Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous detester le foot ?? c'est ICI . . . . . . . .

olivier a écrit :

ça c'est autre chose. Les importations au Brésil sont taxées jusqu'à 200%. C'est pour ça que beaucoup de sociétés montent des usines là-bas, afin de passer outre cette taxation. En revanche, ce que j'affirme pour le Soja, c'est vrai. Le soja qui est produit au Brésil est exporté dans les pays de l'occident pour nourrir le bétail.

Pauvres bêtes, pauvres nous.

vou parlé dé krevettes ke certain kroivé acheté kom provenan dun pays demokratike ?

1er match, 1ere sodomie arbitrale, elle est belle la coupe du monde

Ouais bon pour ceux qui n'auraient pas compris, le Brésil doit gagner la coupe du monde à tout prix, et si les joueurs de la sélecao n'y arrivent pas tout seuls comme ce soir jusqu'au pénalty, il y aura toujours un arbitre bien élevé à la mamelle de la FIFA pour rétablir le bon résultat. Bref une coupe du monde qui démarre dans la lignée des précédentes, de ce point de vue là, tout va bien ...

Pronostic de la FIFA, vainqueur le Brésil, because raison d'état.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Pronostic de la FIFA, vainqueur le Brésil, because raison d'état.....

Si on trace une ligne on doit faire le parallèle avec l'Afrique du Sud.

Affligeant le spectacle d'hier soir ! sad Neymar qui échappe miraculeusement au carton rouge, un penalty inexistant pour le Brésil, un but refusé aux Croates ... Il semblerait que ce ne soit pas un pronostique mais que ce soit déjà acté par la FIFA que le Brésil remportera son mondial. Wait & see hmm

Dernière modification par Saint Looser (13/06/2014 06:49:24)

olivier a écrit :

Ben oui, mais pas plus honteux que le français moyen qui va acheter sa viande à l'hypermarché, viande élevée au Soja produit au Brésil qui est d'ailleurs la première cause de déforestation. Donc s'indigner sur le seuil de pauvreté au Brésil alors que nous en sommes responsable en pillant leur ressource, c'est de la mauvaise foi.

On cultive du soja pour nourrir le bétail ET du maïs et de la canne à sucre pour produire du bio éthanol ... On a jamais autant cultivé les sols, pourtant, une grande partie de la population peine à se nourrir. Cherchez l'erreur ...

olivier a écrit :
bibu a écrit :

Quelle honte, cette débauche de fric dans un pays où 22 % vivent en dessous du seuil de pauvreté, la prochaine il faudra la tenir au Bangladesh, le foot est définitivement un sport de merde, et ses "supporters" et les médias (la main sur le coeur) portent leur part de responsabilités. yikes

Ben oui, mais pas plus honteux que le français moyen qui va acheter sa viande à l'hypermarché, viande élevée au Soja produit au Brésil qui est d'ailleurs la première cause de déforestation. Donc s'indigner sur le seuil de pauvreté au Brésil alors que nous en sommes responsable en pillant leur ressource, c'est de la mauvaise foi.

Sais tu au moins, d'où vient la viande de tes tartares???? Le palmier à huile n'est pas une cause de déforestation...?? Si toute la population terrienne se mettait en mode herbivore...es tu sure que la déforestation diminuerait ???? Paraitrait même ke dans certains Pays, on donne à manger aux animaux juste pour le fun.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ceux qui pensent que le Brésil sera champion du monde,ne connaissent strictement rien au foot,mais alors rien du tout,arbitrage à la con,ou pas,FIFA ou pas UEFA ou pas...Ils sont nuls à chier de chez nuls à chier,hier ils m'ont fait pitié,si c'est les Allemands ou les Espagnols(rectifié) en face, ils prennent une raclée monumentale et là,je suis sérieux de chez sérieux....Mais ou est passé le football à la Brésilienne ???????????????????????? Par contre l'hymne nationale Brésilien à capella,m'a fait monter l'émotion au ras des yeux,putain que c'était bon de chez bon...ça j'ai aimé....!! Les Croates,meme si je deteste leurs façons de jouer en bourrins,auraient du gagner le match hier,ils se sont fait voler,par un trio d'arbitres en dessous de tout,l'arbitre de champ est content il a foutu un carton jaune à Neymar,ça sera sont seul trophée,il à du atterrir ce matin au Japon...quelle nouille,voir ça en Coupe du monde me sidère .....!!! Les 2 gardiens nuls à chier aussi,Hulk,j'en voudrais pas en district ,le péno de Neymar est tiré comme une couille à pastis,un bon gardien de ligue 2 française aurait arreté le péno.... Dire que le Brésil à gagner 4 à 0 ça me fout le cul par terre!!

Dernière modification par Xicon64 (13/06/2014 09:23:33)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Ceux qui pensent que le Brésil sera champion du monde,ne connaissent strictement rien au foot,mais alors rien du tout,arbitrage à la con,ou pas,FIFA ou pas UEFA ou pas...Ils sont nuls à chier de chez nuls à chier,hier ils m'ont fait pitié,si c'est les Allemands ou les Espagnoles en face, ils prennent une raclée monumentale et là,je suis sérieux de chez sérieux....Mais ou est passé le football à la Brésilienne ???????????????????????? Par contre l'hymne nationale Brésilien à capella,m'a fait monter l'émotion au ras des yeux,putain que c'était bon de chez bon...ça j'ai aimé....!! Les Croates,meme si je deteste leurs façons de jouer en bourrins,auraient du gagner le match hier,ils se sont fait voler,par un trio d'arbitres en dessous de tout,l'arbitre de champ est content il a foutu un carton jaune à Neymar,ça sera sont seul trophée,il à du atterrir ce matin au Japon...quelle nouille,voir ça en Coupe du monde me sidère .....!!! Les 2 gardiens nuls à chier aussi,Hulk,j'en voudrais pas en district ,le péno de Neymar est tiré comme une couille à pastis,un bon gardien de ligue 2 française aurait arreté le péno.... Dire que le Brésil à gagner 4 à 0 ça me fout le cul par terre!!

il n'ont pas d'équipe masculine les spanish? lol 3/1 je crois cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ceux qui pensent que le Brésil sera champion du monde,ne connaissent strictement rien au foot,mais alors rien du tout,arbitrage à la con,ou pas,FIFA ou pas UEFA ou pas...Ils sont nuls à chier de chez nuls à chier,hier ils m'ont fait pitié,si c'est les Allemands ou les Espagnols en face, ils prennent une raclée monumentale et là,je suis sérieux de chez sérieux....Mais ou est passé le football à la Brésilienne ???????????????????????? Par contre l'hymne nationale Brésilien à capella,m'a fait monter l'émotion au ras des yeux,putain que c'était bon de chez bon...ça j'ai aimé....!! Les Croates,meme si je deteste leurs façons de jouer en bourrins,auraient du gagner le match hier,ils se sont fait voler,par un trio d'arbitres en dessous de tout,l'arbitre de champ est content il a foutu un carton jaune à Neymar,ça sera sont seul trophée,il à du atterrir ce matin au Japon...quelle nouille,voir ça en Coupe du monde me sidère .....!!! Les 2 gardiens nuls à chier aussi,Hulk,j'en voudrais pas en district ,le péno de Neymar est tiré comme une couille à pastis,un bon gardien de ligue 2 française aurait arreté le péno.... Dire que le Brésil à gagner 4 à 0 ça me fout le cul par terre!!

il n'ont pas d'équipe masculine les spanish? lol 3/1 je crois cool

Non!!non!! le Brésil a bien marqué 4 buts

Dernière modification par Xicon64 (13/06/2014 09:24:06)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Ceux qui pensent que le Brésil sera champion du monde,ne connaissent strictement rien au foot,mais alors rien du tout,arbitrage à la con,ou pas,FIFA ou pas UEFA ou pas...Ils sont nuls à chier de chez nuls à chier,hier ils m'ont fait pitié,si c'est les Allemands ou les Espagnols(rectifié) en face, ils prennent une raclée monumentale et là,je suis sérieux de chez sérieux....Mais ou est passé le football à la Brésilienne ???????????????????????? Par contre l'hymne nationale Brésilien à capella,m'a fait monter l'émotion au ras des yeux,putain que c'était bon de chez bon...ça j'ai aimé....!! Les Croates,meme si je deteste leurs façons de jouer en bourrins,auraient du gagner le match hier,ils se sont fait voler,par un trio d'arbitres en dessous de tout,l'arbitre de champ est content il a foutu un carton jaune à Neymar,ça sera sont seul trophée,il à du atterrir ce matin au Japon...quelle nouille,voir ça en Coupe du monde me sidère .....!!! Les 2 gardiens nuls à chier aussi,Hulk,j'en voudrais pas en district ,le péno de Neymar est tiré comme une couille à pastis,un bon gardien de ligue 2 française aurait arreté le péno.... Dire que le Brésil à gagner 4 à 0 ça me fout le cul par terre!!

J'adore ton sens de la métaphore ... !!! tonguelol 4 à 0 car c'est un brésilien qui butte contre son camp pour les croates. Quel balot !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Xicon64 a écrit :

Bref : T'as passé une soirée de meeeerde ! Bien fait pour ta tronche, t'étais pas obligé de regarder cette chaine . Moi, j'ai écouté de la zik en regardant l'orage et c'était chouette... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps