Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous detester le foot ?? c'est ICI . . . . . . . .

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ceux qui pensent que le Brésil sera champion du monde,ne connaissent strictement rien au foot,mais alors rien du tout,arbitrage à la con,ou pas,FIFA ou pas UEFA ou pas...Ils sont nuls à chier de chez nuls à chier,hier ils m'ont fait pitié,si c'est les Allemands ou les Espagnols(rectifié) en face, ils prennent une raclée monumentale et là,je suis sérieux de chez sérieux....Mais ou est passé le football à la Brésilienne ???????????????????????? Par contre l'hymne nationale Brésilien à capella,m'a fait monter l'émotion au ras des yeux,putain que c'était bon de chez bon...ça j'ai aimé....!! Les Croates,meme si je deteste leurs façons de jouer en bourrins,auraient du gagner le match hier,ils se sont fait voler,par un trio d'arbitres en dessous de tout,l'arbitre de champ est content il a foutu un carton jaune à Neymar,ça sera sont seul trophée,il à du atterrir ce matin au Japon...quelle nouille,voir ça en Coupe du monde me sidère .....!!! Les 2 gardiens nuls à chier aussi,Hulk,j'en voudrais pas en district ,le péno de Neymar est tiré comme une couille à pastis,un bon gardien de ligue 2 française aurait arreté le péno.... Dire que le Brésil à gagner 4 à 0 ça me fout le cul par terre!!

Bref : T'as passé une soirée de meeeerde ! Bien fait pour ta tronche, t'étais pas obligé de regarder cette chaine . Moi, j'ai écouté de la zik en regardant l'orage et c'était chouette... wink

Non!! pas une soirée de merde....du foot,mais d'un niveau catastrophique,adieu football samba,le dernier vrai Brésilien évoluant dans une coupe du monde se fut Zizou((france -bresil en Allemagne)) un match avec un zizou de feu de dieu!!!!lui c'était vraiment la classe!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ceux qui pensent que le Brésil sera champion du monde,ne connaissent strictement rien au foot,mais alors rien du tout,arbitrage à la con,ou pas,FIFA ou pas UEFA ou pas...Ils sont nuls à chier de chez nuls à chier,hier ils m'ont fait pitié,si c'est les Allemands ou les Espagnols(rectifié) en face, ils prennent une raclée monumentale et là,je suis sérieux de chez sérieux....Mais ou est passé le football à la Brésilienne ???????????????????????? Par contre l'hymne nationale Brésilien à capella,m'a fait monter l'émotion au ras des yeux,putain que c'était bon de chez bon...ça j'ai aimé....!! Les Croates,meme si je deteste leurs façons de jouer en bourrins,auraient du gagner le match hier,ils se sont fait voler,par un trio d'arbitres en dessous de tout,l'arbitre de champ est content il a foutu un carton jaune à Neymar,ça sera sont seul trophée,il à du atterrir ce matin au Japon...quelle nouille,voir ça en Coupe du monde me sidère .....!!! Les 2 gardiens nuls à chier aussi,Hulk,j'en voudrais pas en district ,le péno de Neymar est tiré comme une couille à pastis,un bon gardien de ligue 2 française aurait arreté le péno.... Dire que le Brésil à gagner 4 à 0 ça me fout le cul par terre!!

Bref : T'as passé une soirée de meeeerde ! Bien fait pour ta tronche, t'étais pas obligé de regarder cette chaine . Moi, j'ai écouté de la zik en regardant l'orage et c'était chouette... wink

Non!! pas une soirée de merde....du foot,mais d'un niveau catastrophique,adieu football samba,le dernier vrai Brésilien évoluant dans une coupe du monde se fut Zizou((france -bresil en Allemagne)) un match avec un zizou de feu de dieu!!!!lui c'était vraiment la classe!!

Zizou était Brésilien 2006?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

En attendant, Il parait que Griezman remplace Giroud Dimanche. Si c'est le cas, c'est 3-0 pour la France. Et Griezman, c'est un futur très grand du foot mondial.

Il t'a filé un billet pour dire ça ??

Dernière modification par staphy (13/06/2014 10:49:22)

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Non, mais je trouve que les journalistes s'attardent trop sur Pogba, Sakho, Benzema et Giroud et n'ont pas fait très attention aux prestation de ce jeune. C'est un mec qui a le sens du but, qui n'est pas bourrin comme Ribéry. Un artiste du football comme Zidane, Messy ou Pelé.

staphy a écrit :

Il t'a filé un billet pour dire ça ??

N'oublie pas qu'il est de "la communauté où c'est eux qui dit les choses vraies" Donc il a raison, épicétou.

Mouais, on donne des leçons à la FIFA qui "pousse" le Brésil, mais l'IRB, en 2011, n'aurait pas un peu "poussé" les NéoZ? (qui, soit dit en passant, ne cultivent pas de soja, mais inondent le monde entier de gigots!)ou en 1995 pour la réconciliation nationale?

Dernière modification par Fly half (13/06/2014 11:32:06)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

olivier a écrit :

En attendant, Il parait que Griezman remplace Giroud Dimanche. Si c'est le cas, c'est 3-0 pour la France. Et Griezman, c'est un futur très grand du foot mondial.

Quand à son age on tente une Majder et que ça rentre alors qu'en ratant il aurait pu s'attirer les foudres de la Deche et bien je pense comme toi,oui,visiblement ce garçon a quelque chose dans la tete et dans les pieds.... 3 à 0 big_smile évidement ça serait bien,mais je doute de se résultat...,ça va tacler sévère et les joueurs vont jouer avec le frein à main et donc etre plus timorés que contre la Jamaïque ,enfin c'est c'que je pense... 1 à 0,perso,je signe de suite surtout si on s'en sort sans la moindre blessure.. Pour moi,la ligne d'avant :: à gauche Griezman Centre Benzéma Droite, Valbuéna ...Avec Giroud qui rentre en seconde mi-temps suivant la donne au bout de 45 mn

Dernière modification par Xicon64 (13/06/2014 12:18:08)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Il n'y a pas que ce but, regarde les 2 autres.

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Toutafé

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Toutafé

Tépafou?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

olivier a écrit :

Il n'y a pas que ce but, regarde les 2 autres.

Je les ai vu,mais la Madjer ça veux vraiment dire!!"""" je suis à l'aise,j'ai pas la pression,donc je tente!!""" la lucidité à cet age!! c'est grand!!

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Toutafé

Tépafou?

Suilogik..moi...!! cool

ça me rappelle le but de Zidane du milieu de terrain contre le Betis quand il était encore à Bordeaux. Là, je me suis dit que l'audace de ce mec c'était énorme. Ben avec Griezmann, c'est pareil, ce joueur va tout exploser.

3° mi-temps