Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Agde-Graulhet 1-4 en toute logique Tricastin-SAXV 0-4 en tout objectivité
attention a tricastin elle a battu une bonne equipe de hyeres en jouant pendant 80 minutes avec une chaleur terrible ils m'ont impressionne franchement......
Ne pas être présomptueux, ce match contre Tricastin a tout l'air du match piège par excellence, ils ont sortis Hyères...3 défaites en phase de poule dont 2 contre le 1er. Marque pas mal de points. Je dis attention!! Sinon je vois Agde aller en finale.
vincent30 a écrit :attention a tricastin elle a battu une bonne equipe de hyeres en jouant pendant 80 minutes avec une chaleur terrible ils m'ont impressionne franchement......
plus la marche est haute ,plus la pression monte,les forces du SAXV (défense intraitable et boteurs au top,attention aux fautes dans les 50 m)devrait permettre de faire la différence ainsi que la préparation physique Tricastin 19 - 25 SAXV
Dernière modification par jl16 (11/06/2014 11:33:56)
Agde-Graulhet 22 / 18 Tricastin-SAXV 22 / 28
Agde-Graulhet 32 / 12 Tricastin-SAXV 06 / 28 Inch Allah !
Dernière modification par RAM16 (09/06/2014 17:54:33)
Graulhet après prolnogations pour changer, l'autre match aucune idée
Graulhet 0 - Agde 4 Tricastin 1 - Angoulême 4
Agde 4 graulhet 0 Angoulême 4 tricastin 0
Je verrais une finale Graulhet - Soyaux Angoulême
[sup][/sup] [sup][/sup]
RAM16 a écrit :Agde-Graulhet 32 / 12 Tricastin-SAXV 06 / 28 Inch Allah !
Oula tu nous prédis une vrai raclé...!!!
rugby26 a écrit :[sup][/sup] [sup][/sup]
RAM16 a écrit :Agde-Graulhet 32 / 12 Tricastin-SAXV 06 / 28 Inch Allah !
Oula tu nous prédis une vrai raclé...!!!
C'est effectivement un "poil" optimiste mais quand on aime on ne compte pas ! A dimanche !!
Graulhet Agde: 28-16 SA xv Tricastin : 16-9 je vois un match plutôt serré avec 2 grosses défenses
tricastin va passer contre angouleme