Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous detester le foot ?? c'est ICI . . . . . . . .

olivier a écrit :

Il est vrai que lorsque l'on veut se faire passer pour une élite intellectuelle, il est facile de traiter de cons ceux qui regardent le sport à la télé, le foot en particulier. Néanmoins, vous aurez beau avoir la grosse tête et les chevilles qui enflent, vous n'en conserverez pas moins votre petit sexe monté sur une paire de petits pois rêvant d'être quelqu'un d'autre. Votre pseudo intellectualisme n'en restera pas moins ignoré de la véritable intelligence, cette belle intelligence qui n'est pour vous qu'un rêve inaccessible. Un con.

Je l'ai déjà ecris,par moment tu me sidères tellement tu tombes juste...et avec un phrasé qui mérite d’être souligné!! On est pas souvent d'accord,mais là... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :

Il est vrai que lorsque l'on veut se faire passer pour une élite intellectuelle, il est facile de traiter de cons ceux qui regardent le sport à la télé, le foot en particulier. Néanmoins, vous aurez beau avoir la grosse tête et les chevilles qui enflent, vous n'en conserverez pas moins votre petit sexe monté sur une paire de petits pois rêvant d'être quelqu'un d'autre. Votre pseudo intellectualisme n'en restera pas moins ignoré de la véritable intelligence, cette belle intelligence qui n'est pour vous qu'un rêve inaccessible. Un con.

Dont acte... Ceci dit, je préfère quand même être un con qui aime pas plutôt qu'un con qui aime ! wink Epi surtout, c'est le post (merci xixon) de ceux qui aiment pas, alors camembert et poupoupouye... big_smile

Dernière modification par la sup (16/06/2014 14:55:09)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

si je l'ai regardéc mais pas sur tf1 je suis un con quand même?

pat11 a écrit :

si je l'ai regardéc mais pas sur tf1 je suis un con quand même?

Attention,c'est de l'humour de mek contrarié big_smile big_smile wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

et avec un phrasé qui mérite d’être souligné!!

C'est fait.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

et avec un phrasé qui mérite d’être souligné!!

C'est fait.

Oui!! je vois ça!!! big_smile big_smile wink toi c'est pareil,tu parles pas beaucoup,mais ça sonne juste.... souvent,dommage que tu sois toujours pressé... (tu vois c'que je veux dire ? cool cool )

bibu a écrit :
Armand v. a écrit :

Quel plaisir de se balader à pied pépère en ville, les rues pour soi tout seul, pendant que les connards d'automobilistes et de footeux réunis sont en train de se masturber devant leur Kro ! Vivement que la coupe du monde soit non-stop du 01/01 au 31/12 big_smile

Un brin radical Armand, mais je partage... cool

Un brin radical et surtout complètement idiot.

C'est pourtant simple, Pendant que je lisais au couchant dans la cour de l'école d'autres prenaient leur pied devant la télé. Et moi ça me plait qu'il y en 16 millions qui en aient fait autant. Le plaisir y'a que ça de vrai. Et en tant que sale connard d'intello ça ne me gêne pas de passer pour ce que je ne suis pas. Vous faites quoi ce soir, y'a pas de match ? Je continue de lire.

Claude a écrit :

C'est pourtant simple, Pendant que je lisais au couchant dans la cour de l'école d'autres prenaient leur pied devant la télé. Et moi ça me plait qu'il y en 16 millions qui en aient fait autant. Le plaisir y'a que ça de vrai. Et en tant que sale connard d'intello ça ne me gêne pas de passer pour ce que je ne suis pas. Vous faites quoi ce soir, y'a pas de match ? Je continue de lire.

Toi, tu ne n'insulte pas ceux qui suivent ça. Faut pas inverser les rôles et les messages dans ce sujet Claude.

Bref, la vieillesse, quel naufrage surtout au bord du Rhône ! Et pour le reste, le pédago jurassique renforce son quant à soi sur sa vérité révélée !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Bref, la vieillesse, quel naufrage surtout au bord du Rhône ! Et pour le reste, le pédago jurassique renforce son quant à soi sur sa vérité révélée !

Tu peux traduire ? C'est trop alambiqué pour moi.

Et ce n'est pas encore la saison des alambics...

Jean-Luc a écrit :
Claude a écrit :

Toi, tu ne n'insulte pas ceux qui suivent ça. Faut pas inverser les rôles et les messages dans ce sujet Claude.

Je ne sais pas bien ce que j'inverse là. Tu peux m'aider ?

Claude a écrit :
Quintalshark a écrit :

Tu peux traduire ? C'est trop alambiqué pour moi.

Chacun son niveau de compréhension de la vie ! Tu verras ça va venir suffit d'attendre la finalisation du système neuronique pour mieux comprendre.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps