Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça j'avais bien compris. c'est plutôt pour les cas de Saint Dié et de Forbach que je pose la question.
drop67 a écrit :ça j'avais bien compris. c'est plutôt pour les cas de Saint Dié et de Forbach que je pose la question.
pour l'instant oui à mon avis ex SAINT DIE 2 MEI (égale 1 forfait)+ 1 forfait ,c'est bon pour eux,pour l'instant..............par contre si forfait chez toi président,pas bon pour eux....(ou deux MEI à venir).
Dernière modification par celi (03/11/2014 12:48:42)
drop67 a écrit :ça j'avais bien compris. c'est plutôt pour les cas de Saint Dié et de Forbach que je pose la question.
LAUTERBOURG B EXEMPT LAUTERBOURG B FG LAUTERBOURG B FG LAUTERBOURG B MEI LAUTERBOURG B MEI c'est pas terrible comme deuxième partie de championnat,au prix de la licence
Çà faisait deux fois qu'on parlait ici du forfait générale de la B de Saint-Dié. Çà me rassure, je pensais ne plus savoir compter. Donc non, pour le moment, nous ne sommes pas forfait général. On est juste mais pas encore forfait.
celi a écrit :c'est pas terrible comme deuxième partie de championnat,au prix de la licence
Déjà que la première partie de championnat est pas terrible pour les B. St Louis -> 3 joué | 1 match amical | 1 non joué CRIG -> 2 joué | 2 match amical | 1 non joué Lauterbourg -> 2 joué | 1 match amical | 2 non joué St Dié -> 1 joué | 2 match amical | 2 non joué Forbach -> 0 joué | 2 match amical | 3 non joué Dieulouard -> 0 joué | 0 match amical | 5 non joué (Je modifie en espérant être plus clair...)
Dernière modification par Baleine (04/11/2014 14:12:27)
pour saint-louis il me semble que tu te trompe nan? on as pas fait de emi pour l'instant
partisan du moindre effor a écrit :pour saint-louis il me semble que tu te trompe nan? on as pas fait de emi pour l'instant
J'ai compté les matchs joué sans mettre qui est en cause. D'après la ffr.fr, j'ai Forbach - St Louis: 00 - 25 Forbach en MEI. Après, je peux avoir mal recopié ou la ffr.fr est fausse...
ok ok pareil pour le forfait Dieulouard - saint-louis: 00-25
Triple victoire du CRIG.... (scores approximatifs... Le match que j'ai joué, j'ai pas compté et les autres pas vu en entier) CRIG - St Louis: 33 - 13 CRIG B - St Louis: 20 - 00 CRIG III - Sarreguemines: 40 - 14
Baleine a écrit :Triple victoire du CRIG.... (scores approximatifs... Le match que j'ai joué, j'ai pas compté et les autres pas vu en entier) CRIG - St Louis: 33 - 13 CRIG B - St Louis: 20 - 00 CRIG III - Sarreguemines: 40 - 14
pour les 2 premiers, t'as tout bon, pour le troisième, je sais pas
Salut à tous, et bien drôle de dimanche, pour les réserves de PH la litanie et la souffrance des forfaits s'additionne, LONGWY forfait VITTEL à la rue, dans l'autre poule DIEULOUARD OK mais le score de 113 / 0 à LAUTERBOURG/St-DIE sonne bizarre, ça interpelle, match il y a eu ?? A effectif complet ?? Les réservistes vosgiens, s'ils existent bien, ont bien du mérite, peut-être en fin de saison le record du guinness-book au panthéon de l'ovale ???? Egalement là où les réserves ont du souci, les équipes fanions semblent soumises aux mêmes vents contraires, vu les piquettes enregistrées par LONGWY et VITTEL, seul St-DIE fait mentir l'adage. Pour rester dans les Vosges,je crois avoir compris sur le site FFR que la victoire contre LORQUIN est également due à un forfait .... Et enfin RAON n'a pas perdu, voilà qui nous rassure (z'ont pas joué ?? Oui mais bon on se console comme on peut) !!!!Bin c'est pas la joie dans notre joli comité Alsace-Lorraine, peut-être que la journée prochaine avec des chocs intéressants en H comme en PH va nous réconcilier avec le rugby ??? Wait and see ...........
Jean Mineur a écrit :Salut à tous, et bien drôle de dimanche, pour les réserves de PH la litanie et la souffrance des forfaits s'additionne, LONGWY forfait VITTEL à la rue, dans l'autre poule DIEULOUARD OK mais le score de 113 / 0 à LAUTERBOURG/St-DIE sonne bizarre, ça interpelle, match il y a eu ?? A effectif complet ?? Les réservistes vosgiens, s'ils existent bien, ont bien du mérite, peut-être en fin de saison le record du guinness-book au panthéon de l'ovale ???? Egalement là où les réserves ont du souci, les équipes fanions semblent soumises aux mêmes vents contraires, vu les piquettes enregistrées par LONGWY et VITTEL, seul St-DIE fait mentir l'adage. Pour rester dans les Vosges,je crois avoir compris sur le site FFR que la victoire contre LORQUIN est également due à un forfait .... Et enfin RAON n'a pas perdu, voilà qui nous rassure (z'ont pas joué ?? Oui mais bon on se console comme on peut) !!!!Bin c'est pas la joie dans notre joli comité Alsace-Lorraine, peut-être que la journée prochaine avec des chocs intéressants en H comme en PH va nous réconcilier avec le rugby ??? Wait and see ...........
" ... je crois avoir compris sur le site FFR que la victoire contre LORQUIN est également due à un forfait ..." Sorry je parlais bien entendu des sangliers du RC2V.
Pour la B du RCSD, match à 9 vs 9. Sur les 9, 3 joueurs qui faisaient leur premier match, 1 joueur opéré des croisés y'a trop peu de temps et un autre en instance de se faire opérer de l'épaule. On est venu pour éviter le forfait et repartir sans blessés, c'est chose faite. La A nous a fait oublier le score de la B.
oui c'est MEI pour la B de Saint Dié. Mais qu'on continue comme ça et même les clubs qui ont l'effectif ne l'auront plus en fin de saison. Les gars qui prennent une licence à ce prix pour faire un match bidon vont pas tarder à saturer. De plus un joueur tardera pas à avoir un pépin grave avec ces clubs qui font tout et n'importe quoi avec la santé de leurs joueurs et qui profitent de chaque parcelle que le règlement leur autorisent. Au moins un club comme le MOM courageusement a dit on y arrivera pas cette saison et on préfère jouer à l'étage en dessous.