Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quand on veux on peut c'est comme sur le terrain faut bien s'entraîner ....
vous sentez comment le week-end qui arrive??? report ou pas?? ça va craindre sérieusement si on joue pas ce week-end vu le super calendrier concocter par les comités Alsaces & Lorraines...... A vos commentaires messieurs!!
Bonjour à tous. Question pour les accrocs des règlements et le lorrain si il passe par là. J'ai vu qu'il n'y avait qu'une descente en 1ère série contre 2 montées en 2ème série. C'est pour avoir deux poules du même nombre d'équipe l'année prochaine en PH/1ère série? Tout du moins si c'est le même modèle que cette saison qui est retenu. Sinon çà serait un championnat à 12 équipes, ce qui fait beaucoup non ?
le vieux a écrit :Fils de a écrit :Bonjour le vieux content de te lire ! Et meilleurs vœux !
Salut l'ami, tous mes voeux pour 2015.
CONTENT AUSSI DE TE VOIR SUR LA TOILE MEILLEURS VOEUX POUR 2015
Bah, tu balaies les lignes et hop ça joue ! Enfin ça, c'était avant... Je pense que tout sera reporté. Encore quelques dimanches comme ça et c'est parti pour de la péréquation. Bon courage à tous les rugbymen qui rongent leur frein ou qui tournent comme des lions en cage, comme on veut...
Calvados68 a écrit :vous sentez comment le week-end qui arrive??? report ou pas?? ça va craindre sérieusement si on joue pas ce week-end vu le super calendrier concocter par les comités Alsaces & Lorraines...... A vos commentaires messieurs!!
On est trop forts encore un dimanche ou l'on perd pas..........
Matchs annulés à Illkirch au dernier moment par Bar-le-Duc ... Bon dimanche !
Bouly a écrit :Matchs annulés à Illkirch au dernier moment par Bar-le-Duc ... Bon dimanche !
2 degrés un peu de neige mix-eau mix-neige c'est clair que c'est apocalyptique comme météo pour un début février !!! On peut pas se déplacer par ce temps...
Alors ça y est, y a un peu de boue en Alsace-Lorraine et ça joue plus ! Dommage pour vous, nous on s'est bien amusé. Bon d'accord, on a perdu, mais les Cheminots ont mérité leurs victoires : Cheminots B / St-Louis B : 24 - 12 Chemoinots A / St-Louis A : 35 - 6 Au nom des Ludoviciens qui se sont un peu attardés dans le club house Cheminotier, merci pour l'accueil. Mention spéciale à Mr Chapelle, l'arbitre de la rencontre qui a également arbitré la 3ème mi-temps, rejoint un peu plus tard par son collègue Mr Borrisov. Le rugby qu'on aime, quoi !!!
Bonne décision du LORRAIN,avec un peu de retard(prise de risque inutile pour ces 2 journées de championnat,mention bien au chauffeur de bus de BAR LE DUC),mais encore une fois bonne décision.
Dernière modification par celi (02/02/2015 13:50:21)
Pour nous hier, je pense qu'en B et en A, les joueurs ne pouvaient pas beaucoup faire mieux que ce qu'ils on fait. BRAVO aux 4 équipes car c'était parfois du grand n'importe quoi ... Il y a quand même eu malgré tout du jeu, et on ramène un très bon point de bonus. Bravo aussi aux 2 arbitres pour qui ce n'étaient pas très facile non plus, je pense qu'a un moment ils ne pouvaient plus faire la différence entre les équipes, ... tout le monde étaient plein de boue ... Au niveau sportif, je suis content d’avoir jouer ce match puisque nous n'avons du coup aucun match à rattraper... Mais vu les conditions n'aurait-il pas été judicieux d'annuler complètement cette journée via les comités ? Il y a quelques années ça se faisait non ?
Maintenant,c'est a effet rétroactif,on prends la décision une fois que les journées sont passées.
Dernière modification par celi (02/02/2015 14:43:50)
Dans ma mémoire, lorsqu'une équipe avait un terrain impraticable, le match était inversé (surtout lors des matchs aller...) Or Bar-le-Duc n'a pas pu recevoir les Cheminots la semaine dernière et hop! Un report! Sacré Commission des Règlements!
celi a écrit :Bonne décision du LORRAIN,avec un peu de retard(prise de risque inutile pour ces 2 journées de championnat,mention bien au chauffeur de bus de BAR LE DUC),mais encore une fois bonne décision.
C'est quelle décision ?