Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Alsace Lorraine 2014-2015

Jacqouille a écrit :

Défaites en B 3-30 et en A 3-6 ... Le joueur qui est parti à l'hosto a une fracture de la jambe gauche. pas d'opération. ==> Pour Kevimann, je crois que nos vétérans attendent toujours les tiens... personne n'est vennu et, à priori personne n'a prévenu... sad

je lui ai envoyé un mail mardi pour l'avertir qu'il n'était pas possible de jouer sans licence, et je viens de lui renvoyer un mail à l'instant. c'était comment dimanche en A ?

kevinman a écrit :
Jacqouille a écrit :

Défaites en B 3-30 et en A 3-6 ... Le joueur qui est parti à l'hosto a une fracture de la jambe gauche. pas d'opération. ==> Pour Kevimann, je crois que nos vétérans attendent toujours les tiens... personne n'est vennu et, à priori personne n'a prévenu... sad

je lui ai envoyé un mail mardi pour l'avertir qu'il n'était pas possible de jouer sans licence, et je viens de lui renvoyer un mail à l'instant. c'était comment dimanche en A ?

dur ... smile Victoire mérité de Pam sur l'occupation du terrain et de la possession... mais 3-6 à 10 minutes de la fin, tout aurait pu arriver: une victoire ou pas de BD, alors ... ce qui fait surtout chier, c'est la grosse blessure de notre joueur ... Sinon, beaucoup de fautes de mains des 2 côtés et beaucoup de mauvais choix chez nous. Mais on bosse, on bosse, la saison va être longue, compliquée, mais belle ! Pour les vété, c'est dommage, pb de communcation.

Dernière modification par Jacqouille (22/09/2014 21:28:25)

salut caramel encore une conn.....RIE DE 2 eme bar mais si tu montes le jeudi à colmar tu pourras prendre une féssée philou pourrait monter si ,si il en est capable,mais il faut prévoir

BROUZATTE a écrit :

Lunéville qui met une petite fessée à Saverne ???? qq'un a des infos la dessus ? gros recrutement de Lunéville manque de licences à Saverne ?

salut saint loozer, la 2 joue a 13h ?? vais essayer d être là pour le début du match , sinon ce sera pour 13h30 !!! à dimanche

Bonjour a tous, nouveaux parmis vous. J'aurais souhaiter avoir aussi des infos concernant le match Luneville / Saverne ?

Si tu frappe une cruche contre ta tête et que ca sonne le creu, n'en déduis pas forcément que ce soit la cruche qui est vide

Ameryo a écrit :

Bonjour a tous, nouveaux parmis vous. J'aurais souhaiter avoir aussi des infos concernant le match Luneville / Saverne ?

Luneville / Saverne: 25 - 08 Quelqu'un a posé la même question quelques jours en arrière et pas vu de réponses. A prioris personne de ses clubs sur ce forum...

ELLE VA BIEN ELLE EST A L'HEURE de temps en temps sur colmar(le vendredi bien sur)

BROUZATTE a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

salut caramel encore une conn.....RIE DE 2 eme bar mais si tu montes le jeudi à colmar tu pourras prendre une féssée philou pourrait monter si ,si il en est capable,mais il faut prévoir

BROUZATTE a écrit :

Lunéville qui met une petite fessée à Saverne ???? qq'un a des infos la dessus ? gros recrutement de Lunéville manque de licences à Saverne ?

Salut Bricole ! Comment va l'horlogerie ? Signé : "Patrick" wink

ELLE VA BIEN ELLE EST A L'HEURE de temps en temps sur colmar(le vendredi bien sur)

BROUZATTE a écrit :

Salut Bricole ! Comment va l'horlogerie ? Signé : "Patrick" wink

Et ce vendredi t'es là.....?

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Baleine a écrit :
MégaDOUG a écrit :

salut Baleine. pourtant certains chantiers ont du être abandonnés, allons à l'essentiel. puisque tu rechausses, je te souhaite une belle saison !

Merci smile Et oui après une belle saison l'année dernière, ben, je repars pour une saison de plus... Je vais normalement re-découvrir la 4eme Série d’où je garde un bon souvenir. Vu que tu fais l'EDR on devrait pouvoir se voir le 7 Juin à Haguenau smile (Je sais Juin c'est loin)

Hééé oui ! tout à fait. j'allais te le dire. Et ce sera avec plaisir !!

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Après le MEI de Saint-Dié dimanche dernier, Dieulouard sera forfait en réserve demain contre nous pour sont premier match à domicile ! Il y a des problèmes avec les licences en Lorraine ???

En tout cas si problème de licence il y a, ça vient pas du comité. License envoyé mardi et reçue hier je crois.

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Après Dieulouard c'est Raon qui sera forfait en reserve demain. Les licences en Lorraines sont fait rapidement, je pense que le probleme est plutot dûe a un manque d'effectif.

Si tu frappe une cruche contre ta tête et que ca sonne le creu, n'en déduis pas forcément que ce soit la cruche qui est vide

Et le Lorrain,ça va aller vite pour la phase qualificative de PH. Déjà 3 clubs sur 11 forfait en B.

celi a écrit :

Et le Lorrain,ça va aller vite pour la phase qualificative de PH. Déjà 3 clubs sur 11 forfait en B.

Reste donc que 2 matchs sur les 5 prévus...

Séries