Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Alsace Lorraine 2014-2015

centre meuse 23 - 42 verdun Verdun nouveau leader

In vino cuitas

Riesling a écrit :

centre meuse 23 - 42 verdun Verdun nouveau leader

Pour Centre-Meuse pas facile, dimanche THANN à domicile faudra pas se rater. Grosse journée en tête avec HAGUENAU chez le leader VERDUN quand COLMAR et HAGONDANGE semblent avoir les faveurs des pronos à domicile. Je vois bien NANCY aller faire un résultat à MULHOUSE. En PH CRIG/DIEULOUARD c'est alléchant, St-DIE doit aller gagner à FORBACH, pour le derby alsacien S-LOUIS/LAUTERBOURG c'est ouvert, non ??? Autre poule, j'espère une réaction des vosgiens de RAON sur le plateau de LONGWY. On verra dans cette 3° journée si le souci des réserves est un réel problème ou si ça va mieux ... A l'étage en-dessous, allez le RC2V à Remiremont pour terrasser le leader LUNEVILLE.

1 ballon, 31 acteurs, un pré .... pas plus !!!!!!!!

Salut, pour info dans certains comités en PH (poule de 10) pour club décidant forfait général en réserve juste avant début des compétitions, le club n'est pas astreint à amende financière, l'équipe première débute le championnat à MOINS 9 points, ça ne me parait pas idiot: d'une part d'une saison à l'autre gros problème d'effectif peut arriver pour des tas de raisons, d'autre part ça ne remet pas en cause le niveau de pratique de l'équipe fanion, ça n'impacte pas démesurément des finances souvent limites, enfin ça laisse toute une saison pour trouver des solutions et des effectifs, voire attendre une année pour bénéficier de juniors montants, et à la récidive c'est descente automatique. On peut aussi penser que c'est un moyen à bon compte de gérer une saison de crise en évitant à la fois sanction sportive et financière .... Pas sûr chez nous que d'une année sur l'autre les problèmes se règlent, c'est plus ardu ici vu le peu de réservoir de joueurs lié au petit nombre de clubs par rapport à des comités plus culture ovale, m'enfin, z'en pensez quoi ???

Jean Mineur a écrit :

Salut, pour info dans certains comités en PH (poule de 10) pour club décidant forfait général en réserve juste avant début des compétitions, le club n'est pas astreint à amende financière, l'équipe première débute le championnat à MOINS 9 points, ça ne me parait pas idiot: d'une part d'une saison à l'autre gros problème d'effectif peut arriver pour des tas de raisons, d'autre part ça ne remet pas en cause le niveau de pratique de l'équipe fanion, ça n'impacte pas démesurément des finances souvent limites, enfin ça laisse toute une saison pour trouver des solutions et des effectifs, voire attendre une année pour bénéficier de juniors montants, et à la récidive c'est descente automatique. On peut aussi penser que c'est un moyen à bon compte de gérer une saison de crise en évitant à la fois sanction sportive et financière .... Pas sûr chez nous que d'une année sur l'autre les problèmes se règlent, c'est plus ardu ici vu le peu de réservoir de joueurs lié au petit nombre de clubs par rapport à des comités plus culture ovale, m'enfin, z'en pensez quoi ???

Effectivement, peu de clubs, peu de joueurs et donc peu d'encadrants et de moyens ... Si on y rajoute les restrictions médicales prises par la FFR pour limiter le nombre de joueurs...

Est ce qu'il y aurait quelqu'un de longwy ou autres personnes qui pourrait me renseigner si cette même équipe vient avec une réserve lors de la journée A4 du championnat le 19/10/2014 à Vittel. Histoire que je m'organise avec les joeurs de l'équipe reserve. merci.

Si tu frappe une cruche contre ta tête et que ca sonne le creu, n'en déduis pas forcément que ce soit la cruche qui est vide

Ameryo a écrit :

Est ce qu'il y aurait quelqu'un de longwy ou autres personnes qui pourrait me renseigner si cette même équipe vient avec une réserve lors de la journée A4 du championnat le 19/10/2014 à Vittel. Histoire que je m'organise avec les joeurs de l'équipe reserve. merci.

Si t'as pas de réponses, car tous ne sont pas des forumeurs. Regarde le lien ci dessous t'as plein de numéros. Dont 2 notés entraineurs Séniors, si euh peuvent pas de renseigner, personne ne pourra.

Journée 3 en PH Poule 1: CRIG - Dieulouard St-Louis - Lauterbourg Forbach - St-Dié Poule 2: Longwy - Raon Cheminots - Bar le Duc

Saint Looser a écrit :

Journée 3 en PH Poule 1: CRIG - Dieulouard St-Louis - Lauterbourg Forbach - St-Dié Poule 2: Longwy - Raon Cheminots - Bar le Duc

Salut, pronos vainqueurs poule.1 CRIG parce-que à domicile, St-LOUIS parce-que LAUTERBOURG à-priori en-dessous cette saison et St-DIE parce-que irrationnel choix du cœur , poule.2 LONGWY tant pis pour Vosgiens et BAR-LE-DUC parce-que à-priori au-dessus cette saison !!!!!!!!!!!!!. Bons matchs à tous sous ciel pleureur d'après météo.

D'après les informations de l'entrainement de hier soir, Dieulouard B est forfait dimanche.

Baleine a écrit :

D'après les informations de l'entrainement de hier soir, Dieulouard B est forfait dimanche.

Oui, le souci des réserves va se préciser, c'est dommage, à la fois pour les clubs en effectifs qui vont subir une saison galère sans intérêt sportif (attention de ne pas perdre des joueurs) mais aussi pour les clubs en manque d'effectifs qui vont rencontrer les mêmes soucis. Pas GLOP !!!!

D'après des infos de hier soir. Forbach aurait un B en ayant récupéré des joueurs de St Avold forfait.

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

ridazNB a écrit :

D'après des infos de hier soir. Forbach aurait un B en ayant récupéré des joueurs de St Avold forfait.

Ouais, ça parait une bonne nouvelle pour les réserves PH, mais c'est surtout un club de moins dans les compét du comité, quand ça sourit là ça pleure ailleurs. Allez, on joue cet après-midi et c'est bien. @+; je m'en vas petite semaine respirer l'air de Brive la Gaillarde.

Une question le LORRAIN Maintenant que le règlement va certainement changé en PH. Si on est MEI en B ,on doit être que 16 en A sur la feuille de match,par contre si on est forfait en B ,on peut se mettre à 22 sur la feuille de match,pas très normal ça non......? Bonne journée

En mei on peut être 22 en première ...

Séries