Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Alsace Lorraine 2014-2015

A priori Peugeot et st avold sont forfait cette saison ....

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

partisan du moindre effor a écrit :

Si c'est vrai, ça laisse un championnat à 4 équipes, bonjour l'ambiance et la motivation ............ Fait quoi le comité dans ce cas de figure, il se désole, se fait hara-kiri, non ... Plutôt explique que mais oui, mais non, m'enfin, mais là .... oui, bon, quoi, c'est pas que mais vraiment là, pffffffffffffffff !!!!!!!!!!!! Bon courage aux 4 clubs survivants qui devraient peut-être penser d'ores et déjà à organiser des tournois rugby/brochettes/bbq question d'étoffer la saison maigrichonne qui s'annonce ???

1 ballon, 31 acteurs, un pré .... pas plus !!!!!!!!

Jean Mineur a écrit :

Si c'est vrai, ça laisse un championnat à 4 équipes, bonjour l'ambiance et la motivation ............ Fait quoi le comité dans ce cas de figure, il se désole, se fait hara-kiri, non ... Plutôt explique que mais oui, mais non, m'enfin, mais là .... oui, bon, quoi, c'est pas que mais vraiment là, pffffffffffffffff !!!!!!!!!!!! Bon courage aux 4 clubs survivants qui devraient peut-être penser d'ores et déjà à organiser des tournois rugby/brochettes/bbq question d'étoffer la saison maigrichonne qui s'annonce ???

Si l'annonce des forfaits vient d'aujourd'hui. Faut laisser le temps à tous le monde de se retourner et de réfléchir.

Baleine a écrit :
Jean Mineur a écrit :

Si l'annonce des forfaits vient d'aujourd'hui. Faut laisser le temps à tous le monde de se retourner et de réfléchir.

Oui, bonjour, excessif de ma part peut-être. Bon je modère: sans doute pas facile pour les clubs, mais la réflexion pourrait être entamée dans l'inter-saison d'été plutôt qu'à la veille du championnat, ce qui d'ailleurs engendrerait "peut-être" une autre organisation des poules ?? A suivre dans le même sujet les forfaits des réserves en PH, en souhaitant bien sûr qu'il n'y en ait pas.... Infos des Vosges, il semblerait qu'à Raon ça patauge un chouïa, qu'à Saint-Dié ça galope derrière et ça cartonne devant, pour le RC2V il fait quoi le MEGADOUG, alors des nouvelles des sangliers ???

1 ballon, 31 acteurs, un pré .... pas plus !!!!!!!!

Jean Mineur a écrit :

Infos des Vosges, il semblerait qu'à Raon ça patauge un chouïa, qu'à Saint-Dié ça galope derrière et ça cartonne devant, pour le RC2V il fait quoi le MEGADOUG, alors des nouvelles des sangliers ???

hello. megadoug s'occupe de l'école de rugby qui se développe, et de son petit tout neuf qui grandit, peut pas tout faire... d'ailleurs je n'ai toujours pas de référent M16 et M18 (mon éduc travaille à Bordeaux pour l'instant), je suis obligé de m'occuper de ces catégories et du coup, par manque de temps, je ne le fais pas bien. ce dimanche, je serai, avec la bande des "anciens qui font une pause", au bord du terrain pour le RC2V-Lorquin, 15h. Facile de nous reconnaître, on aura une mousse dans la main. avis aux amateurs... j'en profite : salut Brouz'. pas de regrets pour moi non plus cette année. mais je n'ai pas dit mon dernier mot. hé héé, à bientôt.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Voici la poule pour les deux représentants Alsace et Lorraine en championnat BELASCAIN 1er match le 05 Octobre U S BRESSANE A S MACONNAISE CHALON TERRITOIRE RUGBY BELASCAIN STADE DIJON COTE D OR U21 ALSACE BELASCAIN HAUT DOUBS OL BESANCON NANCY SEICHAMPS RUGBY

MégaDOUG a écrit :

hello. megadoug s'occupe de l'école de rugby qui se développe, et de son petit tout neuf qui grandit, peut pas tout faire... d'ailleurs je n'ai toujours pas de référent M16 et M18 (mon éduc travaille à Bordeaux pour l'instant), je suis obligé de m'occuper de ces catégories et du coup, par manque de temps, je ne le fais pas bien. ce dimanche, je serai, avec la bande des "anciens qui font une pause", au bord du terrain pour le RC2V-Lorquin, 15h. Facile de nous reconnaître, on aura une mousse dans la main. avis aux amateurs... j'en profite : salut Brouz'. pas de regrets pour moi non plus cette année. mais je n'ai pas dit mon dernier mot. hé héé, à bientôt.

Ca c'est du programme smile Multi-tache...

Baleine a écrit :

Ca c'est du programme smile Multi-tache...

salut Baleine. pourtant certains chantiers ont du être abandonnés, allons à l'essentiel. puisque tu rechausses, je te souhaite une belle saison !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

salut Baleine. pourtant certains chantiers ont du être abandonnés, allons à l'essentiel. puisque tu rechausses, je te souhaite une belle saison !

Merci smile Et oui après une belle saison l'année dernière, ben, je repars pour une saison de plus... Je vais normalement re-découvrir la 4eme Série d’où je garde un bon souvenir. Vu que tu fais l'EDR on devrait pouvoir se voir le 7 Juin à Haguenau smile (Je sais Juin c'est loin)

Crampon OK Short OK Chaussette OK Pret pour la première danse... Bon match à tous smile

Colmar - centre Meuse : 39-3. Effectif incomplet en réserve. Centre Meuse très joueur (trop?). Apparemment, la notion de plaisir prime avant toutes choses, ce qui est très bien, mais dans des conditions de jeu difficiles ça paye rarement. Pour Colmar on a été à peine meilleur que la semaine dernière. Au boulot !

Dernière modification par Munkoï (21/09/2014 18:55:38)

C'est pas moi qui le dit...

Hagondange - Tygre En B : 27 / 16 En A : 12 / 0 En B, il ne nous manque pas grand chose, un petit coup de main du destin ? Peut être qu'on nous laisse faire des essais sur des en avants aussi ? Enfin ça fait plaisir, adieu les piles à 60 pions comme les 2 dernières années. En A : nom match du Tygre durant une mi temps, le tout sous l'orage et avec 2 générales. En seconde période, on campe chez eux, mais il manque un truc à la fin. Dommage, le score ne reflète pas la réalité. Et j'ai trouvé hagondange beaucoup moins impressionnant que les années passées.

RCSD B Lauterbourg B : Mei Large victoire de Lauterbourg RCSD A Lauterbourg A : 32 - 12 + Bo pour le RCSD. Un bien beau match malgré le ballon glissant et un très bon arbitre.

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

St Louis - CRIG : 15 - 13 (oups la fatigue...) St Louis B - CRIG B : 00 - 38

Dernière modification par Baleine (21/09/2014 21:37:44)

Séries