de gare a écrit :

pas de souci, on vient en tram. donc on sera la ! wink

C’était un petit troll pour nos "amis" des plaines Lorraines.

le match Saint-Louis - Lauterbourg a été annulé hier matin pour terrain geler.

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

MOM Saverne a été reporté, terrain impraticable depuis jeudi. Et le week end prochain ce sera Saverne MOM. Sinon chapeau au Rugby Club de Strasbourg pour sa victoire contre Genevilliers qui conforte sa 1ère place et bravo à METZ qui grâce à sa victoire du jour s'assure déjà le maintien en F3 pour la saison prochaine et reste dans la course pour les phases finales.

victoire de Colmar à Haguenau 13-15, le réveil ?? En tout cas sur ce match on s'est retrouvé et ça fait plaisir. Attention à ne pas tout gâcher la semaine prochaine.... Sinon félicitation aux instances, pas d'arbitre prévu en deux et pas de délégué en A et je ne parles pas de l'homme en rose. Vivement la semaine prochaine!!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

CRIG - Cheminot: 11 - 10 CRIG B - Cheminot B: 40 - 10 Miss B - Thann/Colmar: Victoires des Miss mais j'ai pas le score exacte je crois env 25 - 5 (à la grosse louche !!)

Mulhouse B - Thann B : 00 - 07 Mulhouse A - Thann A : 14 - 07

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...........

Cheminot - CRIG: 03 - 07 Cheminot B - CRIG B: 00 - 38

Séries