Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Alsace Lorraine 2014-2015

Calvados68 a écrit :

ce forum vie comme joue le rugby Alsacien et Lorrain !! c'est pas bien...

En meme temps , je crois que tu en fait un peu partie , non? wink

1-0 balle au centre

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

1-0 balle au centre

1 - 0 ? Et le 1 tu le fais comment ? A la limite 3 - 0 smile T'es du style a marquer un essai contre ton camp ?

Quand on est débrouillard on se débrouille et qui te dit que c'est du rugby..... wink

Dernière modification par p243151 (18/10/2014 13:15:51)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

genre de bombe a écrit :
Calvados68 a écrit :

c'est pas faut et toi aussi de nouveau ....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Plus que quelques heures avant les matchs smile Ca donneras des vrais infos à partager plutôt que du remplissage pour ne rien dire.

on dirait 2 vieilles smile

Calvados68 a écrit :
genre de bombe a écrit :
Calvados68 a écrit :

c'est pas faut et toi aussi de nouveau ....

2 défaites pour Colmar CRC - PAM 3-8 CRC b - PAM b : 19-21 Bravo à eux rien à redire ...

C'est pas moi qui le dit...

CENTRE MEUSE FCH 12.52 en B CENTRE MEUSE FCH 26.50 en A

Les infos que j'ai... Lauterbourg - CRIG : 10 - 24 Lauterbourg B - CRIG B : Victoire du CRIG mais j'ai pas le score CRIG III - Saarbrucken : Defaite du CRIG de 5 pts pas compté le score exact sad

Baleine a écrit :

Les infos que j'ai... Lauterbourg - CRIG : 10 - 24 Lauterbourg B - CRIG B : Victoire du CRIG mais j'ai pas le score CRIG III - Saarbrucken : Defaite du CRIG de 5 pts pas compté le score exact sad

Lauterbourg B - CRIG B : 6- 21 (BO) tongue

MEI de Forbach en réserve. Match à 9 contre 9. 0-25 score officiel, 12-103 sur le terrain. En A, victoire à l'arrachée de Saint-Louis 17-27. Après avoir été mené 14-0, on revient dans la partie et on fini par s'imposer. Que du bonheur big_smile St-Dié - Dieulouard : 10-10 (forfait de Dieulouard en réserve) Raon - Cheminots : 22-20 (12-54 en réserve) Vittel - Longwy : 13-3 (7-31 en réserve) Thann - Tygre : 19-18 (large victoie de Thann en réserve il me semble) Mulhouse - Hagondange : 0-22 en A (33-37 en réserve)

Saint Looser a écrit :

Lauterbourg B - CRIG B : 6- 21 (BO) tongue

Merci smile J'avais l'info entre temps... Mais pas reposté... Sinon, 22 - 27 le score de 4eme Série dont j’étais pas sur (bien que ça doit pas intéresser grand monde ici...

Saint Looser a écrit :

Thann - Tygre : 19-18 (large victoie de Thann en réserve il me semble)

En B défaite du TYGRE 45/7 Si à l'avant on est pas mal, on a un gros problèmes de 3/4 (absence, blessure, etc ..) depuis le début de l'année, ce qui explique nos score fleuves pris ... ça fait chier. En A, l'arbitre qui reconnait après le match qu'il a merdé... ça fait chier aussi big_smile (pénalité qui passe selon les 2 arbitres de touches et qu'il n'accorde pas, essai de pénalité d'un coup, sans aucun avertissement ...). Profitons de ces 2 semaines de repos !

Séries