Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HISTOIRE Jacques Chirac était premier sinistre lors de l'enterrement des idées de de Gaulle. A la fin de sa vie, De Gaulle était tellement célèbre qu'on a inventé un parti politique pour lui rendre hommage : le parti gaulliste RPR. Le document doit comporter une erreur : Jacques Chirac est un Président de la République et pas Premier Ministre. Jacques Chirac dit que les français ne veulent plus de la collectivisation, ça veut dire qu'ils en ont assez de vivre en collectivité les uns sur les autres. Charles de la Gaulle a été Président de la République. La Première Guerre a été la première et dernière des guerres mondiales. La deuxième étant la Seconde. L'anglais Staline a vraiment eu forte affaire avec l'américain Chukill pendant la guerre froide. Le 1er septembre 1939, la Pologne est annexée par l'Allemagne par un signal radio de propagande. A Stalingrad, les soldats mourraient pour rien. A part peut-être pour que Jean-Jacques Annaud en fasse un film. La déclaration des droits de l'homme a été écrite en 1989. La Société, entre 1850 et nos jours, a connu différents changements. Tout d'abord, les pauvres à la campagne sont devenus des riches en villes. Les villes ont pu, avec la création de nombreuses boutiques, a Paris et un peu à la campagne, gagner de l'argent. Les jeux à gratter ont aussi permis de faire gagner des Euros à ce pays... Encore maintenant, un des slogans les plus criés par les étudiants dans la rue est " CRS URSS ! ", par nostalgie de la guerre froide. Comme vous pouvez le voir, cette caricature représente Uncle Ben's, symbole des USA, dominant un globe. C'est sans conteste la preuve que les américains dominent le monde. En 1948, en observant sa carte, Staline se rendit compte qu'il y avait encore un petit village d'irréductibles occidentaux qui lui résistaient encore et toujours : c'était Berlin-Ouest ! Une fois mort, Kennedy ne pouvait plus y faire grand-chose. La guerre froide en résumé, c'est l'histoire de deux super puissances super armées mais qui n'avaient pas les couill** de s'en servir : au lieu de ça, ils ont passé leur temps à se balancer des avions en papier. Quand on a vu la guerre froide cette année, on a pas vu l'Europe : c'est dire que si sa participation a été anequedotique. Exemples de colonies françaises : Indochine ( qui regroupe Inde + Chine ), Sénégal, Madagascar ou encore quelques îles en bas de la carte. Le Japon n'existait pas avant Hiroshima. Internet a révolutionné les moyens de communication sans fil, particulièrement avec Louis Fy. La décolonisation était nécessaire car on ne peut pas laisser les enfants en vacances dans des colonies toute l'année. L'ONU est une institution qui permet au pays riche de contrôler les pays pauvres tout en douceur. Cela évite des guerres et des morts, ce qui est plutôt positif. François Hollande a été élu pour remplacer Monsieur Nicolas de la République sur le trône de l'Élysée Française. GÉOGRAPHIE : à lire sur le site de l'express..............
toutoune a écrit :HISTOIRE Jacques Chirac était premier sinistre lors de l'enterrement des idées de de Gaulle. A la fin de sa vie, De Gaulle était tellement célèbre qu'on a inventé un parti politique pour lui rendre hommage : le parti gaulliste RPR. Le document doit comporter une erreur : Jacques Chirac est un Président de la République et pas Premier Ministre. Jacques Chirac dit que les français ne veulent plus de la collectivisation, ça veut dire qu'ils en ont assez de vivre en collectivité les uns sur les autres. Charles de la Gaulle a été Président de la République. La Première Guerre a été la première et dernière des guerres mondiales. La deuxième étant la Seconde. L'anglais Staline a vraiment eu forte affaire avec l'américain Chukill pendant la guerre froide. Le 1er septembre 1939, la Pologne est annexée par l'Allemagne par un signal radio de propagande. A Stalingrad, les soldats mourraient pour rien. A part peut-être pour que Jean-Jacques Annaud en fasse un film. La déclaration des droits de l'homme a été écrite en 1989. La Société, entre 1850 et nos jours, a connu différents changements. Tout d'abord, les pauvres à la campagne sont devenus des riches en villes. Les villes ont pu, avec la création de nombreuses boutiques, a Paris et un peu à la campagne, gagner de l'argent. Les jeux à gratter ont aussi permis de faire gagner des Euros à ce pays... Encore maintenant, un des slogans les plus criés par les étudiants dans la rue est " CRS URSS ! ", par nostalgie de la guerre froide. Comme vous pouvez le voir, cette caricature représente Uncle Ben's, symbole des USA, dominant un globe. C'est sans conteste la preuve que les américains dominent le monde. En 1948, en observant sa carte, Staline se rendit compte qu'il y avait encore un petit village d'irréductibles occidentaux qui lui résistaient encore et toujours : c'était Berlin-Ouest ! Une fois mort, Kennedy ne pouvait plus y faire grand-chose. La guerre froide en résumé, c'est l'histoire de deux super puissances super armées mais qui n'avaient pas les couill** de s'en servir : au lieu de ça, ils ont passé leur temps à se balancer des avions en papier. Quand on a vu la guerre froide cette année, on a pas vu l'Europe : c'est dire que si sa participation a été anequedotique. Exemples de colonies françaises : Indochine ( qui regroupe Inde + Chine ), Sénégal, Madagascar ou encore quelques îles en bas de la carte. Le Japon n'existait pas avant Hiroshima. Internet a révolutionné les moyens de communication sans fil, particulièrement avec Louis Fy. La décolonisation était nécessaire car on ne peut pas laisser les enfants en vacances dans des colonies toute l'année. L'ONU est une institution qui permet au pays riche de contrôler les pays pauvres tout en douceur. Cela évite des guerres et des morts, ce qui est plutôt positif. François Hollande a été élu pour remplacer Monsieur Nicolas de la République sur le trône de l'Élysée Française. GÉOGRAPHIE : à lire sur le site de l'express..............
Ben ouais,j'ai le bac, j'en suis heureux, je n'ai pas de brelokes palmipèdikes, j'en suis fier, et toi ???
Moi je n'ai pas le bac, et cela ne m'a pas empêché de faire ce que je voulais !
C'est bien là l'essentiel !
Je me suis arrêté au BEP.
Moi je me suis arrêté au .....café pour jouer au baby!
J'étais plutôt pas mal au baby !
le vieux a écrit :J'étais plutôt pas mal au baby !
bé tiens et t'en buvait beaucoup ?? L'été on passe quelquefois le BAC avec des copains Barbecue Apéro Cuite
le vieux a écrit :
Ca semble tellement évident..!! En 50 ans d'ecoles de toutes sortes,on a formé quoi ???? quelles élites ??? 5/6 millions de chomeurs 2000 milliards de dettes Un pays completement à la ramasse Aucun espoir d'avenir pour nos petits enfants à condition que nos enfants aient envie de nous en faire!! bref c'est la merde,mais on a 85% de réussites au BAC,allez comprendre quelque chose.
T'as oublié qu'en 50 ans , ils ont créés l'ENA, une magnifique réussite. Il faudra encore au moins 50 ans pour se guérir de ce poison et des empoisonneurs qui en sorte.
normandsavoie a écrit :T'as oublié qu'en 50 ans , ils ont créés l'ENA, une magnifique réussite. Il faudra encore au moins 50 ans pour se guérir de ce poison et des empoisonneurs qui en sorte.
là t'es méchant ou jaloux ? car de l'ena ne sortent que des gens "bien" : fabius ,holland, royal au PS ; lemaire à l'ump , giscard à droite du centre , de villiers royaliste de droite , philippot au fn .... ETC............ quand ils sortent de l'ena ( tiens à ce propos ,j'ai eu une amie qui s'appelait léna et je suis sorti plusieurs fois d'elle ...) :ils tirent à pile ou face : pile c'est le ps , face c'est l'ump , sur la tranche c'est le fn......
Dernière modification par toutoune (18/06/2014 13:10:26)
toutoune a écrit :normandsavoie a écrit :T'as oublié qu'en 50 ans , ils ont créés l'ENA, une magnifique réussite. Il faudra encore au moins 50 ans pour se guérir de ce poison et des empoisonneurs qui en sorte.
là t'es méchant ou jaloux ? car de l'ena ne sortent que des gens "bien" : fabius ,holland, royal au PS ; lemaire à l'ump , giscard à droite du centre , de villiers royaliste de droite , philippot au fn .... ETC............ quand ils sortent de l'ena ( tiens à se propos ,j'ai eu une amie qui s'appelait léna et je suis sorti plusieurs fois d'elle ...) :ils tirent à pile ou face : pile c'est le ps , face c'est l'ump , sur la tranche c'est le fn......
Pourquoi, elle s'appelle Paul maintenant?
LOUIS2 a écrit :toutoune a écrit :normandsavoie a écrit :T'as oublié qu'en 50 ans , ils ont créés l'ENA, une magnifique réussite. Il faudra encore au moins 50 ans pour se guérir de ce poison et des empoisonneurs qui en sorte.
là t'es méchant ou jaloux ? car de l'ena ne sortent que des gens "bien" : fabius ,holland, royal au PS ; lemaire à l'ump , giscard à droite du centre , de villiers royaliste de droite , philippot au fn .... ETC............ quand ils sortent de l'ena ( tiens à ce propos ,j'ai eu une amie qui s'appelait léna et je suis sorti plusieurs fois d'elle ...) :ils tirent à pile ou face : pile c'est le ps , face c'est l'ump , sur la tranche c'est le fn......
Pourquoi, elle s'appelle Paul maintenant?
là y a une astuce RF que je ne pige pas ...........
Dernière modification par toutoune (18/06/2014 13:13:38)