Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :toutoune a écrit :C'est bien, ça crée des emplois, ce matin à la première heure les camionnettes de Decaux étaient sur place pour refaire les abribus qui avaient eu la malencontreuse idée de voler en éclats entre Saxe-Gambetta et le pont de la Guille.
J'a vu qu'à Grenble, le bilan est de 12 voitures et un bus, sans compter le mobilier urbain......, faut il dire vive la coupe du monde après ça? D'un autre côté, c'est pas grave, z'avaient qu'à se garer ailleurs, épi, c'est pas moi qui paie les poubelles, c'est l'état.....
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :toutoune a écrit :C'est bien, ça crée des emplois, ce matin à la première heure les camionnettes de Decaux étaient sur place pour refaire les abribus qui avaient eu la malencontreuse idée de voler en éclats entre Saxe-Gambetta et le pont de la Guille.
J'a vu qu'à Grenble, le bilan est de 12 voitures et un bus, sans compter le mobilier urbain......, faut il dire vive la coupe du monde après ça? D'un autre côté, c'est pas grave, z'avaient qu'à se garer ailleurs, épi, c'est pas moi qui paie les poubelles, c'est l'état.....
Pourtant c'est gentil, un fennec.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :C'est bien, ça crée des emplois, ce matin à la première heure les camionnettes de Decaux étaient sur place pour refaire les abribus qui avaient eu la malencontreuse idée de voler en éclats entre Saxe-Gambetta et le pont de la Guille.
Pourtant c'est gentil, un fennec.
Je ne pense pas que ce soit eux qui soient vraiment en cause
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :CL68 a écrit :L'une des causes de ces comportements est le sentiment d'appartenance à un groupe. L'individu abandonne sa liberté, son libre choix, lorsqu'il perd le recul sur la chose. Au lieu de conserver une distance sur le sport, la nation, la religion, il se croit appartenir à ce cercle. "on" lui a enseigné qu'il en faisait partie, et il accepte cette appartenance. Il y a pathologie, tant que cette appartenance à un petit cercle, ou à des petits cercles, n'est pas comprise pour ce qu'elle est. Le problème est que personne n'enseigne à l'école, ni ailleurs, à prendre le recul sur la chose, à observer, en simple observateur capable d'apprécier ce qui est beau, sans s'identifier à un groupe ou au groupe d'en face. Et non seulement on n'enseigne pas ce recul, mais les médias en rajoute dans la campagne d'emprisonnement des individus aux petits groupes divers.
Ho!! piting!! ayé j'ai mal à la tete et pourtant l'intello** que je suis devrait comprendre ** voir au dessus!!
Brassens l'a expliqué de façon plus claire en chantant : "dès qu'on est plus de quatre on est une bande de cons". Tu suis, là ?
Louis II /Arnaud / Armand/Mézig on est pile 4 donc ça va...!! pour c'qui est de restreinte,niveau conneries t'as pas de limite...
Du pur Nasri.....
normandsavoie a écrit :Du pur Nasri.....
Ou plutôt sa nana ,fine comme du gros sel..
a quand une suspension a vie de L Suarez ? encore une fois il mord un adversaire, et bien sur l'arbitre n'a rien vu, ni les arbitres de touche. c'est la 3eme fois que ça arrive, ou le faire joué avec muselière. mais encore je crois que c'est pas assez severe.
Dernière modification par pat11 (24/06/2014 18:52:11)
"Le Wall Street Journal a établi le classement de la ""Commedia dell'arte"", celui des équipes ayant le plus simulé et le temps perdu à se rouler par terre en hurlant de douleur pour se relever quelques secondes plus tard....".... La France est presque championne du monde ! (P'tit vélo ???)
bruno1 a écrit :
Memes causes?? memes effets ???? Une similitude entre 2 camés ???? peut etre des problèmes comportementaux dus aux drogues ingurgitées ??? je m'interroge!!
Dernière modification par Xicon64 (27/06/2014 09:05:39)
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Memes causes?? memes effets ???? Une similitude entre 2 camés ???? peut etre des problèmes comportementaux dus aux drogues ingurgitées ??? je m'interroge!!
Zont pas d'armes la police de Toulouse???