Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous detester le foot ?? c'est ICI . . . . . . . .

Allez y..................!! Lachez vous!! gros beaufs buveur de bieres gros con Footix millionnaires gatés/pourris Bref................. lachez votre fiel

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ayé, t'as pété ton câble?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :

Allez y..................!! Lachez vous!! gros beaufs buveur de bieres gros con Footix millionnaires gatés/pourris Bref................. lachez votre fiel

Si le ridicule tuait, PAN t'es mort !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Voilà des sujets Y a de quoi faire!! .... té

Dernière modification par Xicon64 (11/06/2014 09:38:47)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Voilà des sujets

dire que pour mon petit club de 4 eme série de tel chiffre nous aiderais pour payer le bus smile ENCU.. de FOUTEUX bande de riche smile

siffleur assidu dans l'enceinte

Xicon64 a écrit :

Allez y..................!! Lachez vous!! Bref................. lachez votre fiel

Il n'est pas nécessaire de ressentir du fiel pour ne pas aimer. On peut juger, de manière objective, lucide, tranquille et constater sans haine ce que sont les supporters de foot, ce que sont les méthodes des clubs, les mentalités du milieu. bref tout ce qui fait que l'on espère qu'un jour le rugby ne ressemblera pas à cela. Ni fiel, ni haine. Simplement observer. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud pendant la coupe, que je puisse jardiner (j'ai pris du retard) et finir mes travaux...

CL68 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Allez y..................!! Lachez vous!! Bref................. lachez votre fiel

Il n'est pas nécessaire de ressentir du fiel pour ne pas aimer. On peut juger, de manière objective, lucide, tranquille et constater sans haine ce que sont les supporters de foot, ce que sont les méthodes des clubs, les mentalités du milieu. bref tout ce qui fait que l'on espère qu'un jour le rugby ne ressemblera pas à cela. Ni fiel, ni haine. Simplement observer. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud pendant la coupe, que je puisse jardiner (j'ai pris du retard) et finir mes travaux...

J'aime bien ton post. Ni fiel ni haine. Après l'attachement à un sport c'est souvent culturel, lié à son histoire. Pour moi le rugby et le basket. Les amoureux du foot doivent avoir les mêmes raisons d'aimer ce sport. Et ils doivent être bien embêtés de la dérive qui amène à la caricature pour certains joueurs dirigeants et spectateurs et qui ne date pas d'aujourd'hui. Les abrutis des tribunes existent dans tous les sports. J'ai essayé quelques matchs à Mulhouse et Sochaux en ligue 1 et à Louhans en ligue 2 mais n'ai pas vraiment accroché. En ce qui concerne le rugby on devrait rester humble et sev garder de donner des leçons; Juste espérer qu'on n'en arrive pas là... à Oyonnax les abonnements viennent de prendre une claque. J'envisageais de m'abonner mais j'irai au coup par coup. Le budget augmentant nettement de 9,5 à 13 ou 14 millions on comprend l'affaire et l'USO communique sur la comparaison entre une place au stade et une place de théâtre ou de concert. Mais va-t-on 16 fois au concert ou au théâtre dans l'année ? Vaste débat. J'espère que les fans de foot dont Joël prendront leur pied. Pour ma part sans télé et avec le décalage horaire je vais suivre ça de (très) loin.

Moi, ce que je reproche avant tout, c'est la surmédiatisation de ce genre d'évènement...C'est à dire ke t'aime ou ke çà te fasse gerber, t'en prends plein la gueule pendant 3 semaines... Pour mézig, c'est limite (j'espère) "trop de foot tue le foot"... Faut pas déconner, la reine d'Angleterre se ferait sodomiser à Trafalgar Square par Boy George, çà ferait à peine un coin en bas de la 8ème page du Times. Merde !!!!! Faut garder le sens des valeurs...!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Moi, ce que je reproche avant tout, c'est la surmédiatisation de ce genre d'évènement...C'est à dire ke t'aime ou ke çà te fasse gerber, t'en prends plein la gueule pendant 3 semaines... Pour mézig, c'est limite (j'espère) "trop de foot tue le foot"... Faut pas déconner, la reine d'Angleterre se ferait sodomiser à Trafalgar Square par Boy George, çà ferait à peine un coin en bas de la 8ème page du Times. Merde !!!!! Faut garder le sens des valeurs...!

T'as raison, quand Zahia s'est fait sodomiser par Ribéry, ça a fait les gros titres, chacun ses valeurs.... lol

La surmédiatisation n'a que la valeur qu'on lui donne. y'a d'autres médias comme Libé par exe;)mple et on peut faire avec moins de média.

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

T'as raison, quand Zahia s'est fait sodomiser par Ribéry, ça a fait les gros titres, chacun ses valeurs.... lol

Il l'a sodomisée ?

Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Il l'a sodomisée ?

Ce n'est qu'une supputation....... pour le prix, il a du faire la totale yikes

Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Il l'a sodomisée ?

Ben... il aurait eu tort de s'en priver vu kil avait payé ! hmm

O.Wilde

oui enfin je robertpose qu'on paie pour ce qu'on aime faire et je ne sais pas si la surmédiatisation fait état des goûts sexuels de l'ami Franck.

3° mi-temps