Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
une perxche
Pont-Vert a écrit :une perxche
Xa pique la perxche, faut la xauxixonner dans un torxchon pour la décroxcher
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :ben heureusement que tu me parle encore sinon qui pourrais je bien taquiner ?
Un poixon, un bouxon ?
Un coxon baxque
Pléonasme ! OK, Je -------->
non non reste ...
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Par moment seulement ?
Asta!! tu le sais,je ne suis pas un mek méchant,tout au + takin... je parle encore à Forzaol à Pontvert et meme à Amourugby,c'est dire mon altruisme .....
ben heureusement que tu me parle encore sinon qui pourrais je bien taquiner ?
Quintalxhark ou bien un poil de mérouxthon ?
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Asta!! tu le sais,je ne suis pas un mek méchant,tout au + takin... je parle encore à Forzaol à Pontvert et meme à Amourugby,c'est dire mon altruisme .....
ben heureusement que tu me parle encore sinon qui pourrais je bien taquiner ?
Quintalxhark ou bien un poil de mérouxthon ?
Xé pareil !!!!
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :une perxche
Quand je pense que tu n’arrête pas de me baver sur les rouleaux dès la moindre faute d'orthographe!! piting!! con,faut pas déconner quand meme.... merdxe
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :une perxche
Quand je pense que tu n’arrête pas de me baver sur les rouleaux dès la moindre faute d'orthographe!! piting!! con,faut pas déconner quand meme.... merdxe
Juste une révixion du xertificat détudes
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xa pique la perxche, faut la xauxixonner dans un torxchon pour la décroxcher
T'as pris "option X" ?
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Quand je pense que tu n’arrête pas de me baver sur les rouleaux dès la moindre faute d'orthographe!! piting!! con,faut pas déconner quand meme.... merdxe
T'as pris "option X" ?
xe l'extrême opxion ?
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Quand je pense que tu n’arrête pas de me baver sur les rouleaux dès la moindre faute d'orthographe!! piting!! con,faut pas déconner quand meme.... merdxe
T'as pris "option X" ?
Non, bazke en troixième langue
J'en veux une !
histoire d'être vraiment dns la caricature..
Dernière modification par LOUIS2 (20/06/2014 13:12:40)