Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est pas ma question ,mais c'est ma réponse GEORGES MARCHAIS. Elle vient trop tôt ta question ,tu dois attendre encore deux ou trois dimanches......
Dernière modification par celi (19/01/2015 14:25:35)
celi a écrit :C'est pas ma question ,mais c'est ma réponse GEORGES MARCHAIS. Au moins c'est concret.
Clair
Baleine a écrit :celi a écrit :C'est pas ma question ,mais c'est ma réponse GEORGES MARCHAIS. Au moins c'est concret.
Clair
rapide tu es ...
cher obiwan
celi a écrit :Baleine a écrit :celi a écrit :C'est pas ma question ,mais c'est ma réponse GEORGES MARCHAIS. Au moins c'est concret.
Clair
rapide tu es ...
La répartition des places en championnat de France sont-elles bien les suivantes? honneur 3/10 ph 2/6 1 ère série 2/5 2 ème série 2/5 3 ème série 1/4 4 ème série 1/7 Quels clubs ne remplissent pas les conditions pour jouer les championnats de France ? Il y a Forbach à ma connaissance....
celi a écrit :La répartition des places en championnat de France sont-elles bien les suivantes? honneur 3/10 ph 2/6 1 ère série 2/5 2 ème série 2/5 3 ème série 1/4 4 ème série 1/7 Quels clubs ne remplissent pas les conditions pour jouer les championnats de France ? Il y a Forbach à ma connaissance....
4ème série 1/4 Hayange II, Nancy III et CRIG III sont pas qualifiable car seule les 1 peuvent aller en champ de france.
Je crois qu'il n'y a qu'un seul qualifié en 1ère série (à vérifier)
Saint Looser a écrit :Je crois qu'il n'y a qu'un seul qualifié en 1ère série (à vérifier)
3 2 2 2 1 1
Annulation du match de demain Tygre / Colmar Tout ça pour 3cm de neige. Je suis dégouté, ça devait être mon dernier match ...
Yaug a écrit :Annulation du match de demain Tygre / Colmar Tout ça pour 3cm de neige. Je suis dégouté, ça devait être mon dernier match ...
Dommage, le tigre des neiges était prêt à croquer le colmar !
Yaug a écrit :Annulation du match de demain Tygre / Colmar Tout ça pour 3cm de neige. Je suis dégouté, ça devait être mon dernier match ...
Comme c'est remis tu pourra le refaire.....
faire rouler des bus et des voitures demain ..............je me pose la question sur cette journée .Est elle judicieuse? .Beaucoup de reports non??????
Dernière modification par celi (24/01/2015 21:15:49)
celi a écrit :faire rouler des bus et des voitures demain ..............je me pose la question sur cette journée .Est elle judicieuse? .Beaucoup de reports non??????
Journée hivernale normale...
Baleine a écrit :celi a écrit :faire rouler des bus et des voitures demain ..............je me pose la question sur cette journée .Est elle judicieuse? .Beaucoup de reports non??????
Journée hivernale normale...
Beaucoup de report quand même,les mairies font encore du zèle lol Par contre une mention bien pour celle de Dieulouard Liverdun ça joue.
Dernière modification par celi (25/01/2015 10:19:04)