Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez graulhet la gagne !!!!!
a l'aide du site de la ffr je suis allé voir les cartons pour les 2 clubs sur toute la saison ( il me manque 1 ou 2 matchs). Graulhet : 10 jaunes / 2 rouges Agde : 17 jaunes / 6 rouges devinez quelle est l'équipe la plus "pénible des 2"
gevaudan a écrit :debutant a écrit :gevaudan a écrit :A la régulière, Tricastin n'a aucune chance. Tout va dépendre de l'arbitrage.
As-tu vu le match contre Carqué sur mistraltv avant de dire ça, le trio d'arbitrage a été au top ils ont pas plus avantagé tricastin que Carqué. une dernière chose rendors toi.
Je n'ai pas tout vu, mais je n'ai effectivement vu aucun mauvais gestes...Tricastin semble perdre ses valeurs...
Quelles valeurs?????
gevaudan a écrit :debutant a écrit :gevaudan a écrit :A la régulière, Tricastin n'a aucune chance. Tout va dépendre de l'arbitrage.
As-tu vu le match contre Carqué sur mistraltv avant de dire ça, le trio d'arbitrage a été au top ils ont pas plus avantagé tricastin que Carqué. une dernière chose rendors toi.
Je n'ai pas tout vu, mais je n'ai effectivement vu aucun mauvais gestes...Tricastin semble perdre ses valeurs...
Quelles valeurs?????
Laisse tomber ça sent la provoc si aujourd'hui on gagne une demi-finale en posant des tartes cela se saurait. l'équation est simple combat ,mental ,solidarité . pour le reste cela se jouera à peu de choses. pour le RCT quel que soit le résultat vous avez déjà écrit la plus belle page de l'histoire du club et pour cela RESPECT MESSIEURS.
Dernière modification par raoul45 (14/06/2014 10:21:50)
raoul45 a écrit :Laisse tomber ça sent la provoc si aujourd'hui on gagne une demi-finale en posant des tartes cela se saurait. l'équation est simple combat ,mental ,solidarité . pour le reste cela se jouera à peu de choses. pour le RCT quel que soit le résultat vous avez déjà écrit la plus belle page de l'histoire du club et pour cela RESPECT MESSIEURS.
+ 1000 on va pas faire un remake de Tricastin / Chato !
Une FINALE AGDE / TRICASTIN ...et match nul en finale ,les deux clubs champion de france :D:lol:
Dernière modification par lud (14/06/2014 14:59:40)
je me lance finale Graulhet-SAXV et victoire de qui vous savait
2 cartons rouge à Graulhet ??????? Alors là je suis sur le cul!! je ne pensais pas que nous en avions autant !! un pour Gouveia contre Fleurance à cause de la générale!! l'autre je ne sais pas pour qui!!!
ALLEZ AGDE ET TRICASTIN !!!!!!!!
ALLEZ GRAULHET ET SAXV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par RAM16 (15/06/2014 07:39:59)
frelon vert a écrit :benoitscg a écrit :frelon vert a écrit :Beaucoup plus facile pour Agde contre Graulhet que contre Bergerac Agde en finale tranquille
super tranquille meme. A Graulhet il se dit qu'ils sont tellement terrible les agathois que les joueurs hesitent a aller jouer ce match perdu d'avance...
Profite de chanter pendant la journée , parce que à 16h30 " Ici , ici c'est pas Pélissou" tu chanteras
Apparemment Agde serait un club sans ame , avec tres peu de supporters. ca doit faire bizare ca. je demande juste a ce que les arbitres ouvrent bien les yeux cet aprem. bon match !!!
rouge et noir, pilou-pilou...je ne sais pas qui est sans âme. Du coup ça se prononce comment : groyé ou grolaid ?
alors c'est qui qui chante ? hou hou ya quelqun ?