Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Alsace Lorraine 2014-2015

Je ne parle pas du jeune, tu l'as bien compris j'espère. Mais du joueur qui vous fait gagner chez nous et sans qui vous auriez été forfait en B. 16 en A et 9 en B. Le tutorat pour les jeunes est une excellente chose. Pour les seniors et pratiqué comme vous le faites, c'est totalement artificiel. Sur ce je te laisse continuer à te satisfaire de cette situation. Je ne commenterais plus jusqu'a samedi.

pour dimanche DIEULOUARD SAINT DIE match sans enjeu,les seuls qui peuvent gagner quelques choses le DM et l'arbitre.Une petite pièce pour un report, vu le temps.......

celi a écrit :

pour dimanche DIEULOUARD SAINT DIE match sans enjeu,les seuls qui peuvent gagner quelques choses le DM et l'arbitre.Une petite pièce pour un report, vu le temps.......

Report signifie qu'il sera re-joué... Moi, je met une pièce sur la péréquation !

ridazNB a écrit :

Je me souviens de la sanction pour Bar le duc y'a 2/3 ans. Ça a servis à quoi ? A rien.

Bar le Duc avait pas de B... Sanction et Bar le Duc est descendu. Quand Bar le Duc est remonté, ben, je crois qu'ils avaient ensuite une B. Donc, pour moi ça a servit à ce qu'une équipe de plus soit ajouté... Sinon, pour St Dié: Saison 2013-2014, St Dié général forfait en B. Tous les autres clubs de la poule ont du mettre au chômage technique leurs B pour deux matchs. En sanction, ils ont eu: Qualifié pour le championnat de France et repêchés (d'après les échos car ils disaient que cette année ils auraient une B...) Saison 2014-2015, St Dié présente un semblant de B... 1 forfait puis 3 MEI puis 13 noms sur une feuille de match (ouf faut plus faire de forfait ou MEI... ) Si tu prends la version de St Dié repêché tu met en poule 1ere séries. Forbach (2 Forfait 3 MEI sur 8 rencontres...) Dieulouard (Forfait général en B) Lauterbourg (Avec une B complètes à chaque match...) Raon (Forfait général en B) Longwy (2 forfait sur 5 possibles...) Super le championnat de B de seconde phase surtout après un de 1ere phase déjà branlant...

Dernière modification par Baleine (17/12/2014 14:30:00)

Baleine a écrit :
celi a écrit :

Report signifie qu'il sera re-joué... Moi, je met une pièce sur la péréquation !

ou alors match délocalisé à ILLKIRCH ? Tu as raison péréquation c'est pas mal......je l'avais oublié celle là comme exempt qui gagne tous les dimanches.

On ira le jouer à Bar le duc le week-end de pacques.

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

C'est déjà prévu dans la 2 éme phase BAR LE DUC SAINT DIE le 05/04/2015 (Pâques) pour la montée en honneur................l'histoire est cruelle de temps en temps.Maintenant on va attendre samedi comme DROP67 pour avoir plus d'infos.

celi a écrit :
Baleine a écrit :
celi a écrit :

ou alors match délocalisé à ILLKIRCH ? Tu as raison péréquation c'est pas mal......je l'avais oublié celle là comme exempt qui gagne tous les dimanches.

Salut, EH BIN NON, vous pourrez à-priori garder vos piécettes dans vos poches et vous payer un jus de houblon avec, je viens de voir les désignations de dimanche et logiquement la rencontre DIEULOUARD/St-DIE aura lieu, certes un peu humide, m'enfin y'a eu pire comme pataugeoire sur laquelle 30 forçats de l'ovale s'en donnent à cœur-joie. Pour le match je vois bien St-DIE, avec notamment une feuille de match à 22, revenir avec victoire et BO, ce qui nr manquera pas d'alimenter le débat et les passions !!!!!!

1 ballon, 31 acteurs, un pré .... pas plus !!!!!!!!

celi a écrit :
Baleine a écrit :
celi a écrit :

Match remis Report le 04/01/2015 ou péréquation..............match sans enjeu,à mon avis tu as gagné Baleine.

Dernière modification par celi (20/12/2014 11:35:14)

ridazNB a écrit :
drop67 a écrit :

Que je sache il n'y a qu'un club en Alsace Lorraine qui joue avec des tutorés seniors. Biensur tu me répondras que la fédé l'autorise mais pour en arriver là, c'est être prêt à tout et n'importe quoi pour sauver ses miches.

C'est quoi le problème avec les tutorats ? Y'en a un c'est un jeune de 20 ans qui peux grâce à ça, jouer en belascain dès qu'il y a un match. Et l'autre, il a du faire 2 match avec nous. D'ailleurs je suis sur que si il ne venait pas d'Hagueneau, ça t'aurait pas dérangé plus que ça. wink Mais en effet, deux joueurs, çà révolutionne un effectif et la saison. J'aime pas trop le terme bidouille en fait. Bidouiller c'est magouiller. Magouiller c'est tricher. Je ne me souviens pas avoir tricher. Après que çà gueule que les règlements ne seront surement pas appliqués, je peux comprendre. Au delà de ça, en gros, on permettrait à Lauterbourg A de se maintenir à coup sur alors qu'ils ont gagné un seul match de la phase sur le terrain... Je suis de Saint-Dié, on va me dire que je suis pas objectif. Mais même si je ne l'étais pas j'aurais le même raisonnement. Sur le terrain, ça va servir à quoi à part fausser le championnat ? On va faire jouer le maintien à des club qui pourrait (sportivement) jouer la montée et on va faire jouer la montée à des clubs qui devraient jouer le maintien. Je me souviens de la sanction pour Bar le duc y'a 2/3 ans. Ça a servis à quoi ? A rien. Ils ont mis des valises à tout le monde tous les dimanche sans avoir besoin de B. Ils ont potentiellement empêcher un autre club de monter l'année là. Et ils avaient l'année d'après, pas forcement plus de joueur qu'avant. Après faudra pas s'étonner du niveau de notre région, si le seul critère pour jouer en honneur, c'est d'avoir une B....

Peut-être aussi que Lauterbourg aurait eu de meilleurs résultats en A s'ils n'avaient pas aligner de B à chaque rencontre. Ils sont rester dans les clous toute la première phase, c'est tout à leur honneur ...

Çà va bientôt être un handicape d'avoir une B. big_smile A l'heure actuelle sur le site de la FFR. La poule PH est avec Lauterbourg. La poule 1ère série est sans Saint-Dié. Nous serons Exempt et gagnerons tous les dimanches. (Ou forfait)

Dernière modification par ridazNB (21/12/2014 01:12:00)

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

ridazNB a écrit :

Çà va bientôt être un handicape d'avoir une B. A l'heure actuelle sur le site de la FFR. La poule PH est avec Lauterbourg. La poule 1ère série est sans Saint-Dié. Nous serons Exempt et gagnerons tous les dimanches. (Ou forfait)

C'est l'hiver et la température ambiante a du véroler le logiciel de la pensée de nos instances. Alors mettre St-DIE en PH ou en 1°S ... La décision est bien trop difficile à prendre quand on se mélange dans les critères et que l'on ne sait plus trop ce que l'on avait mis dans ces P... de règlements !!!!!!!!! Règlements qu'il faut faut bien éditer, mais que les compétiteurs prennent comme guides de leurs engagement quand il ne s'agit que d'une base de discussion éditée en août pour être remaniée selon les envies et sur des critères inaccessibles au plus humble porteur du short des dimanches. Alors DIEULOUARD/St-DIE restera une arlésienne ?? Dommage, c'est toujours mieux de jouer, d'autant que malgré les vacances et pour le 2 clubs sans réserve y'avait quand-même possibilité de s'en mettre un de plus dans les crampons, non ??? C'est qui qui a décidé ça, le comité, les clubs, l'un des 2 ??? Bon, bin je vous souhaite à tous de jolies fêtes Noël et nouvel an, m'enfin si certains alimentent les débats pendant cette trêve des confiseurs on pourra continuer de causer, ça fait pas de mal, ça soulage souvent, ça énerve parfois, la vie quoi. Bonnes fêtes

COMPOSITION DE LA POULE DE PROMOTION D'HONNEUR RUGBY CLUB BAR LE DUC C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN ASSOCIATION SPORTIVE DES CHEMINOTS DE STRASBOURG RUGBY R C S VITTELLOIS R C ST LOUIS LAUTERBOURG A S ************************************************* COMPOSITION DE LA POULE DE 1ere SERIE R C ST DIE DES VOSGES U S FORBACH RUGBY R C RAON BACCARAT R C DIEULOUARD LIVERDUN U S BASSIN DE LONGWY

Fils de a écrit :

COMPOSITION DE LA POULE DE PROMOTION D'HONNEUR RUGBY CLUB BAR LE DUC C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN ASSOCIATION SPORTIVE DES CHEMINOTS DE STRASBOURG RUGBY R C S VITTELLOIS R C ST LOUIS LAUTERBOURG A S ************************************************* COMPOSITION DE LA POULE DE 1ere SERIE R C ST DIE DES VOSGES U S FORBACH RUGBY R C RAON BACCARAT R C DIEULOUARD LIVERDUN U S BASSIN DE LONGWY

AH OUI et pan sur mes doigts, ça m'apprendra à ne pas visionner l'ensemble des infos sur le site et réagir un peu (trop) vite. Bon voilà, au final tout ça reste assez logique et conforme au règlement, alors pas besoin d'en rajouter. En PH comme en 1°S ça reste pas mal comme compét' à venir, par contre je ne sais pas si ça enthousiasme certains de se rencontrer 4 fois, avec des enjeux différents ???? Vu aussi que les réserves jouent les mêmes rencontres que les équipes fanion, y'a un enjeu pour motiver les concernés ????

Séries