Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saint Looser a écrit :Baleine a écrit :St Louis - CRIG : 17-18 St Louis B - CRIG B : 12-13 Saarbrucken - CRIG III : 5 - 11
Belle après-midi de rugby, malgré nos deux défaites de 1 point dans les arrêts de jeu pour la réserve (14-15) et dans les toutes dernières minutes pour la première. La poule promotion va être une belle poule, ça promet pour la suite
Nous aussi ça a été dur dur... 80 minutes... C'est vraiment trop pour moi, j'ai des courbatures dans des parties de mon corps ou je savais même pas que j'avais du muscle... Vive le sport
Saint Looser a écrit :Baleine a écrit :St Louis - CRIG : 17-18 St Louis B - CRIG B : 12-13 Saarbrucken - CRIG III : 5 - 11
Belle après-midi de rugby, malgré nos deux défaites de 1 point dans les arrêts de jeu pour la réserve (14-15) et dans les toutes dernières minutes pour la première. La poule promotion va être une belle poule, ça promet pour la suite
Je suis complètement de ton avis, on a pu voir du jeu, de l'engagement et tout ce qu'il faut pour passer une bonne après midi de rugby.:) Vous jouez qui dimanche ?
Bouly a écrit :Saint Looser a écrit :Baleine a écrit :St Louis - CRIG : 17-18 St Louis B - CRIG B : 12-13 Saarbrucken - CRIG III : 5 - 11
Je suis complètement de ton avis, on a pu voir du jeu, de l'engagement et tout ce qu'il faut pour passer une bonne après midi de rugby.:) Vous jouez qui dimanche ?
On reçoit Bar-le-Duc... ça risque encore de piquer
Nous on reçoit Vittel , équipe inconnue pour nous.
Matchs joués samedi soir : CRIG A - VITTEL A : 43 - 0 (bo) CRIG B - VITTEL B : 62 - 7 (bo) Match joué aujourd’hui : CRIG 3 - BOULAY : 38 - 17 (bo)
Dernière modification par Bouly (18/01/2015 18:48:11)
St-Louis B / Bar-Le-Duc B : 24 - 7 (BO) St-Louis A / Bar-Le-Duc A : 27 - 12
lauterbourg B - Cheminots B : 17 - 24 Lauterbourg A - Cheminots A : 9 -28 (BO)
Dernière modification par chef de gare (18/01/2015 20:23:35)
TYGRE B / VERDUN B : 25/0 (MT 0/0) TYGRE A / VERDUN A : 36/23 (MT 19/7) 2 victoires pour chaque équipe en 2 week end ça fait du bien, et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé Reste à concrétiser la semaine prochaine où on reçoit Colmar. Ça ne va pas être simple.
A dimanche mettez les fûts au frais..... là au moins on est bons
Pas de soucis ! En plus c'est mon dernier match, donc on va fêter ça. Cherche moi dimanche prochain : lunette et calvitie genre chaussé au moine
Ok moi pas de lunettes et cheveux longs avec brassard rouge sur le banc de touche....
Bonjour, Il ne reste plus que 2 journée dans la phase préliminaire de 4eme Série. Avons nous déjà des infos que comment va se dérouler la phase suivante ? Pour le moment, j'ai récolté les informations suivantes. 5.5.1 Phase préliminaire 4ème SERIE : A l’issue de la phase préliminaire, une deuxième phase sera organisée en fonction des états des effectifs des équipes. Elle comportera 3 ou 4 rencontres supplémentaires. Et séparera, dans la mesure du possible, les équipes pouvant jouer à XV de celle jouant à XII. Et si c'est possible d'avoir les dates des rencontres futures. (c'est ce qui m’intéresse le plus), histoire de pouvoir bloquer les bon week-end et pas me trouver avec des activités familiales les mauvais dimanche
Baleine a écrit :Bonjour, Il ne reste plus que 2 journée dans la phase préliminaire de 4eme Série. Avons nous déjà des infos que comment va se dérouler la phase suivante ? Pour le moment, j'ai récolté les informations suivantes. 5.5.1 Phase préliminaire 4ème SERIE : A l’issue de la phase préliminaire, une deuxième phase sera organisée en fonction des états des effectifs des équipes. Elle comportera 3 ou 4 rencontres supplémentaires. Et séparera, dans la mesure du possible, les équipes pouvant jouer à XV de celle jouant à XII. Et si c'est possible d'avoir les dates des rencontres futures. (c'est ce qui m’intéresse le plus), histoire de pouvoir bloquer les bon week-end et pas me trouver avec des activités familiales les mauvais dimanche
une mise à jour 7/1/2015
celi a écrit :une mise à jour 7/1/2015
Merci, mais c'est pas la réponse à la question. Ma demande c'est pour la 2eme phase Alsace-Lorrain pas pour le championnat de France, mais c'est intéressant comme info