Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut mon céli, je suis toujours aussi grognon après la fédé et les gens qui votent ses putainggggsssss de décisions
celi a écrit :Pour la Lorraine?
kevinman a écrit :merci, je lui ai envoyé un mail y a 2 jours et toujours pas de réponse.
il m'a dit vendredi soir qu'il a été contacté pat PàM. c'est toi ? Sinon, envoies moi ton message dbrg68@gmail.com, je ferais passer.
Jacqouille a écrit :kevinman a écrit :merci, je lui ai envoyé un mail y a 2 jours et toujours pas de réponse.
il m'a dit vendredi soir qu'il a été contacté pat PàM. c'est toi ? Sinon, envoies moi ton message dbrg68@gmail.com, je ferais passer.
on a réussi à se capter au telephone, merci
Si mes souvenirs sont bon c'est dimanche prochain la reprise de l'Honneur. Et le week-end d'après pour les autres. Tous le monde est prêt pour une nouvelle saison ? Des matchs amicaux de préparation de joué ? Des news ?
Baleine a écrit :Si mes souvenirs sont bon c'est dimanche prochain la reprise de l'Honneur. Et le week-end d'après pour les autres. Tous le monde est prêt pour une nouvelle saison ? Des matchs amicaux de préparation de joué ? Des news ?
pour Hagondange déplacement Thann, dimanche prochain quelques départs et aussi des arrivées, effectifs stables match de prépa hier: Longwy/ESH 07/66
minos52 a écrit :pour Hagondange déplacement Thann, dimanche prochain quelques départs et aussi des arrivées, effectifs stables match de prépa hier: Longwy/ESH 07/66
Au niveau du CRIG. Engagement officiel d'une équipe CRIG III en 4eme série. (Dont je vais faire partie ) Donc, gros challenge pour assurer les 3 équipes les dimanches. Amical du week-end dernier annulé faute de licence de nos visiteurs. Mais, notre reprise officielle n'étant que le 21 ca va Et, ce week-end c'est en interne...
Pour nous, triangulaire Peugeot - Chalampé - Saint-Louis ce week-end !
Saint Looser a écrit :Pour nous, triangulaire Peugeot - Chalampé - Saint-Louis ce week-end !
St Dié bat Raon 43-17
Fils de a écrit :Saint Looser a écrit :Pour nous, triangulaire Peugeot - Chalampé - Saint-Louis ce week-end !
St Dié bat Raon 43-17
Joli résultat prometteur sur le seul score pour les Déo, moins pour les autres, avec sans doute des absences encore ici où là des 2 côtés.. Une rencontre des réserves ??? Appris ce matin que quelques "anciens" du RC2V mettent leurs crampons au clou, des confirmations ?? Après les rencontres de prépa et avant la 1ère journée ce dimanche en honneur puis dimanche suivant départ de toutes les séries, des nouvelles de chacun, ambitions, recrutement ...etc ??
Aucun match de prépa pour nous , juste un entrainement dirigé contre les -20 ans ce dimanche. Beaucoup de nouvelles tetes au club pour peu de departs ce qui nous permet de creer une équipe 3 en esperant que cela tienne toujours dès les premieres gelées
Vous avez du monde c'est déjà pas mal.....
p243151 a écrit :Vous avez du monde c'est déjà pas mal.....
Objectif dépasser les 500 cette année...
p243151 a écrit :Vous avez du monde c'est déjà pas mal.....
De gros problemes d'effectif ou simplement des gens qui trainent pour faire leur licence chez vous ?
Est-ce que je suis le seul à découvrir aujourd'hui que les matchs des équipes B doivent se jouer à 13H cette saison ??