Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
celi a écrit :Baleine a écrit :Saint Looser a écrit :Les clubs d'Honneurs ne jouent pas ce week-end, je suppose que c'est pour qu'ils puissent libérer des joueurs. Pourquoi ne pas l'avoir fait pour la PH ????
Ils avaient surement pas pensé qu'ils auraient à sélectionner des joueurs de PH.
41% de l'équipe" commander c'est prévoir ".Mais cela ne change rien puisque que l'on connait déjà la poule pour la montée en honneur ,peu importe le classement de cette 1ére phase.Par contre c'est dommage pour les joueurs qui ont pris une licence et ne peuvent pas jouer.L'ALSACE et la LORRAINE bientôt le divorce? ILLKIRCH SAINT LOUIS LAUTERBOURG BAR LE DUC CHEMINOTS VITTEL
Tu pourrais le dire sur RF le LORRAIN quand tu changes le règlement. Forfait général en B RAON et DIEULOUARD pour l'instant,il est de nouveau open ce championnat( 1 ère phase ).C'est une bonne chose pour les joueurs .
Dernière modification par celi (02/11/2014 16:40:27)
FCH THANN 46 10
TYGRE B - Mulhouse B : 18/16 TYGRE A - Mulhouse A : 21/8 Bel après midi. En B, on les domine, puis on s'endort, on les laisse espérer, et ils reviennent. On s'impose sur une pénalité en fin de match. A noter un bon arbitrage (et cohérent). Match assez propre, pas d'embrouilles En A : Grosse domination du TYGRE en première mi temps, on score, puis ensuite, mulhouse prend le jeu à son compte, sans vraiment parvenir à passer (un essai tout de même). A noter que leur 15 est pas mal du tout, il relance bien et est bien rapide.
2 défaites de Colmar mais j'ai pas les scores...
tu ne joues toujours pas?en 2 perdu 19/12 en A 27/14 DIXIT ton pére
Munkoï a écrit :2 défaites de Colmar mais j'ai pas les scores...
St-Louis B / St-Dié B : 55-0 St-Louis A / St-Dié A : 19 - 24
Voyou!
Le Lorrain, on est plusieurs à avoir lu TON changement de règlement et on y comprend pas grand chose. Hormis le fait qu'on a l'impression de passer pour les dindons de la farce. Est ce que je comprends bien que désormais les réserves de Dieulouard et Saint Dié ne sont plus forfait et que ces clubs pourront jouer dans la poule PH en 2ème phase ?
Salut à tous, de retour du limousin d'où je confirme, après avoir vu Brive/Castres, que le TOP.14 c'est tout sauf intéressant du point de vue rugby, voir des gladiateurs rejouer à chaque ballon la danse du "rentre-moi-dedans on va bien s'amuser" c'est un peu lassant .............. Egalement pour avoir vu dimanche un match de 2°/3°séries, confirme que si le rugby reste en meilleure santé en-dessous de la Loire (c'est pas un scoop, je sais ...) ce n'est toutefois pas une santé de fer, les effectifs sont ric-rac et les spectateurs bien clairsemés dans des enceintes qui sonnent le creux. Le seul vrai plus c'est que ça joue partout, y'a encore des bourre-pifs et des coups de casque dans l'air, et un souci de faire voyager le ballon au-delà du 9 louable en ces temps de disette. Alors ce dimanche il s'en est passé des trucs, honneur à nos Vosges avec St-Dié qui ramène la victoire de St-Louis et 4 essais dans la besace c'est pas rien !!!!! Raon confirme ses difficultés, c'est la vie un coup en haut un coup en bas, Vittel n'est pas beaucoup mieux et Epinal a passé un bon dimanche; encore une ou deux saisons sur ce tempo et on va retrouver une poule 100 % vosgienne aux alentours du palier PH/séries. Pour les autres championnats l'Honneur me semble tout ouvert à encore beaucoup de prétendants. Retour à la PH/1°S, vu les soucis de quantité de clubs à présenter des équipes réserves, il sera vraiment fait application des règlements stricto-sensu ou, comme en politique, il sera trouvé des aménagements circonstanciels ???
Pour les simples joueurs qui lisent les forums et le www. C'est quoi l'update du règlement dont 2 post parlent ? J'ai regardé sur les sites Alsace et Lorraine et rien.
Bonjour, La situation particulière des effectifs de cette saison engendre de grosses difficultés dans la compétition des réserves de Promotion-1° série. Certaines équipes sont déjà forfait général. Afin de ne pas ôter irrémédiablement toute possibilité de jouer aux effectifs concernés, le calendrier initial de la 1° phase est maintenu dans son intégralité. Cela laisse la possibilité de disputer ponctuellement, si l'effectif le permet des rencontres amicales, sans avoir à en faire la demande préalable. Sur le plan réglementaire, pas de changement, à partir du 3° forfait simple (rappel: 2 MEI = 1 forfait simple), l'équipe est déclarée forfait général. Sur le plan sportif, le calendrier est maintenu, des rencontres peuvent encore avoir lieu, mais les résultats ne seront plus enregistrés. Dans la semaine précédent la rencontre, les deux clubs doivent absolument se mettre d'accord, si oui ou non il y aura un match des équipes B et prévenir Laurent Chapelle, si possible pas le samedi soir, pour régler la question de l'arbitrage! Si un arbitre se déplace pour rien, le club recevant devra payer la note de frais d'arbitrage. Si un club ne souhaite pas bénéficier de cette possibilité, il suffit de me le dire, j'enregistrerai les forfaits et déclarerai l'équipe forfait général. Les clubs concernés, à ce jour, sont Dieulouard et Raon. Merci de votre coopération et Bonne suite de saison!
je me suis trompé entre Dieulouard et Forbach dans mon message précédent
drop67 a écrit :Bonjour, La situation particulière des effectifs de cette saison engendre de grosses difficultés dans la compétition des réserves de Promotion-1° série. Certaines équipes sont déjà forfait général. Afin de ne pas ôter irrémédiablement toute possibilité de jouer aux effectifs concernés, le calendrier initial de la 1° phase est maintenu dans son intégralité. Cela laisse la possibilité de disputer ponctuellement, si l'effectif le permet des rencontres amicales, sans avoir à en faire la demande préalable. Sur le plan réglementaire, pas de changement, à partir du 3° forfait simple (rappel: 2 MEI = 1 forfait simple), l'équipe est déclarée forfait général. Sur le plan sportif, le calendrier est maintenu, des rencontres peuvent encore avoir lieu, mais les résultats ne seront plus enregistrés. Dans la semaine précédent la rencontre, les deux clubs doivent absolument se mettre d'accord, si oui ou non il y aura un match des équipes B et prévenir Laurent Chapelle, si possible pas le samedi soir, pour régler la question de l'arbitrage! Si un arbitre se déplace pour rien, le club recevant devra payer la note de frais d'arbitrage. Si un club ne souhaite pas bénéficier de cette possibilité, il suffit de me le dire, j'enregistrerai les forfaits et déclarerai l'équipe forfait général. Les clubs concernés, à ce jour, sont Dieulouard et Raon. Merci de votre coopération et Bonne suite de saison!
Je suis pas juriste en championnat rugby. Mais, si j'ai bien compris ça veut simplement dire que Dieulouard et Raon sont officiellement forfait général en B. Mais, ça laisse la possibilité de faire des matchs amicaux sans paperasse au cas s'ou ils ont entre temps réussit a monter une B.
Baleine a écrit :Je suis pas juriste en championnat rugby. Mais, si j'ai bien compris ça veut simplement dire que Dieulouard et Raon sont officiellement forfait général en B. Mais, ça laisse la possibilité de faire des matchs amicaux sans paperasse au cas s'ou ils ont entre temps réussit a monter une B.
C'est aussi ce que je comprends