Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Alsace Lorraine 2014-2015

Lorquin - selestat se joue aussi

FCH VERDUN 26.10 BO

celi a écrit :

FCH VERDUN 26.10 BO

Félicitations mon ami, et meilleurs voeux ! wink

le vieux a écrit :
celi a écrit :

FCH VERDUN 26.10 BO

Félicitations mon ami, et meilleurs voeux ! wink

Salut l'ancien ,bonne année à toi aussi.C'est l'équipe qu'il faut féliciter ,moi je suis ça de très très loin.Vu les scores d'aujourd'hui,l'équipe doit pouvoir assurer la 2ème place.Je suis content pour nos petits déodatiens,ils ont du courage.Ca m'a fait plaisir de te lire mon ami.

Dernière modification par celi (25/01/2015 17:27:00)

Je suis toujours sur le forum. Un oeil par -ci par-là. wink

Bonjour le vieux content de te lire ! Et meilleurs vœux !

Félicitation à Mulhouse qui gagne à Nancy, 10-11,comme quoi il n'y a pas de miracle, quand on bosse et on respecte les fondamentaux ça paye. Bravo à Jacqouille et sa bande!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

celi a écrit :
Baleine a écrit :
celi a écrit :

faire rouler des bus et des voitures demain ..............je me pose la question sur cette journée .Est elle judicieuse? .Beaucoup de reports non??????

Journée hivernale normale...

Beaucoup de report quand même,les mairies font encore du zèle lol Par contre une mention bien pour celle de Dieulouard Liverdun ça joue.

La raison est simple, ils ont tracé le terrain mardi et ils n'y sont pas retournés... Par contre je suis pessimiste pour la réception de longwy la semaine prochaine, vu l'état du terrain... On verra bien !!!

Calvados68 a écrit :

Félicitation à Mulhouse qui gagne à Nancy, 10-11,comme quoi il n'y a pas de miracle, quand on bosse et on respecte les fondamentaux ça paye. Bravo à Jacqouille et sa bande!!

Merci ! ça fait du bien ...

Jacqouille a écrit :
Calvados68 a écrit :

Merci ! ça fait du bien ...

même le lundi matin ???? smile

Non, ça pique fort .... très fort ... wink

Jacqouille a écrit :

T'es plus coach ? En général chez les coachs ca pique jamais... Ou alors c'est le rouge de la table des dirigents qui pique smile

Fils de a écrit :

Bonjour le vieux content de te lire ! Et meilleurs vœux !

Salut l'ami, tous mes voeux pour 2015. wink

Baleine a écrit :
Jacqouille a écrit :

T'es plus coach ? En général chez les coachs ca pique jamais... Ou alors c'est le rouge de la table des dirigents qui pique smile

Si toujours Coach, mais justement faut assurer à la table des dirigeants, au bar avec les anciens-vieux-jeunes joueurs que j'ai connus dans les clubs, et surtout montrer aux miens qui est le Patron ...au club-hause et dans le bus ...et ça commence à faire beaucoup pour moi !!!

Séries