Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :t'es sur ? =http://www.casimages.com/img.php?i=140612090250905795.jpg]
Ma solution était donc la bonne,ICI,on peut tout dire sur le foot...manque plus que Forzaol qui met toujours du temps à la comprennette,mais il va viendre.... il va vous parler d'Evra et de Ribéry
Attention à gout gueule quand même
J'ai pas de souçi avec gogole,je suis un garçon raisonnable,comme le ""vieux"" j'aime aussi les bols de fraises,puis c'est la saison,en ++
Claude a écrit :J'aime bien ton post. Ni fiel ni haine. Après l'attachement à un sport c'est souvent culturel, lié à son histoire. Pour moi le rugby et le basket. Les amoureux du foot doivent avoir les mêmes raisons d'aimer ce sport. Et ils doivent être bien embêtés de la dérive qui amène à la caricature pour certains joueurs dirigeants et spectateurs et qui ne date pas d'aujourd'hui. Les abrutis des tribunes existent dans tous les sports. J'ai essayé quelques matchs à Mulhouse et Sochaux en ligue 1 et à Louhans en ligue 2 mais n'ai pas vraiment accroché. En ce qui concerne le rugby on devrait rester humble et sev garder de donner des leçons; Juste espérer qu'on n'en arrive pas là... à Oyonnax les abonnements viennent de prendre une claque. J'envisageais de m'abonner mais j'irai au coup par coup. Le budget augmentant nettement de 9,5 à 13 ou 14 millions on comprend l'affaire et l'USO communique sur la comparaison entre une place au stade et une place de théâtre ou de concert. Mais va-t-on 16 fois au concert ou au théâtre dans l'année ? Vaste débat. J'espère que les fans de foot dont Joël prendront leur pied. Pour ma part sans télé et avec le décalage horaire je vais suivre ça de (très) loin.
Oh punaise ! Des matchs de Mulhouse en ligue 1, ça remonte !! On s'est peut-être croisé, mon papa m'avait emmené voir Mulhouse-Cannes au stade de l'Ill, on avait fini sous les lacrimogènes des CRS Que des bons souvenirs !!
Saint Looser a écrit :Claude a écrit :J'aime bien ton post. Ni fiel ni haine. Après l'attachement à un sport c'est souvent culturel, lié à son histoire. Pour moi le rugby et le basket. Les amoureux du foot doivent avoir les mêmes raisons d'aimer ce sport. Et ils doivent être bien embêtés de la dérive qui amène à la caricature pour certains joueurs dirigeants et spectateurs et qui ne date pas d'aujourd'hui. Les abrutis des tribunes existent dans tous les sports. J'ai essayé quelques matchs à Mulhouse et Sochaux en ligue 1 et à Louhans en ligue 2 mais n'ai pas vraiment accroché. En ce qui concerne le rugby on devrait rester humble et sev garder de donner des leçons; Juste espérer qu'on n'en arrive pas là... à Oyonnax les abonnements viennent de prendre une claque. J'envisageais de m'abonner mais j'irai au coup par coup. Le budget augmentant nettement de 9,5 à 13 ou 14 millions on comprend l'affaire et l'USO communique sur la comparaison entre une place au stade et une place de théâtre ou de concert. Mais va-t-on 16 fois au concert ou au théâtre dans l'année ? Vaste débat. J'espère que les fans de foot dont Joël prendront leur pied. Pour ma part sans télé et avec le décalage horaire je vais suivre ça de (très) loin.
Oh punaise ! Des matchs de Mulhouse en ligue 1, ça remonte !! On s'est peut-être croisé, mon papa m'avait emmené voir Mulhouse-Cannes au stade de l'Ill, on avait fini sous les lacrimogènes des CRS Que des bons souvenirs !!
Deuxième moitié des années 80 : le match de barrages de montée contre Valenciennes, Bordeaux en coupe et St Etienne. J'ai vu St Louis Nancy au stade la Frontière en coupe en 74 ou 75 à peu près. Tu y étais ?
Pour la deuxième moitié des années 80, c'est possible ! En revanche, tout ce qui est antérieur à 1980, je n'ai pas connu. J'ai débarqué à Mulhouse par une froide journée de février 1980 : 49cm et 3,5kg
Ce fut le 1 er juin 1973 pour moi mais j'allais sur mes 10 ans et ne me rappelle plus de mes mensurations de l'époque...
LE foot, sait tous des analphabètes ! j'ai dis.
olivier a écrit :LE foot, sait tous des analphabètes ! j'ai dis.
Sait celui qui dit qui hait !
Quelle honte, cette débauche de fric dans un pays où 22 % vivent en dessous du seuil de pauvreté, la prochaine il faudra la tenir au Bangladesh, le foot est définitivement un sport de merde, et ses "supporters" et les médias (la main sur le coeur) portent leur part de responsabilités.
Dernière modification par bibu (12/06/2014 19:47:38)
bibu a écrit :Quelle honte, cette débauche de fric dans un pays où 22 % vivent en dessous du seuil de pauvreté, la prochaine il faudra la tenir au Bangladesh, le foot est définitivement un sport de merde, et ses "supporters" et les médias (la main sur le coeur) portent leur part de responsabilités.
+ 10000000000000000000000000 bibu... Tiens, est-ce que tu crois que les actionnaires sont conscients de çà :
bibu a écrit :Quelle honte, cette débauche de fric dans un pays où 22 % vivent en dessous du seuil de pauvreté, la prochaine il faudra la tenir au Bangladesh, le foot est définitivement un sport de merde, et ses "supporters" et les médias (la main sur le coeur) portent leur part de responsabilités.
Ben oui, mais pas plus honteux que le français moyen qui va acheter sa viande à l'hypermarché, viande élevée au Soja produit au Brésil qui est d'ailleurs la première cause de déforestation. Donc s'indigner sur le seuil de pauvreté au Brésil alors que nous en sommes responsable en pillant leur ressource, c'est de la mauvaise foi.
Je ne lis pas la presse du foot...
olivier a écrit :bibu a écrit :Quelle honte, cette débauche de fric dans un pays où 22 % vivent en dessous du seuil de pauvreté, la prochaine il faudra la tenir au Bangladesh, le foot est définitivement un sport de merde, et ses "supporters" et les médias (la main sur le coeur) portent leur part de responsabilités.
Ben oui, mais pas plus honteux que le français moyen qui va acheter sa viande à l'hypermarché, viande élevée au Soja produit au Brésil qui est d'ailleurs la première cause de déforestation. Donc s'indigner sur le seuil de pauvreté au Brésil alors que nous en sommes responsable en pillant leur ressource, c'est de la mauvaise foi.
Pas tout à fait le Brazil étant devenu le pays le pus protectionniste au Monde.
ça c'est autre chose. Les importations au Brésil sont taxées jusqu'à 200%. C'est pour ça que beaucoup de sociétés montent des usines là-bas, afin de passer outre cette taxation. En revanche, ce que j'affirme pour le Soja, c'est vrai. Le soja qui est produit au Brésil est exporté dans les pays de l'occident pour nourrir le bétail.