Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, Brouzatte, j crois qu il faut que tu approfondisse un peu ton dernier post ! MERCI !
Bonne chance à la sélection Lorraine M26
Fils de a écrit :Bonne chance à la sélection Lorraine M26
Excellente idée de faire se chevaucher une journée de championnat avec une journée du challenge des comités. Résultat, le match St-Louis / St-Dié est reporté à la demande du club vosgien qui a trois joueurs sélectionnés. Du coup on jouera ce match la semaine prochaine. Et évidemment, pas mal de joueurs de chez nous ne seront pas là, puisqu'ils avaient organisé leur calendrier professionnel et/ou famillial en fonction du calendrier du championnat et ne pourront donc pas se libérer le 2 novembre... :mad::mad:
en général on fait la lessive à deux
Yaug a écrit :A Colmar, les plus voyous étaient dans les tribunes Même si le 8 a bien été sale sur son carton. M'enfin faut oublier les 15 dernières minutes de toute manière. Et donc, pour le match Colmar / Pam, il s'est passé quoi ? oO Colmar pas dedans ou PaM à fond ?
[
Saint Looser a écrit :Excellente idée de faire se chevaucher une journée de championnat avec une journée du challenge des comités. Résultat, le match St-Louis / St-Dié est reporté à la demande du club vosgien qui a trois joueurs sélectionnés. Du coup on jouera ce match la semaine prochaine. Et évidemment, pas mal de joueurs de chez nous ne seront pas là, puisqu'ils avaient organisé leur calendrier professionnel et/ou famillial en fonction du calendrier du championnat et ne pourront donc pas se libérer le 2 novembre... :mad::mad:
Y a pas de sélection Alsace ?
Baleine a écrit :Y a pas de sélection Alsace ?
A la suite des désaccords entre les dirigeants des deux comités, l'Alsace a décidé de se retirer de la sélection...
bonsoir fils de!!!!!! on dirait des débats politiques!!!! qui sera le chef !!!!!pour rester correct!sinon ,je regarde tes résultats et reste en contact avé mon adj A+
Fils de a écrit :Baleine a écrit :Y a pas de sélection Alsace ?
A la suite des désaccords entre les dirigeants des deux comités, l'Alsace a décidé de se retirer de la sélection...
Saint Looser a écrit :Fils de a écrit :Bonne chance à la sélection Lorraine M26
Excellente idée de faire se chevaucher une journée de championnat avec une journée du challenge des comités. Résultat, le match St-Louis / St-Dié est reporté à la demande du club vosgien qui a trois joueurs sélectionnés. Du coup on jouera ce match la semaine prochaine. Et évidemment, pas mal de joueurs de chez nous ne seront pas là, puisqu'ils avaient organisé leur calendrier professionnel et/ou famillial en fonction du calendrier du championnat et ne pourront donc pas se libérer le 2 novembre... :mad::mad:
Commence pas à te trouver des excuses.
Il ne s'agit pas de trouver des excuses, il s'agit de souligner les incohérences de nos comités. Les clubs d'Honneurs ne jouent pas ce week-end, je suppose que c'est pour qu'ils puissent libérer des joueurs. Pourquoi ne pas l'avoir fait pour la PH ???? Après, je ne sais pas comment ça se passe à St-Dié, mais chez nous, on a pas mal de monde qui bosse ou est d'astreinte les week-end. Ces gars font l'effort de poser des congé pour pouvoir venir jouer et là on vient leur dire une semaine avant qu'on leur carotte un match. Ca me fait chier pour eux ! Heureusement, moi j'ai pas de vie ni professionnel, ni social donc je suis dispo tous les dimanches
Saint Looser a écrit :Les clubs d'Honneurs ne jouent pas ce week-end, je suppose que c'est pour qu'ils puissent libérer des joueurs. Pourquoi ne pas l'avoir fait pour la PH ????
Ils avaient surement pas pensé qu'ils auraient à sélectionner des joueurs de PH.
Baleine a écrit :Saint Looser a écrit :Les clubs d'Honneurs ne jouent pas ce week-end, je suppose que c'est pour qu'ils puissent libérer des joueurs. Pourquoi ne pas l'avoir fait pour la PH ????
Ils avaient surement pas pensé qu'ils auraient à sélectionner des joueurs de PH.
41% de l'équipe" commander c'est prévoir ".Mais cela ne change rien puisque que l'on connait déjà la poule pour la montée en honneur ,peu importe le classement de cette 1ére phase.Par contre c'est dommage pour les joueurs qui ont pris une licence et ne peuvent pas jouer.L'ALSACE et la LORRAINE bientôt le divorce? ILLKIRCH SAINT LOUIS LAUTERBOURG BAR LE DUC CHEMINOTS VITTEL
Dernière modification par celi (26/10/2014 08:02:04)
Résultats du CRIG: CRIG - Forbach : 22 - 21 CRIG 2 - Forbach : 138 - 03 transformé en 25 - 00 cause MEI (match 10 vs 10) Boulay - CRIG III: 10 - 43
BROUZATTE a écrit :genre de bombe a écrit :Bon, Brouzatte, j crois qu il faut que tu approfondisse un peu ton dernier post ! MERCI !
non
Ok tu sais ce qu il s est passé, qui a annoncé quoi,mais t es d accord que ca prête un peu a confusion non?
BROUZATTE a écrit :Je tenais à féliciter le "joueur" d'Epinal qui a écrasé le visage d'un camarade alors que ce dernier était au sol .... bravo à cet "homme" courageux....je vous passe les détails médicaux. PS : genre de bombe : les personnes qui lisent le forum sans jamais écrire se reconnaitront
bah non justement ne les passe pas les details medicaux, que tout le monde en parle dans les clubs !!!