Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous detester le foot ?? c'est ICI . . . . . . . .

Claude a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Claude a écrit :

C'est pourtant simple, Pendant que je lisais au couchant dans la cour de l'école d'autres prenaient leur pied devant la télé. Et moi ça me plait qu'il y en 16 millions qui en aient fait autant. Le plaisir y'a que ça de vrai. Et en tant que sale connard d'intello ça ne me gêne pas de passer pour ce que je ne suis pas. Vous faites quoi ce soir, y'a pas de match ? Je continue de lire.

Toi, tu ne n'insulte pas ceux qui suivent ça. Faut pas inverser les rôles et les messages dans ce sujet Claude.

Je ne sais pas bien ce que j'inverse là. Tu peux m'aider ?

Ce n'est pas Olivier qui a été le 1er à utiliser le terme de con ou connard.

Jean-Luc a écrit :
Claude a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Toi, tu ne n'insulte pas ceux qui suivent ça. Faut pas inverser les rôles et les messages dans ce sujet Claude.

Je ne faisais pas allusion au post d'Olivier. Juste à l'ambiance sympathique de ce sujet.;)

Quintalshark a écrit :
Claude a écrit :
Quintalshark a écrit :

Bref, la vieillesse, quel naufrage surtout au bord du Rhône ! Et pour le reste, le pédago jurassique renforce son quant à soi sur sa vérité révélée !

Tu peux traduire ? C'est trop alambiqué pour moi.

Chacun son niveau de compréhension de la vie ! Tu verras ça va venir suffit d'attendre la finalisation du système neuronique pour mieux comprendre.

Tu as du mal à rendre claire ta traduction.

Claude a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Claude a écrit :

Je ne faisais pas allusion au post d'Olivier. Juste à l'ambiance sympathique de ce sujet.;)

Je suis d'accord avec toi, ambiance pourrie, mais je ne vois pas en quoi il y aurait des "bons" sports et des "mauvais" quand on parle foot ou rugby, Olivier a dit "connards", moi je dirai plutôt crétins, on peut tout à fait ne pas aimer, mais jouer au foot n'est pas plus stupide que jouer au rugby, et si on parle "coupe du monde", le rugby fait une copie conforme de ce que fait le foot.

J'adhère complètement au post d'Olivier. Ce que tu écris, je l'ai déjà écrit ici. Pas d'ostracisme.

Claude a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Claude a écrit :

Le topic n'a pas été crée pour foutre le bin'zzz c'est d'abord et avant tout un défouloir de 3eme mi-temps,histoire de pouvoir chambrer grave sur le foot sans pour cela pourrir le vrai post du foot pour ce mondial,qui n'a lieu que tous les 4 ans de surcroit au Brésil..... Par contre je ne le savais pas trop,mais Xixon le vrai (fils) m'a informé des supporters de clubs de foot parmis tous les potes du rugby du HAC,ils sont une grosse majorité à vraiment suivre le foot et supporters j'ai meme appris que 2 sont supporters de l'OM il y en a 2 du PSG 2 de Bordeaux Bref la footmania règne à bloc chez les rugbymans du Hac!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Attention danger...

arnaud anguera a écrit :

Attention danger...

Piting, c'est craignos, tiendra pas jusqu'au bout....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Attention danger...

Piting, c'est craignos, tiendra pas jusqu'au bout....

s'en fout ils ont payé leur place...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Claude a écrit :

J'adhère complètement au post d'Olivier. Ce que tu écris, je l'ai déjà écrit ici. Pas d'ostracisme.

Ne veux-tu pas nous dire que le boss te plagie sans vergogne ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
Claude a écrit :

Je veux simplement dire que nous sommes un certain nombre à penser pareil et que nous le disons chacun à notre manière. J'attends toujours ta traduction mon gars.

Claude a écrit :
Quintalshark a écrit :
Claude a écrit :

Je veux simplement dire que nous sommes un certain nombre à penser pareil et que nous le disons chacun à notre manière. J'attends toujours ta traduction mon gars.

Ben si je te lis bien tu vannes un tas de gens qui ne t'ont pas demander pour une fois ton avis que tu nous donnes gracieusement : "Claude a écrit : C'est pourtant simple, Pendant que je lisais au couchant (au couchant ou en couchant ?)dans la cour de l'école d'autres prenaient leur pied devant la télé (mais plein de téléspectateurs arrivent aussi à s'emmerder devant la télé, donc tu es en train (SNCF) de généraliser grave !). Et moi ça me plait qu'il y en 16 millions qui en aient fait autant (de quoi ? de lire ou de prendre leur pied (surtout les culs de jatte que tu stigmatise alors !). Le plaisir y'a que ça de vrai (non, y a des gens qui aiment être dans la merde et ton cas n'est qu'un aspect des larges choix qui s'offrent à une humanité que tu voudrais contraindre à te ressembler !). Et en tant que sale connard d'intello (là tu te surqualifies, tu te redondes ou tu te pléonasmes ?) ça ne me gêne pas de passer pour ce que je ne suis pas (y a que ceux qui y sont qui savent ! Et Xicon n'a jamais mis en cause les intellos : "gros beaufs buveur de bieres gros con Footix millionnaires gatés/pourris)." Donc ne te sent pas visé ! Vous faites quoi ce soir, y'a pas de match ? Je continue de lire." Mais t'es qu'un monomaniaque ! Et je ne suis pas "ton" gars...

Dernière modification par Quintalshark (18/06/2014 17:40:44)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Bon que penser de tout cela ? Que je ne regrette pas de t'avoir invité à traduire ta pensée. Que l'interprétation et l'écart entre l'intention de celui qui écrit et la façon dont c'est reçu est difficile à contrôler. Mon souhait était d'être léger, d'apporter un peu d'humour (connard d'intello c'est sur ce registre) et de dire que justement chacun a bien le droit d'aimer ce qu'il veut sans être rangé dans une petite case (beauf, intello, connard etc...). Je ne m'en prends à personne ni à Joêl ni à Olivier et donne mon avis sans qu'on me le demande comme nous tous dès que nous en émettons un sur ce forum. Le couchant c'est le moment de la journée, en cette époque où les jours sont les plus longs dont j'aime profiter. Il y a quelques années je me suis rendu compte que ça me passait à côté et que je me retrouvais début juillet sans avoir rien vu passer. Alors maintenant j'en profite tant que je peux. ici le climat est incertain et tout est possible, d'un lumineux coucher de soleil au brouillard soudain et à une température de quelques degrés à peine. C'est bien du couchant (et non en couchant) dont je voulais parler. Pour lire, aller se balader, au bord du lac par exemple. Donc aucune vérité et encore moins le désir d'uniformité. Mais je vois bien que tout cela t'a énervé ou fatigué je ne sais pas bien. Je me demande, comme souvent sur ce forum, qui tu es, où tu vis et ce que tu fais. J'en suis désolé mais je vais continuer à donner mon avis sans qu'on me le demande. Bon tu n'es pas mon gars ça c'est sûr mais quand je ponctue ma phrase de cette expression, je ne fais pas de mon interlocuteur mon mec, c'est juste l'idée de créer une familiarité. Encore raté. Mais en y réfléchissant un peu c'était sans doute de la provoc. Finalement déplacée. Et tu as su me remettre à ma place, à distance.

Dernière modification par Claude (19/06/2014 07:06:57)

Claude a écrit :

Bon que penser de tout cela ? Que je ne regrette pas de t'avoir invité à traduire ta pensée. Que l'interprétation et l'écart entre l'intention de celui qui écrit et la façon dont c'est reçu est difficile à contrôler. Mon souhait était d'être léger, d'apporter un peu d'humour (connard d'intello c'est sur ce registre) et de dire que justement chacun a bien le droit d'aimer ce qu'il veut sans être rangé dans une petite case (beauf, intello, connard etc...). Je ne m'en prends à personne ni à Joêl ni à Olivier et donne mon avis sans qu'on me le demande comme nous tous dès que nous en émettons un sur ce forum. Le couchant c'est le moment de la journée, en cette époque où les jours sont les plus longs dont j'aime profiter. Il y a quelques années je me suis rendu compte que ça me passait à côté et que je me retrouvais début juillet sans avoir rien vu passer. Alors maintenant j'en profite tant que je peux. ici le climat est incertain et tout est possible, d'un lumineux coucher de soleil au brouillard soudain et à une température de quelques degrés à peine. C'est bien du couchant (et non en couchant) dont je voulais parler. Pour lire, aller se balader, au bord du lac par exemple. Donc aucune vérité et encore moins le désir d'uniformité. Mais je vois bien que tout cela t'a énervé ou fatigué je ne sais pas bien. Je me demande, comme souvent sur ce forum, qui tu es, où tu vis et ce que tu fais. J'en suis désolé mais je vais continuer à donner mon avis sans qu'on me le demande. Bon tu n'es pas mon gars ça c'est sûr mais quand je ponctue ma phrase de cette expression, je ne fais pas de mon interlocuteur mon mec, c'est juste l'idée de créer une familiarité. Encore raté. Mais en y réfléchissant un peu c'était sans doute de la provoc. Finalement déplacée. Et tu as su me remettre à ma place, à distance.

Ben,ce n'est que Quintalshark tongue ,tu vas pas te prendre le chou,non plus pour cet énergumène big_smile big_smile Allez mon "petit" Claude continue à déconner et à t'exprimer avec humour meme décalé,meme Quintalshark est par moment sacrément décalé... lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps