Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Calvados68 a écrit :ce forum vie comme joue le rugby Alsacien et Lorrain !! c'est pas bien...
En meme temps , je crois que tu en fait un peu partie , non?
1-0 balle au centre
p243151 a écrit :1-0 balle au centre
1 - 0 ? Et le 1 tu le fais comment ? A la limite 3 - 0 T'es du style a marquer un essai contre ton camp ?
Quand on est débrouillard on se débrouille et qui te dit que c'est du rugby.....
Dernière modification par p243151 (18/10/2014 13:15:51)
genre de bombe a écrit :Calvados68 a écrit :ce forum vie comme joue le rugby Alsacien et Lorrain !! c'est pas bien...
c'est pas faut et toi aussi de nouveau ....
Plus que quelques heures avant les matchs Ca donneras des vrais infos à partager plutôt que du remplissage pour ne rien dire.
on dirait 2 vieilles
Calvados68 a écrit :genre de bombe a écrit :Calvados68 a écrit :ce forum vie comme joue le rugby Alsacien et Lorrain !! c'est pas bien...
c'est pas faut et toi aussi de nouveau ....
2 défaites pour Colmar CRC - PAM 3-8 CRC b - PAM b : 19-21 Bravo à eux rien à redire ...
CENTRE MEUSE FCH 12.52 en B CENTRE MEUSE FCH 26.50 en A
Les infos que j'ai... Lauterbourg - CRIG : 10 - 24 Lauterbourg B - CRIG B : Victoire du CRIG mais j'ai pas le score CRIG III - Saarbrucken : Defaite du CRIG de 5 pts pas compté le score exact
Baleine a écrit :Les infos que j'ai... Lauterbourg - CRIG : 10 - 24 Lauterbourg B - CRIG B : Victoire du CRIG mais j'ai pas le score CRIG III - Saarbrucken : Defaite du CRIG de 5 pts pas compté le score exact
Lauterbourg B - CRIG B : 6- 21 (BO)
MEI de Forbach en réserve. Match à 9 contre 9. 0-25 score officiel, 12-103 sur le terrain. En A, victoire à l'arrachée de Saint-Louis 17-27. Après avoir été mené 14-0, on revient dans la partie et on fini par s'imposer. Que du bonheur St-Dié - Dieulouard : 10-10 (forfait de Dieulouard en réserve) Raon - Cheminots : 22-20 (12-54 en réserve) Vittel - Longwy : 13-3 (7-31 en réserve) Thann - Tygre : 19-18 (large victoie de Thann en réserve il me semble) Mulhouse - Hagondange : 0-22 en A (33-37 en réserve)
Saint Looser a écrit :Lauterbourg B - CRIG B : 6- 21 (BO)
Merci J'avais l'info entre temps... Mais pas reposté... Sinon, 22 - 27 le score de 4eme Série dont j’étais pas sur (bien que ça doit pas intéresser grand monde ici...
Saint Looser a écrit :Thann - Tygre : 19-18 (large victoie de Thann en réserve il me semble)
En B défaite du TYGRE 45/7 Si à l'avant on est pas mal, on a un gros problèmes de 3/4 (absence, blessure, etc ..) depuis le début de l'année, ce qui explique nos score fleuves pris ... ça fait chier. En A, l'arbitre qui reconnait après le match qu'il a merdé... ça fait chier aussi (pénalité qui passe selon les 2 arbitres de touches et qu'il n'accorde pas, essai de pénalité d'un coup, sans aucun avertissement ...). Profitons de ces 2 semaines de repos !