Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jacqouille a écrit :Est-ce que je suis le seul à découvrir aujourd'hui que les matchs des équipes B doivent se jouer à 13H cette saison ??
moi je l'ai découvert samedi
minos52 a écrit :Jacqouille a écrit :Est-ce que je suis le seul à découvrir aujourd'hui que les matchs des équipes B doivent se jouer à 13H cette saison ??
moi je l'ai découvert samedi
Je sais pas si j'ai loupé qqch, mais heureusement que j'ai contacté l'arbitre de la B pour dimanche ... c'est lui qui m'en a parlé ... Merci Minos, je me sens moins seul ...
La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt. On mettra les réveils 30 minutes plus tôt le dimanche matin
Jacqouille a écrit :Est-ce que je suis le seul à découvrir aujourd'hui que les matchs des équipes B doivent se jouer à 13H cette saison ??
Je viens de le voir maintenant... C'est quoi la raison ? Calcul... 13H30 + 30 min + 5 min + 30 min = 14H35 (+ arrêt de jeu éventuel) Reste 25 min de rab... C’était pas assez ? Ou alors c'est parce que quand l'horaire était 13H30 en général ca commençait à 14H00. Donc on le mettant à 13H00 ça commencera à 13H30
Bouly a écrit :p243151 a écrit :Vous avez du monde c'est déjà pas mal.....
De gros problemes d'effectif ou simplement des gens qui trainent pour faire leur licence chez vous ?
Les deux pour le momment....
Saint Looser a écrit :La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt. On mettra les réveils 30 minutes plus tôt le dimanche matin
Surtout après un mariage.....
p243151 a écrit :Saint Looser a écrit :La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt. On mettra les réveils 30 minutes plus tôt le dimanche matin
Surtout après un mariage.....
C'est pas faut...:P:P (source Camelot)
Baleine a écrit :Jacqouille a écrit :Est-ce que je suis le seul à découvrir aujourd'hui que les matchs des équipes B doivent se jouer à 13H cette saison ??
Je viens de le voir maintenant... C'est quoi la raison ? Calcul... 13H30 + 30 min + 5 min + 30 min = 14H35 (+ arrêt de jeu éventuel) Reste 25 min de rab... C’était pas assez ? Ou alors c'est parce que quand l'horaire était 13H30 en général ca commençait à 14H00. Donc on le mettant à 13H00 ça commencera à 13H30
Pas sur, mais j'ai cru entendre que ce décalage permet aux arbitres de la réserve d'avoir plus de temps pour communiquer avec les arbitres des équipes A. Entre autre sur les joueurs qui doublent les feuilles de match le dimanche etc...
ridazNB a écrit :Baleine a écrit :Jacqouille a écrit :Est-ce que je suis le seul à découvrir aujourd'hui que les matchs des équipes B doivent se jouer à 13H cette saison ??
Pas sur, mais j'ai cru entendre que ce décalage permet aux arbitres de la réserve d'avoir plus de temps pour communiquer avec les arbitres des équipes A. Entre autre sur les joueurs qui doublent les feuilles de match le dimanche etc...
Salut à toi dans le nouveau monde, bizoux à Jean-Marie.. AAHHH bon alors si c'est pour communiquer c'est que c'est pour la bonne cause .... Par contre va falloir gérer l'après-match réserve bières/chants/douches en même temps que la prépa vestiaires de l'équipe 1 en plein montage de bourrichons et conversations tactiques, ça sent l'embauche de psy. Et puis surtout pas oublier tous les anciens qui jouent en B, qui arrivaient déjà tout pétants et rotant et excités maxi d'avoir du bâcler le dessert et laisser du pif au fond du verre, alors là vont même pas savoir qu'il y avait du fromage sur la table. Alleiiiii @+ bonne saison
Jean Mineur a écrit :Et puis surtout pas oublier tous les anciens qui jouent en B, qui arrivaient déjà tout pétants et rotant et excités maxi d'avoir du bâcler le dessert et laisser du pif au fond du verre, alors là vont même pas savoir qu'il y avait du fromage sur la table.
Mais non, ca c'est le vieux rugby. Le rugby moderne c'est repas diététique pour athlètes. Salade de carotte céleri (assaisonnement citron pas d'huile) Viande maigre et féculent (pattes sans matière grasse...) Fruit Pas de fromage trop gras, pas de rouge l'alcool avant l'effort c'est maaal... Gniark...
Baleine a écrit :Jean Mineur a écrit :Et puis surtout pas oublier tous les anciens qui jouent en B, qui arrivaient déjà tout pétants et rotant et excités maxi d'avoir du bâcler le dessert et laisser du pif au fond du verre, alors là vont même pas savoir qu'il y avait du fromage sur la table.
Mais non, ca c'est le vieux rugby. Le rugby moderne c'est repas diététique pour athlètes. Salade de carotte céleri (assaisonnement citron pas d'huile) Viande maigre et féculent (pattes sans matière grasse...) Fruit Pas de fromage trop gras, pas de rouge l'alcool avant l'effort c'est maaal... Gniark...
Ouille !!!!!!! Et bien c'était pas si mal quand-même le "VIEUX RUGBY", regrette pas d'être vieux tiens ...... Bon, trêve de fariboles c't'aujourd'hui que nos honorables débutent leur compétition, y'a pas eu trop de déclarations sur ce blog, des ambitions cachées, des recrutements en off, des tactiques secrètes, des contenus surprenants ????? OUARFFFF vivement les premiers résultats ce soir, mais peut-être des avis de nos abonnés, Haguenau avec son régiment de Vosgiens va-t'il enfin réaliser ses ambitions affichées saison après saison, Colmar avec ses troupes Alsaciennes et Hagondange multicartes se montrer comme les ogres que l'on voit bien se profiler, Nancy PAM et Verdun quitter leurs costumes d'éternels outsiders sympas pour revêtir une tenue plus ambitieuse, Centre-Meuse continuer a réciter leur ovale champêtre et nos amis Mulhouse / TYGRE / THANN vont-ils être les agréables et surprenantes surprises ???? Un premier aperçu ce soir, dommage que cet honneur manque de Vosgiens ça aurait relevé le plat, non ???? OH OH, calmos, c'est pour rire -mais ça viendra- !!!!!! Allei bons matchs à tous, à tout' pour commenter la première journée même si le derby meusien est reporté à un peu plus tard.
Victoire de Mulhouse 11-8
en A FCH PAM 24.17 en B FCH PAM 12.12
Munkoï a écrit :Victoire de Mulhouse 11-8
ouah quelle surprise pour cette 1ère journée. y a t il une explication à la victoire de mulhouse sur colmar - mulhouse à récupérer du monde ? - colmar n'a pas eu le temps d'avoir toutes ses licences à jour ? - colmar à perdu du monde ? il ne faut pas oublier que mulhouse a fini 3ème de promotion la saison dernière je crois et que colmar descendait de F3 c'est donc la bonne surprise de cette 1ère journée, bravo à mulhouse