Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos 1/2 finale

Graulhet Agde 16 : 7 Tricastin SAXV 19 : 21 Allez SAXV !!!!!

Bon personne ne voit tricastin passer pour l'instant , alors moi je dis TRICASTIN 22- SAXV 21 Et une finale TRICASTIN / AGDE ... Allez les jaunes et bleus...

Doumé 26 a écrit :

Bon personne ne voit tricastin passer pour l'instant , alors moi je dis TRICASTIN 22- SAXV 21 Et une finale TRICASTIN / AGDE ... Allez les jaunes et bleus...

Si moi aussi, ils y vont sans pression particulière donc un petit 20 à 16 pour Tricastin. Et une finale contre Agde... je signe de suite.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

A la régulière, Tricastin n'a aucune chance. Tout va dépendre de l'arbitrage.

Quand on voit les essais du match contre Hyères ont peut dire qu'ils ont la baraka, même si évidemment la chance ça se provoque. Un rebond chanceux et du coeur, ça tient souvent à ça un match de phase finale.

Au moins je fais remonter le post ......

gevaudan a écrit :

On parle deja d'arbitrage.. tricastin est en demi comme angouleme.. a la reguliere c'est 50 - 50.. juste un peu de respect stp..

gevaudan a écrit :

entièrement d'accord avec toi, Angoulême 24 matchs 24 victoires, le Tricastin 24 matchs 20 victoires 4 défaites je me demande meme ce qu'ils font la ! l'arbitrage a contribué aux 20 victoires de la saison ils doivent bien connaitre Mr Méné !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
gevaudan a écrit :

entièrement d'accord avec toi, Angoulême 24 matchs 24 victoires, le Tricastin 24 matchs 20 victoires 4 défaites je me demande meme ce qu'ils font la ! l'arbitrage a contribué aux 20 victoires de la saison ils doivent bien connaitre Mr Méné !

D'accord avec toi Naguy, je pense que Tricastin n'est pas dans le casse du siècle ! ca serait bien la 1ere fois qu'une finale serait jouée d'avance !

RAM16 a écrit :
taratata a écrit :
gevaudan a écrit :

D'accord avec toi Naguy, je pense que Tricastin n'est pas dans le casse du siècle ! ca serait bien la 1ere fois qu'une finale serait jouée d'avance !

meme si vous etes largement favoris de cette confrontation au vu de votre saison

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

ok, mais le buteur n' a pas fait 100% alors que contre Chato il a été remarquable donc il y a une marge encore, ils ont tenu malgré tout hyères carqué en mélée, et sans l' essai encaissé suite à une pénalité sur le coup d ' envoi très sévère qui remet en jeu les varois, je pense qu' ils auraient gagné plus nettement. Ca sera serré, le buteur d' angoulème a l' air bon ainsi que le 8 mais j' aime bien le jeu de mouvement de tricastin, je dis Tricastin

Gaston16 a écrit :

Quand on voit les essais du match contre Hyères ont peut dire qu'ils ont la baraka, même si évidemment la chance ça se provoque. Un rebond chanceux et du coeur, ça tient souvent à ça un match de phase finale.

gevaudan a écrit :

As-tu vu le match contre Carqué sur mistraltv avant de dire ça, le trio d'arbitrage a été au top ils ont pas plus avantagé tricastin que Carqué. une dernière chose rendors toi.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

debutant a écrit :
gevaudan a écrit :

As-tu vu le match contre Carqué sur mistraltv avant de dire ça, le trio d'arbitrage a été au top ils ont pas plus avantagé tricastin que Carqué. une dernière chose rendors toi.

Je n'ai pas tout vu, mais je n'ai effectivement vu aucun mauvais gestes...Tricastin semble perdre ses valeurs...

Beaucoup plus facile pour Agde contre Graulhet que contre Bergerac Agde en finale tranquille

Ca va piquer

frelon vert a écrit :

Beaucoup plus facile pour Agde contre Graulhet que contre Bergerac Agde en finale tranquille

super tranquille meme. A Graulhet il se dit qu'ils sont tellement terrible les agathois que les joueurs hesitent a aller jouer ce match perdu d'avance...

Dernière modification par benoitscg (14/06/2014 07:52:36)

Fédérale 2