Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Alsace Lorraine 2014-2015

ridazNB a écrit :

On est venu pour éviter le forfait et repartir sans blessés, c'est chose faite.

Quel sera l'objectif du week-end suivant ?

Je suis pas dirigeant, mais au pif. Avoir mini 13 mecs en B. Et gagner en A.

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

ridazNB a écrit :

Je suis pas dirigeant, mais au pif. Avoir mini 13 mecs en B. Et gagner en A.

Espérons que tu as juste pour les gus de la B qui vont se déplacer dans les Vosges dimanche. Enfin, pour le mini 13 mecs en B... Pour la victoire de la A, je suis pour un autre scénario...

Dernière modification par Baleine (10/11/2014 17:32:44)

tu trouves que ton 2 est pas blessé, avec le cuir chevelu fortement endommagé et vomissant sur le terrain. Si ça c'est pas un trauma cranien !!! Le faire jouer s'est vraiment être irresponsable

drop67 a écrit :

tu trouves que ton 2 est pas blessé, avec le cuir chevelu fortement endommagé et vomissant sur le terrain. Si ça c'est pas un trauma cranien !!! Le faire jouer s'est vraiment être irresponsable

L'arbitre a le pouvoir de le faire sortir,si c'est vraiment le cas.......(conseillé même par l'arbitre de la A), c'est juste une question ? C'est pour quand le changement de règlement ,cela fait 15 jours que les textes n'ont pas changé. On file tout droit vers la mort du rugby à xv dans les prochaines années. Je reviens sur RF la prochaine fois que notre ami le LORRAIN ,se réserve le droit de changer le règlement,peut-être avec les reports et péréquations.Bonne fin d'année sportive et bonnes fêtes.

Dernière modification par celi (10/11/2014 19:15:01)

Il me semble pas que l'on parlait de la A. Mais puisque tu y tiens vraiment. Je ne suis pas sur que se soit très responsable non plus d'avoir deux entraîneurs sur la touche qui insultent père, mère d'un joueur et qui donnent clairement comme consigne de marché sur la gueule des types d'en face. Ou alors, j'ai pas la bonne vision de ce que doit être un entraîneur de rugby. Pour le 2, il est sorti sur saignement en première mi temps après que l'arbitre ai vérifié que tout allait bien. Ses vomissements sont arrivés en fin de match, il était totalement cuit. Peut-être que cela n'avait rien à voir ?

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

En tout cas, une chose est sur, le climat en Alsace-Lorraine n'est pas sain. sad J'ai l'impression que le manque de clarté dans les réglements exacerbe la rancoeur entre les clubs.On magouille, on calcul, on attend une décision des instances dirigeantes ... et le sportif dans tout ça est presque devenu facultatif. C'est à l'image du forum. Après notre match au CRIG hier soir j'ai eu l'occasion de discuter avec Baleine qui me disait "le forum est entrain de mourir". Et je crois qu'il a raison. On y vient plus que pour voir qui est forfait, pour attendre à quelle sauce le Lorrain va nous manger et au final, on ne parle plus de rugby. C'est dommage, il y a encore quelques années, on refaisait les matchs, ça chambrait de tous les côtés, il y avait un super esprit ...rugby. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on est passé de l'autre côté de la rembarde, mais ça, ça doit être parce que je veilli tongue Voilà, c'était mon petit coup de déprime du lundi soir, un lendemain de défaite ... lol

Saint Looser a écrit :

En tout cas, une chose est sur, le climat en Alsace-Lorraine n'est pas sain. sad J'ai l'impression que le manque de clarté dans les réglements exacerbe la rancoeur entre les clubs.On magouille, on calcul, on attend une décision des instances dirigeantes ... et le sportif dans tout ça est presque devenu facultatif. C'est à l'image du forum. Après notre match au CRIG hier soir j'ai eu l'occasion de discuter avec Baleine qui me disait "le forum est entrain de mourir". Et je crois qu'il a raison. On y vient plus que pour voir qui est forfait, pour attendre à quelle sauce le Lorrain va nous manger et au final, on ne parle plus de rugby. C'est dommage, il y a encore quelques années, on refaisait les matchs, ça chambrait de tous les côtés, il y avait un super esprit ...rugby. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on est passé de l'autre côté de la rembarde, mais ça, ça doit être parce que je veilli tongue Voilà, c'était mon petit coup de déprime du lundi soir, un lendemain de défaite ... lol

T'es vieux mon pote. Tellement carbonisé dimanche dernier que tu m'as pas entendu te chambrer pendant 80 minutes. Pourtant, j'ai tout donné. Par contre J-C, j'ai réussi à choper son attention assez rapidement. Et je parlerai pas de Newsundgau, lui, ça été un festival. Vivement que je puisses vraiment rejouer.

Des news de votre joueur blessé Saint Looser ? Pour nous un genou et une grosse blessure pour un débutant en équipe 3 ( fracture péroné et arrachement ligamentaire de la cheville).

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Bouly a écrit :

Des news de votre joueur blessé Saint Looser ? Pour nous un genou et une grosse blessure pour un débutant en équipe 3 ( fracture péroné et arrachement ligamentaire de la cheville).

Entorse cervicale, repos jusqu'en janvier On commence à rentrer dans le dur, entre l'hivers qui arrive et les blessés, les joueurs vont être de plus en plus rare ...

ridazNB a écrit :

T'es vieux mon pote. Tellement carbonisé dimanche dernier que tu m'as pas entendu te chambrer pendant 80 minutes. Pourtant, j'ai tout donné. Par contre J-C, j'ai réussi à choper son attention assez rapidement. Et je parlerai pas de Newsundgau, lui, ça été un festival. Vivement que je puisses vraiment rejouer.

Il va falloir que je passe chez Audika, je commence à être dur de la feuille. Il me reste plus beaucoup de temps à jouer au "haut niveau" lol alors si tu veux qu'on se chatouille encore sur un terrain tu ferais bien de commander un genou au Père Noël . En ce qui concerne Newsundgau, je crois qu'il a prévu d'aller passer des vacances dans les Vosges chez votre 10.

Saint Looser a écrit :

Salut, voilà on est mardi et c'est férié et le coup de déprime s'est un peu évanoui ?!?!?!.... Alors pour continuer ta réflexion, d'abord je suis tout jeune sur ce forum étant arrivé cette saison seulement et n'ai de leçons ni de conclusions à donner à quiconque, mais bon "il n'est jamais trop tard pour bien faire" et tout ce qui contribue a créer du social ne peut pas faire de mal. Je ne crois pas que chez nous plus qu'ailleurs le climat ne soit pas sain, c'est plutôt le rugby qui change et les comportements avec, qui suivent bêtement ces changements. Depuis l'avènement du professionnalisme, on a tout bouleversé, il faut rendre et vendre un spectacle, et plutôt que cultiver l'essence de notre joli monde ovale en draguant la p'tite Huguette ou la gentille Fanchon, plutôt que d'aller riboter du côté de Camaret ou de vérifier que cette foutue S..... s'est bien lavée le C.. malpropre, et bien les amateurs (leurs instances) se sont rangés à cette pensée unique, et on a galvaudé la valeur d'une bonne rentrée en mêlée, l'institution d'un plaquage sévère, la lutte et le combat au profit d'un soi-disant jeu plus aéré et spectaculaire, moralité les anciens encore pas trop gâteux qui avant continuaient à se faire plaisir puis à s'investir dans les tâches plus obscures de dirigeants de clubs foutent le camp, les jeunes qui arrivent veulent tout de suite être un "Top.14-copyright" sans comprendre que l'apprentissage pour simplement être un bon joueur de série dure des années. C'st comme ça c'est l'époque et tout ce qui fait l'actu conforte le péquin dan son approche du rugby, n'oublions pas que le rugby c'est la vie, t'es dans cette vie comme t'es sur un terrain. Bon, après pour ce qui est plus spécifiquement de notre bucolique comité, rien n'est facile certes et les candidats aux postes ne sont pas pléthore non plus, ce qui semble manquer c'est surtout d'une part une consultation, mais d'autre part et surtout que l'on tienne compte de ces consultations, alors que là on a un peu l'impression que le suprem-soviet-comit écoute mais n'entend pas, et décide ce qui était déjà de toute façon établi. Concernant le contenu de ce forum, et bien il est à l'unisson de cette épique époque que nous vivons et expliquée plus avant, il n'empêche que c'est un plaisir de vous lire, RIDAZ BALEINE St-LOOSER notamment, les autres aussi bien entendu. Je voulais voir St-DIE dimanche ce ne sera pas possible, j'aurais bien voulu voir BALEINE, tant pis en décembre je viendrai rencontrer St-LOOSER. A quand une équipe FORUM/ALS.LOR, on pourrait rencontrer l'équipe du comité avec les règles d'avant, profiter de quelques mêlées pour exposer nos idées et de quelques regroupements pour les faire rentrer à l'ancienne dans leurs p'tites têtes ça pourrait être drôle ???? Alleiiiii bon jour férié, les Vosges d'en-haut sont sous le soleil, j'en espère tout pareil par chez vous. @+

1 ballon, 31 acteurs, un pré .... pas plus !!!!!!!!

Jean Mineur a écrit :

Je voulais voir St-DIE dimanche ce ne sera pas possible, j'aurais bien voulu voir BALEINE, tant pis en décembre je viendrai rencontrer St-LOOSER.

Je ne suis pas du déplacement à St Dié. Je joue cette saison avec CRIG III en 4eme série. (Enfin sauf contre ordre des coachs, mais hormis cas de force majeur je suis en III) Et, j'en profite bien, beau championnat... De beaux matchs engagés avec des équipes complètes. (Aucun forfait ni MEI dans la poule de 7 à ce jour.)

Saint Looser a écrit :
Bouly a écrit :

Entorse cervicale, repos jusqu'en janvier On commence à rentrer dans le dur, entre l'hivers qui arrive et les blessés, les joueurs vont être de plus en plus rare ...

Chez nous aussi ça commence à faire beaucoup ... Vivement la trève big_smile

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Séries