Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous detester le foot ?? c'est ICI . . . . . . . .

Claude a écrit :

oui enfin je robertpose qu'on paie pour ce qu'on aime faire et je ne sais pas si la surmédiatisation fait état des goûts sexuels de l'ami Franck.

Je t'ai bien précisé qu'il s'agissait d'une robertputation

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

je suppute que Robert doit aimer ça au vu de son message 13.

Claude a écrit :

Copié de "rigolade et humour" Trois jeunes couples sont partis en vacances ensemble à l'hôtel. Le premier matin au p'tit déj, la discussion entre les 3 mecs sans leurs nanas porte sur leurs performances nocturnes... Le premier : - Ah les gars cette nuit, j'ai tiré 3 fois... Le second : - Moi pareil Le troisième : - Moi aussi, trois coups dans la nuit Le maître d'hôtel s'approche d'eux et leur dit : - Excusez-moi messieurs mais ici nous avons une clientèle très variée, il y a des personnes qui pourraient être choquées. Soyez gentils d'être un peu plus discrets s'il vous plaît. Les trois compères décident donc d'adopter un code. Le matin, chaque croissant commandé correspondra à un coup tiré dans la nuit. Le lendemain matin, le premier arrive et annonce assez fier : - Je prendrais 4 croissants. Le second : - Pour ma part, ce sera également 4 croissants, record égalé. Enfin le dernier : - Moi ce sera seulement 3 croissants [...] mais avec 2 pains au chocolat

Claude a écrit :

Heuuuuu...., il est déconseillé de supputer ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Claude a écrit :

Je crois qu'il est déconseillé de parler de cul....... surtout de celui des autres lol

Xicon64 a écrit :

Allez y..................!! Lachez vous!! gros beaufs buveur de bieres gros con Footix millionnaires gatés/pourris Bref................. lachez votre fiel

alors puisque tu balances!! qui est / sont sur ce site qui est le buveur de bières ? le gros con ? et si en mp tu peut me donner le nom et tel des millionnaires gatés / pourris j'ai des affaires a leur proposer lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

peux être

bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Allez y..................!! Lachez vous!! gros beaufs buveur de bieres gros con Footix millionnaires gatés/pourris Bref................. lachez votre fiel

alors puisque tu balances!! qui est / sont sur ce site qui est le buveur de bières ? le gros con ? et si en mp tu peut me donner le nom et tel des millionnaires gatés / pourris j'ai des affaires a leur proposer lol

Moi, je peux être les trois premiers bien que j'eusse préféré faire parie des derniers !;)

Dernière modification par la sup (11/06/2014 13:15:21)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

peux être

bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi, je peux être les trois premiers bien que j'eusse préféré faire parie des derniers !;)

... et pas footix?

CL68 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Allez y..................!! Lachez vous!! Bref................. lachez votre fiel

Il n'est pas nécessaire de ressentir du fiel pour ne pas aimer. On peut juger, de manière objective, lucide, tranquille et constater sans haine ce que sont les supporters de foot, ce que sont les méthodes des clubs, les mentalités du milieu. bref tout ce qui fait que l'on espère qu'un jour le rugby ne ressemblera pas à cela. Ni fiel, ni haine. Simplement observer. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud pendant la coupe, que je puisse jardiner (j'ai pris du retard) et finir mes travaux...

Un petit peu de provok de ma part,évidement... faut qu'RF garde son sens style ""empecheur de tourner en rond"" quand je j'ecris sur un autre topic les cons ont le désavantage de ne jamais etre fatigués,c'est un terme général,une boutade,puis c'est pas de moi(j'sais plus qui a dit cela) bref ni la Sup ni autres sont montrés du doigt...j'évoque,j'balance pas... big_smile big_smile big_smile ((ça non plus c'est pas de moi)) tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :

T'as raison, quand Zahia s'est fait sodomiser par Ribéry, ça a fait les gros titres, chacun ses valeurs.... lol

Il l'a sodomisée ?

Ce n'est qu'une supputation....... pour le prix, il a du faire la totale yikes

C'est dingue,ce topic,on part du foot et on en arrive à la reine se faisant pécho par boy george ,suréaliste,j'vous l'dit moi!!!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je balance pas,je fais des propositions que l'on entends habituellement,c'est donc pour faire gagner du temps.... cool

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
Claude a écrit :

Je crois qu'il est déconseillé de parler de cul....... surtout de celui des autres lol

Tu as bien raison. Je me suis laissé aller dans ce ping pong. J'espère, Robert, ne pas avoir franchi la ligne blanche.

Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Tu as bien raison. Je me suis laissé aller dans ce ping pong. J'espère, Robert, ne pas avoir franchi la ligne blanche.

Tu confondrais pas "sup" et "stup"?

Pas stupide, Robert est stupéfiant dans tous les domaines y compris le stupre; Aucune raison de confondre.

3° mi-temps