Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Alsace Lorraine 2014-2015

Baleine a écrit :

St Louis - CRIG : 13 - 15 St Louis B - CRIG B : 00 - 38

Hola mon ami ! Tu veux certainement dire St-Loose - Crig : 15 - 13 wink Victoire des Haut-Rhinois en A, qu'on se le dise, on part libéré à Dieulouard ...

Munkoï a écrit :

Colmar - centre Meuse : 39-3. Effectif incomplet en réserve. Centre Meuse très joueur (trop?). Apparemment, la notion de plaisir prime avant toutes choses, ce qui est très bien, mais dans des conditions de jeu difficiles ça paye rarement. Pour Colmar on a été à peine meilleur que la semaine dernière. Au boulot !

On a été à peine meilleure que la semaine dernière, surtout ton frère...:P:P

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Mais un peu meilleurs quand même ....... tongue

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Photos du matchs Hagondange - TYGRE en A disponibles

Défaites en B 3-30 et en A 3-6 ... Le joueur qui est parti à l'hosto a une fracture de la jambe gauche. pas d'opération. ==> Pour Kevimann, je crois que nos vétérans attendent toujours les tiens... personne n'est vennu et, à priori personne n'a prévenu... sad

ridazNB a écrit :

RCSD B Lauterbourg B : Mei Large victoire de Lauterbourg

Mei à domicile ? Soucis de licences pas encore faites ? Ou réel problème ?

ridazNB a écrit :

RCSD B Lauterbourg B : Mei Large victoire de Lauterbourg RCSD A Lauterbourg A : 32 - 12 + Bo pour le RCSD. Un bien beau match malgré le ballon glissant et un très bon arbitre.

Le score est intéressant en A, c'est vrai que le temps n'augurait pas de grandes envolées. Alors c'est quoi qu'a fait le score, les avez broyé devant, débordé derrière, ou un peu des deux avec envie et application ??? En tout cas félicitations, Après, faut bien chercher la p'tite bébête hein, on a tous une âme d'assassin de comptoir de 3° mi-temps, donc c'est quoi ce MEI visiteurs pas assez déplacés ou locaux un peu maigres d'effectifs, ou pb de licences que les éternels poètes et négligents ne sont jamais pressés de ramener ??? La prochaine journée avec les deux "saint" à l'extérieur Louis à Dieulouard et Dié à Illkirch fait déjà saliver. Alleiiiii adichats drôle

1 ballon, 31 acteurs, un pré .... pas plus !!!!!!!!

Résultats en honneur assez conformes à ce que l'on attendait de la journée, seul bémol la défaite d'Haguenau que les propos du coach la semaine dernière laissaient penser plus costauds, au-moins pour un bonus défensif. En tout cas suis content pour Nancy toujours cher à mes tripes. Hagondange/Colmar, ça y est c'est parti et ça risque de durer la saison. Dommage Mulhouse, ce score à l'ancienne c'est quoi, le temps, la tension, le manque de réussite des uns et des autres, des défenses hermétiques ??? Les 2 générales à Hagondange, encore du rugby à l'ancienne, tradition quand tu nous tiens !!!!!! Pour centre-Meuse je rejoins le point de vue de MunkoÏ c'est très joueur (un chouïa trop quand ce n'est pas adapté à la rencontre ??). La notion de plaisir aura du mal à perdurer si les échecs se succèdent, à voir comment va évoluer leur adaptation de toute façon ça reste une équipe intéressante qui a les moyens et les hommes pour faire un bon truc dans la seconde partie du classement. Haguenau/Hagondange et PAM/Nancy dimanche prochain joli programme en-haut, dans le bas déjà match crucial Centre-Meuse/Mulhouse et le derby alsacien Thann/Colmar risque aussi d'être compliqué pour les locaux. Le TYGRE a l'air d'avoir des griffes cette saison, bonne occasion en recevant Verdun de remonter au classement. En série, le RC2V terrasse Lorquin et ça fait une journée pleine pour nos vosgiens, en attendant Raon la semaine prochaine. L'était bonne la mousse MEGADOUG ??? Suis pas descendu vu la flotte, un autre dimanche. Pas vu sur site comité les désignations arbitres pour réserves PH, c'est LCA systématique ???

salut Saint Looze , bravo pour cette premiere victoire de la saison , je pense venir vous voir lors de votre déplacement a Dieulouard

Comme dit plus haut. On a pas eu une averse de 25 joueurs à la trêve mais quelques retours + nouveaux quand même. Le MEI vient un peu de l'effectif restreint, mais aussi d'une belle infirmerie, de Licenses pas faites, de mecs d'astreinte ou de mecs pas encore revenus. Bon on va pas se mentir, on aura pas forcement de quoi faire deux feuilles de match complète, mais y'a de quoi aligner deux équipes je pense cette année. Pour la A, je dirais match quasi parfait chez nous. On marque sur nos temps forts et on défend très bien. Les quelques recrues + Séniors 1ere annnée nous font du bien, beaucoup de bien. En tant que spectateur j'en ai eu des fourmis dans les jambes. Vraiment hâte de pouvoir reprendre.

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

bra.kc a écrit :

salut Saint Looze , bravo pour cette premiere victoire de la saison , je pense venir vous voir lors de votre déplacement a Dieulouard

Salut vieille branche ! Essaie de pas être en retard (les réserves jouent à 13H maintenant)

Saint Looser a écrit :

les réserves jouent à 13H maintenant

Et c'est assez Grml... C'est long long d'attendre le début du match suivant !!!

Jacqouille a écrit :

Défaites en B 3-30 et en A 3-6 ... Le joueur qui est parti à l'hosto a une fracture de la jambe gauche. pas d'opération. ==> Pour Kevimann, je crois que nos vétérans attendent toujours les tiens... personne n'est vennu et, à priori personne n'a prévenu... sad

salut Jacqouille apparemment Kevinmann a prévenu mardi pour dire que nous venions pas à cause des licences qui ne sont pas à jour,désolé pour ce malentendu.

Baleine a écrit :
Saint Looser a écrit :

les réserves jouent à 13H maintenant

Et c'est assez Grml... C'est long long d'attendre le début du match suivant !!!

AAHHHH !!!!!!!! P..... ils ne ferment quand-même pas les club-house pas durant tout ce temps ??? Notre joli sport de couillons dans le temps jadis s'éthylisait (à petites doses mesurés -2 doses de jaune / 1 dose de flotte-....) dans des troisièmes mi-temps du feu de dieu, aujourd'hui il s'élitise, Est-ce un progrès ???

Séries