Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aire sur l'adour Nogaro st foy la grande merignac rions des landes nerac riberac Mussidan mugron boe bon-encontre
Poupoule 14 ?
la babouche a écrit :aire sur l'adour Nogaro st foy la grande merignac rions des landes nerac riberac Mussidan mugron boe bon-encontre
ne vous donnez pas de fausses joies ils vont peut être les sortir ce week-end et certainement les refaire la semaine suivante .Il est urgent d'attendre ...................
Voilà pour celles que je connais !!!! (Officiel) Poule 8 Aire St Foy Nogaro Mérignac Nérac Boé Bon Encontre Riom Mugron Mussidan Bazas Poule 9 Boucau Hasparren Navarrenx Pont-Long Saint-Palais Larressore Bizanos Lembeye Barcus Bidart Poule 10 Tournefeuille Gimont Mouguerre Peyrehorade Pamiers Pouyastruc TOEC Coarraze-Nay Vic Bigorre USEP
Souletin a écrit :Voilà pour celles que je connais !!!! (Officiel) Poule 8 Aire St Foy Nogaro Mérignac Nérac Boé Bon Encontre Riom Mugron Mussidan Bazas Poule 9 Boucau Hasparren Navarrenx Pont-Long Saint-Palais Larressore Bizanos Lembeye Barcus Bidart Poule 10 Tournefeuille Gimont Mouguerre Peyrehorade Pamiers Pouyastruc TOEC Coarraze-Nay Vic Bigorre USEP
poule 8 çà doit être Rion des landes et pas Riom
duo de christus a écrit :Souletin a écrit :Voilà pour celles que je connais !!!! (Officiel) Poule 8 Aire St Foy Nogaro Mérignac Nérac Boé Bon Encontre Riom Mugron Mussidan Bazas Poule 9 Boucau Hasparren Navarrenx Pont-Long Saint-Palais Larressore Bizanos Lembeye Barcus Bidart Poule 10 Tournefeuille Gimont Mouguerre Peyrehorade Pamiers Pouyastruc TOEC Coarraze-Nay Vic Bigorre USEP
poule 8 çà doit être Rion des landes et pas Riom
Bonjour,alors à ton petit préféré,meme pas tu lui envoie la poule,je suis déçu,mais déçu...
Nuits Saint Georges : Montchanin, Rhône Sportif, Belleville, Lons, Verdun, Pontarlier, Tavaux, Besançon, Couches les Mines
Enlève les mines à Couches, y vont pas aimer.
poule 4 auxerre chartres vitry bourges chateauroux issoudun blois pithiviers melun pougues
Bon balancez les gars mince Pas de news pour nous Par contre attendez parce que Mouguerre et Tournefeuille ou FCTT ????
Quelqu'un aurait les poules de la partie Nord et celles qui concernent l'Ile de France ?
cracks a écrit :Bon balancez les gars mince Pas de news pour nous
Par contre attendez parce que Mouguerre et Tournefeuille ou FCTT ????
![]()
Grenade Ribérac négrepelisse montflanquin gourdon Lalinde saint-Yrieix levezou segala tournon fumel
lebarjo93 a écrit :Quelqu'un aurait les poules de la partie Nord et celles qui concernent l'Ile de France ?
Poule 3 Pontault St DENIS Epernay Bords de marne Vincennes Ris Orangis St-Maur MEAUX METZ Rueil Poule 2 Drancy Beauvais Houilles Versailles Marcq en Baroeul Courbevoie l'Aigle Evreux Herouville Lagrange Armentières
Le grand ouest. SVP