Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Alsace Lorraine 2014-2015

Désolé pour les gars de Verdun......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Jean Mineur a écrit :
Baleine a écrit :

Plus que 2 journées pour la phase 1 de promotion. Ca va commencer à chauffer smile

Salut, oui ça chauffe, et ça doit même chauffer au comité comme dans les clubs, car rien n'est trop clair pour l'instant. Primo, quid du résultat en équipes réserves de St-Dié/Forbach dimanche dernier ???? Secundo, se dirige t-on vers l'application stricto-sensu du règlement (ce qui à ce jour élimine déjà DIEULOUARD et RAON de la poule PH, quand St-Dié et Forbach doivent racler en ce moment les fonds de tiroirs pour honorer les dernières échéances -encore que St-Dié déjà vainqueur de Dieulouard la prochaine journée puis St-Louis à la maison peut espérer, quand Forbach doit absolument assurer une réserve à St-Louis cette même journée- !!!!!) Tertio, Oui pas facile, d'autant que la 3° place de la poule 1 va se jouer entre Forbach et St-Dié. Quarto En poule 2 Cheminots et Vittel c'est chaud/chaud itou puisqu'ils se rencontrent la dernière journée. Bref, le jeu reste ouvert, Est-ce que les équipes restent motivées, Est-ce que le futur de la saison est lisible pour les clubs, Est-ce que le comité pilote aux résultats, aux règlements, à vue, aux instruments ou de toute autre manière qui nous échapperait, à nous incroyants de mauvaise foi ???? En Honneur par contre c'est bougrement intéressant et les matchs retour sont alléchants. EEEEEHHHHHH c'est quoi ce forfait du RC2V contre Lunéville, peur de finir dans les oubliettes du château ou petit souci d'effectif ??? Faudra faire payer ça aux voisins de Chalampé, mes souvenirs me laissent à penser que ces ennemis héréditaires vont faire les frais de la rage des gorets du vélodrome !!!!!!!!!!!!!!! Alleiiii bonne soirée à tous.

Pour l'instant, le règlement est le suivant 5.2.1 Une équipe, dont la réserve aura fait au moins 1 forfait ou 2 MEI en phase préliminaire participera obligatoirement à la phase qualificative 1ère SERIE, quel que soit son classement à l’issue de la phase préliminaire. Donc on connait les qualifiés depuis la première ou la deuxième journée : St-Dié et Forbach n'en font pas partis ...

Saint Looser a écrit :

Pour l'instant, le règlement est le suivant 5.2.1 Une équipe, dont la réserve aura fait au moins 1 forfait ou 2 MEI en phase préliminaire participera obligatoirement à la phase qualificative 1ère SERIE, quel que soit son classement à l’issue de la phase préliminaire.

Oui, et comme dirait mon gamin à 4 ans. "La règle c'est la règle." smile (bon c’était dans un contexte familial mais il aimait bien cette phrase smile )

Baleine a écrit :
Saint Looser a écrit :

Pour l'instant, le règlement est le suivant 5.2.1 Une équipe, dont la réserve aura fait au moins 1 forfait ou 2 MEI en phase préliminaire participera obligatoirement à la phase qualificative 1ère SERIE, quel que soit son classement à l’issue de la phase préliminaire.

Oui, et comme dirait mon gamin à 4 ans. "La règle c'est la règle." smile (bon c’était dans un contexte familial mais il aimait bien cette phrase smile )

Oui oui oui, je relis règlement et appendices, c'est bien ça, maintenant ce règlement sera-t'il appliqué à la lettre ??? Su oui, quelle utilité ensuite dans phase finale de programmer des rencontres réserves sujettes à cautions ???? De plus, pour les futures qualifs chpt de France, quid ??? Bon, l'hiver arrive c'est la grande hibernation vers les gymnases et du temps pour la réflexion des instances, que nous réserve la suite ??? .......

1 ballon, 31 acteurs, un pré .... pas plus !!!!!!!!

en A FCH MULHOUSE 51.26 en B FCH MULHOUSE 10.07

verdun colmar en reserve, c'est quoi forfait de colmar ? ça sent pas bon pour colmar. j'attends de lire le commentaire de yaug sur le match pam tygre, apparemment le tygre c'est renforcé de 2-3 joueurs dont un 15 de F1, selon certains joueurs.

kevinman a écrit :

verdun colmar en reserve, c'est quoi forfait de colmar ? ça sent pas bon pour colmar. j'attends de lire le commentaire de yaug sur le match pam tygre, apparemment le tygre c'est renforcé de 2-3 joueurs dont un 15 de F1, selon certains joueurs.

Salut, Oh bein ca va faire comme d'habitude, le tygre domine, mais perd le match tout seul de pas grand chose: Pam 43-3 tygre, mais y'aura surement l'arbitre qui n'a pas aidé! Et oui, il y a des nouveaux joueurs qui ont décidé de quitter la F1 pour le bas de tableau d'Honneur Lorrain. C'est juste à mourir de rire quand tu ouvre le journal et que tu lis ce genre de truc: "arrivée d'un pilier du sud, un ailier de marseille" et autre conneries. Garder ses joueurs et leur apprendre a jouer ensemble, ca serait bien mieux surtout vu les talents dans l'équipe qui ont des putains de potentiels, bref, du gachi.

kevinman a écrit :

j'attends de lire le commentaire de yaug sur le match pam tygre, apparemment le tygre c'est renforcé de 2-3 joueurs dont un 15 de F1, selon certains joueurs.

Et bien mon commentaire sera le suivant : Très grosse équipe de PaM. En B, ils ont une bonne équipe, mais on a surtout pas été dedans à partir de ... 35 min. Le 10 de Pam B m'a fait une belle impression (et le 8). En A, match qui n'est pas à sens unique, mais contrairement au TYGRE, PaM attaquait et marqué. Très grosse ligne de 3/4, très mobile. J'avoue que ça m'a impressionné. Après, comme à chaque fois qu'on va à Pam, on repart avec un lot de blessé. Il nous porte la poisse ce club big_smile Pour le 15, il est top ouaip, il est arrivé en début de saison mais n'avait pas pu faire tous les matchs. Après, ça ne suffit pas toujours. Quand le collectif se plante, c'est pas un joueur qui sauve le tout smile Concernant l'arbitrage, en B il était à l'ouest, en A, c'était monsieur carton, donc on savait à quoi s'attendre. Par contre pour une fois, y'a pas eut de générale (c'était presque devenu une tradition à PaM). Matchs propres, pas trop de mauvaise gestes. Les jeunes de Pam sont top aussi. le 21 en A (qui a pris un mauvais coup si j'ai bien compris) était bien mobile et avait des cannes

Dernière modification par Yaug (30/11/2014 21:41:45)

Toutes mes condoléances au club de Raon et à la famille du joueur.

Résultat du week-end du CRIG: CRIG - Lauterbourg: 39 - 00 CRIG B - Lauterbourg B: 26 - 00 Hayange B - CRIG III: 20 - 10

Saint-Louis / Forbach : 16-12 Saint-Louis B/ Forbach B : forfait Forbach

Saint Looser a écrit :

Saint-Louis B/ Forbach B : forfait Forbach

Si j'ai bien suivi le règlement... Forbach B est donc forfait général ?

ALLO ALLO ????? Mais ALLO QUOI, t'es sur un forum et y'a pas de contributions !!!!!!!!!!!! Encéphalogramme plat dans le landernau de notre comité ........ Pas de pronostics pour ce dimanche ?? Pourtant notamment en HON et PH y'a de sacrées affiches. Bon, tristesse partagée aussi pour RAON et son joueur disparu, fin d'année dans la peine, j'espère que sur le terrain ils auront à cœur de lui rendre un hommage par un jeu du feu de dieu. Si le général hiver le permet, ce dimanche quand-même est bien alléchant, en HON derbys à COLMAR c MULHOUSE et à VERDUN c CENTRE-MEUSE, NANCY c TYGRE appétissant et du côté de PAM qui reçoit son dauphin HAGUENAU ça sent la poudre et la première place en jeu. En PH St-DIE c St-LOUIS belle affiche, comme RAON c BAR-LE-DUC, je vois bien aussi ILLKIRCH et DIEULOUARD rentrer victorieux de leurs déplacements à FORBACH et LAUTERBOURG, et pour un carton plein des vosgiens allez VITTEL c les cheminots STRASBOURG, à l'échelon en-dessous GO GO GO REMIREMONT c les ennemis de toujours CHALAMPE et EPINAL à SELESTAT. Voilà, des nouvelles de chez vous ??? En attendant de vous lire, bienvenue en hiver et encore bravo à la sélection -26.

1 ballon, 31 acteurs, un pré .... pas plus !!!!!!!!

Pour l'honneur, en effet, le match Pam Haguenau sent le gros match à plein nez. Après avoir vu Pam jouer, je mettrais bien une pièce sur les mussipontins. Côté Tygre, plusieurs blessés en A comme en B (dont moi), donc je pense que le déplacement à Nancy va être compliqué... Je crois que la trève va faire du bien. On a pas encore eut la chance de jouer centre meuse, vous en avez pensé quoi sur cette première partie de saison ?

Dernière modification par Yaug (10/12/2014 19:15:34)

Séries