Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Yaug a écrit :Saint Looser a écrit :Thann - Tygre : 19-18 (large victoie de Thann en réserve il me semble)
En B défaite du TYGRE 45/7 Si à l'avant on est pas mal, on a un gros problèmes de 3/4 (absence, blessure, etc ..) depuis le début de l'année, ce qui explique nos score fleuves pris ... ça fait chier. En A, l'arbitre qui reconnait après le match qu'il a merdé... ça fait chier aussi (pénalité qui passe selon les 2 arbitres de touches et qu'il n'accorde pas, essai de pénalité d'un coup, sans aucun avertissement ...). Profitons de ces 2 semaines de repos !
L'arbitre a merdé si on veut. Certes sur l'essai de pénalité il a sans doute été un peu vite, mais sur votre transformation, le ballon passe au dessus du poteau (et c'est votre juge de touche qui l'a dit). Ensuite, vous avez aussi tenté en début de match 3-4 pénal-touche au lieu de prendre les points, c'est un choix qui n'a pas payé pour vous mais ce sont des points laissés en route. Pour finir, en 1ère mi-temps vous prenez 6-7 pénalités d'affilées sans prendre de carton. Nous pour ce même enchainement de pénalités en 2ème mi-temps nous avons pris un blanc et un jaune. Ce n'est pas un jugement mais un constat donc à la fin on comprend votre frustration mais il n'y a pas a crier scandale sur notre victoire comme il n'y aurait pas eu scandale si vous aviez gagné. Il est préférable de travailler sur ses propres erreurs que sur celles de l'arbitre car pour l'instant ce n'est pas si mal à ce niveau. et je ne dis pas ça parce qu'on a gagné mais à Verdun notamment l'arbitre avait fait le job alors que nous avions perdu. Le gros points positif c'est que le match a été intense mais dans un bon esprit et c'est bien là l'essentiel PS : Tu jouais à quel poste en 2
Dernière modification par coach ET joueur (20/10/2014 11:47:59)
moi j'ai une question. Un joueur KO peut il revenir en jeu quelques minutes plus tard ? Autrement dit le protocole commotion est il appliquable que chez les pro ?
Yaug a écrit :Saint Looser a écrit :Thann - Tygre : 19-18 (large victoie de Thann en réserve il me semble)
En B défaite du TYGRE 45/7 Si à l'avant on est pas mal, on a un gros problèmes de 3/4 (absence, blessure, etc ..) depuis le début de l'année, ce qui explique nos score fleuves pris ... ça fait chier. En A, l'arbitre qui reconnait après le match qu'il a merdé... ça fait chier aussi (pénalité qui passe selon les 2 arbitres de touches et qu'il n'accorde pas, essai de pénalité d'un coup, sans aucun avertissement ...). Profitons de ces 2 semaines de repos !
Je viens de relire tous tes posts de lendemain de match et à chaque fois l'arbitrage est mis en cause, dont une fois ou pour ma part tu dépasses les bornes en citant nommément l'arbitre de la rencontre. Bizarrement pas de post après votre match contre Colmar ou, je crois, votre discipline ne fut pas exemplaire... Au lieu de taper sur les arbitres, au bout de 5 matchs, ne faudrait-il pas chercher le problème plutôt de votre côté ?
J'ai eu l'occasion de voir Colmar, PAM ,Nancy et Hagondange sur le pré mulhousien...Un match reste un match et la vérité du jour...Mais je reconnais avoir vu dans l'équipe d'Hagondange une armada fabriquée pour la Fed3...Chapeau aux entraineurs pour leur taf
gambas a écrit :J'ai eu l'occasion de voir Colmar, PAM ,Nancy et Hagondange sur le pré mulhousien...Un match reste un match et la vérité du jour...Mais je reconnais avoir vu dans l'équipe d'Hagondange une armada fabriquée pour la Fed3...Chapeau aux entraineurs pour leur taf
merci pour eux , çà fait plaisir de lire un commentaire positif sur Hagondange chose très rare
Je pense qu'à Hagondange on peut aussi féliciter la personne qui commande le bus
enweg a écrit :Je viens de relire tous tes posts de lendemain de match et à chaque fois l'arbitrage est mis en cause, dont une fois ou pour ma part tu dépasses les bornes en citant nommément l'arbitre de la rencontre. Bizarrement pas de post après votre match contre Colmar ou, je crois, votre discipline ne fut pas exemplaire... Au lieu de taper sur les arbitres, au bout de 5 matchs, ne faudrait-il pas chercher le problème plutôt de votre côté ?
On a plus le droit de dire que Chapelle nous fait le même coup chaque année ? Je joue en B, pourtant je ne râle pas sur l'arbitrage. Pour tout te dire, on a même eut un super arbitre contre Colmar, et c'est un régal d'avoir un arbitrage équilibré et impartial ! Je n'ai plus son nom, mais j'espère avoir le plaisir de le recroiser. Le seul arbitrage qu'on a eut à subir c'était notre Lca ! Je n'ai pas commenté le match contre Colmar car je n'avais pas le temps. Mais si tu veux tout savoir, oui la fin du match a été plus que bordélique. 2 générales dans le derniers quart d'heure. 2 rouges pour Colmar, 1 pour le TYGRE. La seule faute de l'arbitre sur ce match, c'est de n'avoir pas sur sévir assez tôt, mais ça arrive souvent. Reviens me voir en fin d'année et revoit les posts que j'aurais mis tout au long de l'année, ça devrait s'être équilibré. Oui je râle sur ces premiers arbitrages, car ça plombe complètement de se battre contre une équipe déjà difficile ET d'avoir un arbitre qui se plante. Ce qui est clair c'est qu'on doit progresser, ça je ne le nie pas, au contraire. Notamment sur le plan collectif et disciplinaire. coach ET joueur : Merci pour ce retour venant de l'autre côté ! Sinon oui, j'ai eut aussi des retours positifs sur l'attitude. En général, c'est toujours le cas dans nos matchs contre vous Sinon, pas eut la chance de jouer ce week end malheureusement. J'avais strongmanrun au luxembourg On se verra au match retour du coup. Le seul problème qui m'a été rapporté, c'est que vous ne savez pas servir un perroquet ! D'ailleurs en parlant de Colmar, des retours sur le match Colmar / PaM ?
Dernière modification par Yaug (20/10/2014 20:40:57)
Level27 a écrit :Je pense qu'à Hagondange on peut aussi féliciter la personne qui commande le bus
c'est moi tu veux me dire quoi
minos52 a écrit :Level27 a écrit :Je pense qu'à Hagondange on peut aussi féliciter la personne qui commande le bus
c'est moi tu veux me dire quoi
Rien de grave tkt, c'est juste qu'on en a bien rit avec certains des gars de chez toi!! L'essentiel est que vous avez fait le déplacement et qu'on a passé un bon dimanche rugby malgré notre défaite
que des voyous à colmar!!!!!
A Colmar, les plus voyous étaient dans les tribunes Même si le 8 a bien été sale sur son carton. M'enfin faut oublier les 15 dernières minutes de toute manière. Et donc, pour le match Colmar / Pam, il s'est passé quoi ? oO Colmar pas dedans ou PaM à fond ?
PAM très bonne équipe et colmar a oublié de scorer quand il fallait et manque de réussite du buteur avec un 1 sur 5 .... Voilà
???????????
BROUZATTE a écrit :.... quand les joueurs reçoivent des "directives sportives" voilà ce que ça donne
En même temps je crois pas qu'il y ai un club qui n'a pas un jour jouer sur ce registre, alors même si c'est vrai, inutile de jeter la pierre à qui que ce soit (mais c'est vrai qu'on aimerait plus voir ça) Sinon, j'ai appris que ça allait pas fort pour Cheumeuleu. Si certains d'entre vous le voient, passez lui le bonjour de Saint-Louis et souhaitez lui un bon rétablissement :)