Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

new poule 2014/2015

moulin a vent a écrit :

certains semblent avoir des espions bien placés Si les infos sont bonnes on pourrait donc avoir une poule: Saint cernin Arpapon/cere mauriac Ussel Lacapelle marival Issoire Clermont Cournon Moulins Gueret Il manque un club descendant de F.2 qui pourrait être Saint Junien ou Isle à voir Je pense qu'il ne faut pas se s'affoler car rien n'est véritablement officiel ma poule me plairait bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poule 5: VICHY Ussel Clermont Cournon Gueret Moulins Arpapon/cere Saint cernin mauriac Lacapelle marival Issoire

Dernière modification par tapeentouche (19/06/2014 21:40:11)

elle est bien c'te poule !!! wink

tapeentouche a écrit :

Poitiers St-Junien isle La roche/yon Puilboreau Royan Saujon Nontron (çà pique le PA) Surgères Barbezieux Fontenay/luçon Poule 6 çà te va pops ?

Claude a écrit :
tapeentouche a écrit :

Poule 15 Givors Izeaux St Priest CASE AMPUIS Vinay FC SAN CLAUDIEN RENAGES RIVES EMD Plaine de l'Ain Rillieux

Merci à toi !

L'occasion de connaître Renardsubtil.

rugbymania a écrit :

elle est bien c'te poule !!! wink

tapeentouche a écrit :

Poitiers St-Junien isle La roche/yon Puilboreau Royan Saujon Nontron (çà pique le PA) Surgères Barbezieux Fontenay/luçon Poule 6 çà te va pops ?

Un mélange de produits de la mer et de spécialités Charento Périgourdines (foie gras/chataignes/ Poire locale):D

oui on va pouvoir gouter à plein de spécialités...la tarte aux os Poitevine...la poire Surgérienne...les marrons de Barbezieux...etc etc !

tapeentouche a écrit :
consorani09 a écrit :

Saint-girons ?

Quillan Salanque Vendres Le Boulou Castelnaudary Cote Vermeille Stade Piscinois (c'est PEZENAS?) Gruissan Couseran Rieumes

Oui, par contre Quillan a fusionné avec Limoux : l'Union sportive Quillan-Limoux.

arnaud anguera a écrit :
tapeentouche a écrit :
consorani09 a écrit :

Saint-girons ?

Quillan Salanque Vendres Le Boulou Castelnaudary Cote Vermeille Stade Piscinois (c'est PEZENAS?) Gruissan Couseran Rieumes

Oui, par contre Quillan a fusionné avec Limoux : l'Union sportive Quillan-Limoux.

C'est pour avoir un jeu plus pétillant.

Quelqu'un connait les poules Drome/Ardeche et Paca? Melangees?

The prop a écrit :

Le Teil Montelimar Veore Les Angles Cavaillon St Saturnin les A Uzes Six Fours Draguignan Bastia

pat11 a écrit :
The prop a écrit :

Le Teil Montelimar Veore Les Angles Cavaillon St Saturnin les A Uzes Six Fours Draguignan Bastia

Ok merci

tapeentouche a écrit :
moulin a vent a écrit :

certains semblent avoir des espions bien placés Si les infos sont bonnes on pourrait donc avoir une poule: Saint cernin Arpapon/cere mauriac Ussel Lacapelle marival Issoire Clermont Cournon Moulins Gueret Il manque un club descendant de F.2 qui pourrait être Saint Junien ou Isle à voir Je pense qu'il ne faut pas se s'affoler car rien n'est véritablement officiel ma poule me plairait bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poule 5: VICHY Ussel Clermont Cournon Gueret Moulins Arpapon/cere Saint cernin mauriac Lacapelle marival Issoire

belle poule que des derby en perspective

Merci à tapeentouche, pat11 et tous les autres. smile

pat11 a écrit :

pat merci pour ce tableau, mais il manque Berre !'étang qui je pense remplacera sorgues qui a fusionné avec bédarrides!!

Fédérale 3