Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo et merci Tapentouche
Salut Pat t'as le tableau sans couleur ?? Merci
Que je peuisse commencer ma carte que j'ajusterai ensuite s'il le faut !!
ok Massaliote et oui Cracks donne moi 2minutes
cracks tu veux le fichier excel ou l'image png sans couleur? en attendant la carte rainbow MAJ
Dernière modification par pat11 (19/06/2014 22:50:40)
pat11 a écrit :cracks tu veux le fichier excel ou l'image png sans couleur? en attendant la carte rainbow MAJ
Excel stp merci
cracks a écrit :pat11 a écrit :cracks tu veux le fichier excel ou l'image png sans couleur? en attendant la carte rainbow MAJ
Excel stp merci
![]()
Et difficile avec ça...
envoyé en MP
pat11 a écrit :envoyé en MP
Ok j'y vais merci
Et oui Pouya
Mais les couleurs me servent pour la carte C'est parti ....
cracks a écrit :pat11 a écrit :envoyé en MP
Ok j'y vais merci Et oui Pouya
Mais les couleurs me servent pour la carte C'est parti ....
![]()
Bon courage avec tes punaises de lit, moi j'y vais ... A mardi !
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :pat11 a écrit :cracks tu veux le fichier excel ou l'image png sans couleur? en attendant la carte rainbow MAJ
Excel stp merci
![]()
Et difficile avec ça...
Euh, y aurait il moyen de l'avoir en téléchargement ? Sinon, superbe travail.
Pourquoi annoncer des poules alors que la Fédé n'a pas encore statué ? C'est pas du tout officiel ces poules !
RCSSBG44 a écrit :Pourquoi annoncer des poules alors que la Fédé n'a pas encore statué ? C'est pas du tout officiel ces poules !
C'est vrai que le site ffr.fr n'est pas officiel, on est desolé
Poules officielles de fédérale 3. Voici les poules pour la saison 2014/2015 confirmées sur le site de la FFR : Poule 1 : Rennes, Le Rheu, Trignac, Plouzané, Parthenay, Auray, Chinon, Saint Sébastien, Thouars, Quimper Poule 2 : Drancy, Beauvais, Houilles, Versailles, Marcq en Bareul, Courbevoie, L'Aigle, Evreux, Hérouville, Armentières Poule 3 : Pontault Combault, Saint Denis, Epernay, Bords de Marne, Vincennes, Ris Orangis, Saint Maur, Meaux, Metz, Rueil Poule 4 : Auxerre, Vitry, Chartres, Bourges, Châteauroux, Issoudun, Blois, Pougues, Pithiviers, Melun Melun Combs Poule 5 : Vichy, Ussel, Clermont Cournon, Guéret, Moulins, Arpajon veinazes, Saint Cernin, Mauriac, Lacapelle MArival, Issoires Poule 6 : Saint Junien, Poitiers, Isle, Puilboreau, La Roche sur Yon, Roayan Saujon, Nontron, Surgères, Barbezieux, Fontenay Luçon Poule 7 : Tournon, Levezou Ségala, Saint Yrieix, Grenade, Ribérac, Nègrepelisse, Monflanquin, Gourdon, Lalinde, Fumel Libos Poule 8 : Aire sur Adour, St Foy, Nogaro, Mérignac, Nérac, Boé Bon Encontre, Rion des landes, Mugron, Mussidan, Bazas Poule 9 : Boucau, Hasparren, Navarrenx, Pont-Long, Saint-Palais, Larressore, Bizanos, Lembeye, Barcus, Bidart Poule 10 : Tournefeuille, Gimont, Mouguerre, Peyrehorade, Pamiers, Pouyastruc, FCTT, Coarraze-Nay, Vic Bigorre, Ger seron Poule 11 : Quillan, Salanque, Vendres Lespignan, Le Boulou, Castelnaudary, Côte Vermeille, Pézenas, Gruissan, Saint Girons, Rieumes Poule 12 : ES Catalane, Martigues, Jacou, Berre, Lunel, Palavas, Thuir, Aix UR, Avenir Bleu et Blanc, ESC BAC ASP Poule 13 : Montélimar, Saix Fours, Les Angles, Bastia, Draguignan, Véore, Uzès, Cavaillon, le Teil, Saint Saturnin Poule 14 : Pontarlier, Tavaux Damparis, Besançon, Nuits Saint Georges, Couches, Belleville, Monchanin, Rhône Sportif, Lons le Saulnier, Verdun Poule 15 : Givors, Izeaux, Saint Priest, Saint Etienne, Ampuis, Vinay, SaintClaude, Rives Renages, Plaine de l'Ain, Rillieux Poule 16 : Annecy, Saint MArcel, Annonay, Bellegarde, Voiron, Rhône XV, Tournon Tain, Bièvre Saint Geoirs, Vallons de la Tour, Ugine Albertville
Vu Merci
Va y avoir des Kms
RCSSBG44 a écrit :Pourquoi annoncer des poules alors que la Fédé n'a pas encore statué ? C'est pas du tout officiel ces poules !
les poules sont officielles sauf pour les pleureuses bien placees qui tenteront de faire changer leur position