Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos saison 2014-2015

#365

Le FC Auch s'est imposé à la dernière minute contre le CABBG et prend les 4 points de la victoire (18-15). Un excellent match joué dans d'excellente condition, le terrain un peu gras. Une excellent équipe d'Auch très costaud devant qui nous a emporté plus d'une fois dans des groupés pénétrant exécutés parfaitement. L'entraineur de Auch doit y être pour quelque chose puisqu'il s'agit de Gregory Menkarska, pilier et capitaine du FC Auch, blessé très sérieusement à l'épaule et indisponible actuellement. Le FC Auch est un sérieux prétendant aux places qualificatives de la poule 4.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#366

Bonsoir à tous, quelqu'un pourrait me donner le lien vers le règlement FFR concernant les qualifications pour les phases finales Crabos et pour la prise en compte des forfaits, le cas se présente dans la poule 1 avec Oyonnax et Tours ce qui me pose un problème de compréhension quant à la comptabilisation des points...merci pour le coup de main .

#367

pink united a écrit :

Bonsoir à tous, quelqu'un pourrait me donner le lien vers le règlement FFR concernant les qualifications pour les phases finales Crabos et pour la prise en compte des forfaits, le cas se présente dans la poule 1 avec Oyonnax et Tours ce qui me pose un problème de compréhension quant à la comptabilisation des points...merci pour le coup de main .

Voici le lien Les informations sont dans le règlement généraux FFR 2014/2015 et chercher dans la barre du haut cordialement

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#368

jajade33 a écrit :
pink united a écrit :

Bonsoir à tous, quelqu'un pourrait me donner le lien vers le règlement FFR concernant les qualifications pour les phases finales Crabos et pour la prise en compte des forfaits, le cas se présente dans la poule 1 avec Oyonnax et Tours ce qui me pose un problème de compréhension quant à la comptabilisation des points...merci pour le coup de main .

Voici le lien Les informations sont dans le règlement généraux FFR 2014/2015 et chercher dans la barre du haut cordialement

Merci beaucoup et bonne journée.

#369

Ce we, le MHR reçoit Grenoble dans le choc de la poule 2. Le leadership est en jeu.

#370

apparemment en poule 1, le SF ne maitrise plus son destin.

#371

rokalara a écrit :

Ce we, le MHR reçoit Grenoble dans le choc de la poule 2. Le leadership est en jeu.

Incontestablement les deux meilleures équipes de la poule... Malin qui peut savoir ce qu'il va sortir de ce match....

#372

RCT-10 a écrit :
rokalara a écrit :

Ce we, le MHR reçoit Grenoble dans le choc de la poule 2. Le leadership est en jeu.

Incontestablement les deux meilleures équipes de la poule... Malin qui peut savoir ce qu'il va sortir de ce match....

Les 2 équipes seront certainement amputé de leurs joueurs retenue pour le championnat d'europe. Plus pour Montpellier qui a 3 joueurs retenue contre 1 pour le FCG.

#373

RCT-10 a écrit :
Did-38 a écrit :

première défaite des grenoblois a domicile contre une belle équipe de Toulon FCG 14 Toulon 21

Je crois que le FCG a finit à 17... 17 - 21... après leur victoire 10-8 à l'aller... Deux équipes très proches, un beau combat, des greneblois plus ambitieux que les toulonnais (trop ?) sous une pluie fine mais ininterrompue... Ces deux là peuvent jouer toute l'année, il n'y aura jamais plus de 3-4 points d'écart dans un sens ou l'autre. Et, puisque j'y étais, je veux noter ici un accueil des Greneblois absolument exemplaire : tant avant le match que pendant et après. Chacun râlant, pestant, mais sans jamais perdre le sourire et sans aucune animosité ou dérapage d'aucune sorte. Chapeau Mrs les Greneblois, un bon groupe de joueurs, et des parents/spectateurs exemplaires. Vous méritez votre classement.

Certainement pour ma part le match le plus complet et engagé que j'ai vu cette saison pour le FCG. Toulon etait venu pour gagner et ils ont trés bien conduit le match pour le faire, mettant 2 fois leur arrière en position de drop dont celui qui conclus le score. Le FCG a trop voulu jouer et as certainement manqué de patience a l'approche de la ligne. Le match a été âpre et engagé mais d'une correction exemplaire malgré un arbitre qui perdis le fils du match pour les 2 équipes en 2 mi-temps. Félicitation au 2 équipe pour cela. Et pour ma part j'ai passé malgré la défaite un excellent moment avec les supporter Toulonnais pendant et après le match !

#374

Did-38 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Did-38 a écrit :

première défaite des grenoblois a domicile contre une belle équipe de Toulon FCG 14 Toulon 21

Je crois que le FCG a finit à 17... 17 - 21... après leur victoire 10-8 à l'aller... Deux équipes très proches, un beau combat, des greneblois plus ambitieux que les toulonnais (trop ?) sous une pluie fine mais ininterrompue... Ces deux là peuvent jouer toute l'année, il n'y aura jamais plus de 3-4 points d'écart dans un sens ou l'autre. Et, puisque j'y étais, je veux noter ici un accueil des Greneblois absolument exemplaire : tant avant le match que pendant et après. Chacun râlant, pestant, mais sans jamais perdre le sourire et sans aucune animosité ou dérapage d'aucune sorte. Chapeau Mrs les Greneblois, un bon groupe de joueurs, et des parents/spectateurs exemplaires. Vous méritez votre classement.

Certainement pour ma part le match le plus complet et engagé que j'ai vu cette saison pour le FCG. Toulon etait venu pour gagner et ils ont trés bien conduit le match pour le faire, mettant 2 fois leur arrière en position de drop dont celui qui conclus le score. Le FCG a trop voulu jouer et as certainement manqué de patience a l'approche de la ligne. Le match a été âpre et engagé mais d'une correction exemplaire malgré un arbitre qui perdis le fils du match pour les 2 équipes en 2 mi-temps. Félicitation au 2 équipe pour cela. Et pour ma part j'ai passé malgré la défaite un excellent moment avec les supporter Toulonnais pendant et après le match !

Absolument ! Un dernier mot sur cette rencontre : les Toulonnais ont fait preuve d'une belle rigueur tactique (sur ce coup là), pendant que les Grenoblois, comme tu l'indique, ont été, peut être, un peu trop ambitieux dans leur jeu. maintenant, à cet âge là... qu'est ce qui est un défaut ? qu'est ce qui est une qualité ? est ce que c'est vraiment un défaut de vouloir envoyer du jeu ? surtout que, comme tu le dis très bien, à 2-3 détails près, ils auraient été payés. Enfin, je précise que 11 des 22 joueurs Toulonnais, et 7 des 15 titulaires.... sont nés en 1998... Ce qui est de bonne augure pour l'année prochaine...

#375

mister NO66 a écrit :

apparemment en poule 1, le SF ne maitrise plus son destin.

Oui et non, il suffit d'une victoire bonifiée contre US Bressanne et que Massy perde à Clermont lsans bd lors de la dernière journée. En cas d'égalité de points, le SF aurait l'avantage sur Massy ... ça se jouera à pas grand chose....

#376

exact. si massy perd sans BD à Clermont, mais si bd, alors 3 équipes avec même nombre de points (en considérant que le SF et Racing gagnent les 3 derniers avec bo) alors, les qualifiés seront massy et racing.(je pense...)

#377

Pink je ne suis pas massicois mais je crois que Massy est capable de battre n'importe qui sur un match ,ils l' ont montré a Lyon. il sont bien plus fort encore dans cette position ,il sont déterminer.enfin j’espère pour le SF que ça va passer.

#378

krys72 a écrit :

Pink je ne suis pas massicois mais je crois que Massy est capable de battre n'importe qui sur un match ,ils l' ont montré a Lyon. il sont bien plus fort encore dans cette position ,il sont déterminer.enfin j’espère pour le SF que ça va passer.

Suis d'accord, leur principale qualité est leur densité physique, à 100% ils ne sont pas faciles à arrêter, nous les avions battus chez eux (18-17) et fait match nul au retour chez nous (10-10)...mais Clermont a une grosse équipe bien en place que ce soit en attaque ou en défense avec des enchainements qui risquent d'user Massy...et j'espère que l'ASM se souviendra que notre victoire contre le LOU leur a permi de se repositionner pour la 1ère place :-)

Juniors