Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
toutoune a écrit :LOUIS2 a écrit :toutoune a écrit :là t'es méchant ou jaloux ? car de l'ena ne sortent que des gens "bien" : fabius ,holland, royal au PS ; lemaire à l'ump , giscard à droite du centre , de villiers royaliste de droite , philippot au fn .... ETC............ quand ils sortent de l'ena ( tiens à se propos ,j'ai eu une amie qui s'appelait léna et je suis sorti plusieurs fois d'elle ...) :ils tirent à pile ou face : pile c'est le ps , face c'est l'ump , sur la tranche c'est le fn......
Pourquoi, elle s'appelle Paul maintenant?
là y a une astuce RF que je ne pige pas ...........
Elle s'appelle plus Léna?
Ni méchant et encore moins jaloux. Dans ma famille se faire traiter d'énarque c'est une insulte. Je crois être réaliste et avoir, au moins je l'espère, du bon sens ce que les énarques n'ont pas !
LOUIS2 a écrit :toutoune a écrit :LOUIS2 a écrit :Pourquoi, elle s'appelle Paul maintenant?
là y a une astuce RF que je ne pige pas ...........
léna c'était son prenom , depuis que je l'ai perdu de vue , j'espére qu'elle ne m'attend plus ( pitaing c'est beau comme du chateaubriand)
toutoune a écrit :LOUIS2 a écrit :toutoune a écrit :là y a une astuce RF que je ne pige pas ...........
léna c'était son prenom , depuis que je l'ai perdu de vue , j'espére qu'elle ne m'attend plus ( pitaing c'est beau comme du chateaubriand)
ça, j'avais bien compris (prends moi pour un jambon.....), mais, en principe quand on s'appelle Léna ou Toutoune) à un moment, c'est pour tout le temps, donc y'a pa de raison que ça change
Dernière modification par LOUIS2 (18/06/2014 13:25:40)
toutoune a écrit :normandsavoie a écrit :T'as oublié qu'en 50 ans , ils ont créés l'ENA, une magnifique réussite. Il faudra encore au moins 50 ans pour se guérir de ce poison et des empoisonneurs qui en sorte.
là t'es méchant ou jaloux ? car de l'ena ne sortent que des gens "bien" : fabius ,holland, royal au PS ; lemaire à l'ump , giscard à droite du centre , de villiers royaliste de droite , philippot au fn .... ETC............ quand ils sortent de l'ena ( tiens à ce propos ,j'ai eu une amie qui s'appelait léna et je suis sorti plusieurs fois d'elle ...) :ils tirent à pile ou face : pile c'est le ps , face c'est l'ump , sur la tranche c'est le fn......
Autant de fois que tu y es entré ?