Fédérale 1

bedarrides: les entraineurs remerciés

allez les petits vert et noir nous sommes de tout coeur avec vous hommage aux vraix bedarridais qui veulent sauvez leur club

Récemment, un "historique" de Béda' m'avait dit : "rien ne changera & sur le banc, il sera toujours là ..." .... ben l'avait raison hmm

Tout mon soutien a ceux qui essaient de sauver le club même si ce ne sont que des mots. Je tire mon chapeau a Stinky (Nico bastien) avec lequel j'ai joué pendant 1 an a aix en crabos et que je bade comme personne d'autre. Coup de chapeau aussi a messieurs aubert et clapot de supers mecs. Bravo a eux et bon courage a l'as Béda. Vous allez réussir je vous le souhaite pour tout ces types qui se sont battus dimanche contre tournefeuille et qui continueront a se battre pour ce club et bravo a ces supporters qui ne laisseront pas tomber ce club. Bon courage je vous souhaite que de le réussite.

comme je l ai dis precedement le maître mot est "faire honneur au maillot" et finir dignement avec ceux qui aiment leur club... beda à representer des années durant la provence en jean prat... la seule chose que je n ai jamais cautionné c est le fait que bien que la vitrine d un club est son equipe fanion ,est de négligé depuis des années ses jeunes et sa b... c est pas une critik juste un avis perso. mais jtire mon chapo a ceux ki vont a la mine pour ce village

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.....

AS BEDARRIDES

Les seuls points positifs à cette décente quasi certaine maintenant, c'est de pouvoir préparer dès à présent la saison prochaine en F2 et de ne pas être ainsi prit au dépourvu une fois la fin de saison.

Agubeda a écrit :

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.....

ca, me semble l'avoir déjà lu lol Courage wink

passioun a écrit :

petit oim si tu savais !!!!!!comme c une honte on aura tout vu hier soir!!!!:(:(:(:(

[size=5][/size]lun énorme bisou à ma passioun d'amour,juste lui dire qu'elle est tout simplement formidable. je pense qu'une personne comme elle devrait être dans le bureau directeur,elle connait l'histoire,l'identité du club,la vie du village,et en plus elle connait le rugby par coeur!!!c'est avec des personnes comme cela qu'il faut repartir...

"Jouer n'est pas Gagner.."

Jean Alric a écrit :
passioun a écrit :

petit oim si tu savais !!!!!!comme c une honte on aura tout vu hier soir!!!!:(:(:(:(

[size=5][/size]lun énorme bisou à ma passioun d'amour,juste lui dire qu'elle est tout simplement formidable. je pense qu'une personne comme elle devrait être dans le bureau directeur,elle connait l'histoire,l'identité du club,la vie du village,et en plus elle connait le rugby par coeur!!!c'est avec des personnes comme cela qu'il faut repartir...

trop gentil mon ptit jean ...oui je connais les joueurs ,l histoire du club meme si jai pas 100 ans lol !!!oui je connais et aime le rugby, et oui je suis trsite de voir mon club partir si vite en ruine!!!!!aujourd hui c est au joueurs qui restes et ceux qui reviene qui faut metre au fond de nos coeur et les aider a finir un saison douloureuse!!! petit a petit le club s épure de mauvaise graine( meme si sa resiste ) et on revoie des visages sur le bord du stade qui laisse prédire un avenir meilleur !!! je pense que faut deja pensé au futur .... t inquiette que si j ai mon mots a dire je le dit!!!!bisous et bravo a votre equipe bonne aventure a toi;);););)

heureusement y a des buvettesssssssss

passioun a écrit :
Jean Alric a écrit :
passioun a écrit :

trop gentil mon ptit jean ...oui je connais les joueurs ,l histoire du club meme si jai pas 100 ans lol !!!oui je connais et aime le rugby, et oui je suis trsite de voir mon club partir si vite en ruine!!!!!aujourd hui c est au joueurs qui restes et ceux qui reviene qui faut metre au fond de nos coeur et les aider a finir un saison douloureuse!!! petit a petit le club s épure de mauvaise graine( meme si sa resiste ) et on revoie des visages sur le bord du stade qui laisse prédire un avenir meilleur !!! je pense que faut deja pensé au futur .... t inquiette que si j ai mon mots a dire je le dit!!!!bisous et bravo a votre equipe bonne aventure a toi;);););)

quel charmeur ce jeannot tongue:P mais je suis d'accord avec lui ...courage passioun!!! wink;) biz

" petit a petit le club s épure de mauvaise graine( meme si sa resiste ) et on revoie des visages sur le bord du stade qui laisse prédire un avenir meilleur !!! " Que veux-tu dire par là , que les recrues de ces dernières années sont la mauvaise graine et les anciens des tout gentils ? A+

Il doit quand même bien avoir des bons gars dans le staff NON ?? Tous sont bons à jetter ?

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

" petit a petit le club s épure de mauvaise graine( meme si sa resiste ) et on revoie des visages sur le bord du stade qui laisse prédire un avenir meilleur !!! " Que veux-tu dire par là , que les recrues de ces dernières années sont la mauvaise graine et les anciens des tout gentils ? A+

y a pas intérret qu'elle ai voulue dire çà ! lol:lol::lol::cool::cool:

Dernière modification par THEROUMS (26/11/2009 15:58:12)

Attendons sa réponse tongue A+

Fédérale 1