Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Memes causes?? memes effets ???? Une similitude entre 2 camés ???? peut etre des problèmes comportementaux dus aux drogues ingurgitées ??? je m'interroge!!
Zont pas d'armes la police de Toulouse???
Heureusement que c'était pas un footeux!! quesqu'on entendrait là dis donc!! le culturisme c'est plus noble puis ça s'adresse à des QI au dessus de 95 ....
Dernière modification par Xicon64 (27/06/2014 10:15:49)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Memes causes?? memes effets ???? Une similitude entre 2 camés ???? peut etre des problèmes comportementaux dus aux drogues ingurgitées ??? je m'interroge!!
Zont pas d'armes la police de Toulouse???
Heureusement que c'était pas un footeux!! quesqu'on entendrait là dis donc!! le culturisme c'est plus noble puis ça s'adresse à des QI au dessus de 95 ....
Fais xier xixon!!!!!!!!!! ici c'est le topik de ceux qui détestent le foot, alors ouvre un topik culturisme ou un topik sur ceux qui mettent des brrrrrenléesà leur gonzesse.....épicétou
C'est sur ke pour arrêter Valbuéna, 1 seul flik à la retraite y serait arrivé !
la sup a écrit :C'est sur ke pour arrêter Valbuéna, 1 seul flik à la retraite y serait arrivé !
ou un pêt de chevrotine
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Zont pas d'armes la police de Toulouse???
Fais xier xixon!!!!!!!!!! ici c'est le topik de ceux qui détestent le foot, alors ouvre un topik culturisme ou un topik sur ceux qui mettent des brrrrrenléesà leur gonzesse.....épicétou
Clapclapclapclap
la sup a écrit :C'est sur ke pour arrêter Valbuéna, 1 seul flik à la retraite y serait arrivé !
J'ai un message de la part de Valbuéna!! il vous pisse à la raie... et il vous chie dans l'tronc!!
pas moyen de trouver la vidéo visible par tous voici le lien fb excellent
Dernière modification par bruno1 (27/06/2014 10:47:38)
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :C'est sur ke pour arrêter Valbuéna, 1 seul flik à la retraite y serait arrivé !
J'ai un message de la part de Valbuéna!! il vous pisse à la raie... et il vous chie dans l'tronc!!
Moi, y me pisserait pas plus haut ke les mollets !
bruno1 a écrit :
Un bon petit Nigéria/Allemagne calmera les esprits et on pourra reparler du chômage.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :C'est sur ke pour arrêter Valbuéna, 1 seul flik à la retraite y serait arrivé !
Moi....il m'a envoyé un message, il ne te connais pas et s'en brrrrenle de ce que pense un supporter de l'OhèMe....il se casse.
bruno1 a écrit :pas moyen de trouver la vidéo visible par tous voici le lien fb excellent
[video]youtube.com/embed/_WBxyv5purk[/video]