Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le duo piazza-bataler ne seront plus les entraineur de l asb
A la place , je propose le duo Baramine13/ De la casa.:)
cheguevara a écrit :A la place , je propose le duo Baramine13/ De la casa.:)
ouh la le bel attelage:lol:
MAIS BIEN SUR
Et Reat, il reste?
reponse se soir.... suspense
le poste d'entraineur est le plus délicat qqs le sport , l'osmose dans un groupe est difficle à trouver , un entraineur doit porter plusieurs casquettes dont celle de technicien , de psy , de copain , d'aboyeur , de rassembleur et j'en pense. Travailler en binome trés délicat à mes yeux . Concernant PIAZZA , ces résultats en tant que coach ne plaide pas trop en sa faveur ces dernières années , MILLAU/LUNEL et maintenant BEDA , dur dur . Pour CHATO nous gardons l'image d'un super numèro 9 , filou ,bougeant les gros de devant , malheureusement il a du mal à perçer en tant que coach.Bonne chance pour son futur et à son associé.
normandsavoie a écrit :Et Reat, il reste?
dimanche BASTIEN était présent au stade , simple hasard ou non ....................
il vené voir son fils nicolas joué!!!!!;)
Qui a dit que béda était un petit club... Erreur, c'est comme chez les grands, manque de résultats, crise interne, manque de jeu et de confiance, à qui la faute ?................. les entraineurs ! Alors à quand le top 14 ?
J'espère juste que le "choc psycho....." du changement d'entraineur, ne se fera ressentir que le week-end suivant ! Nous auussi on est mal, et on impératif de gagner J'espère que ça fera un bon match, qui restera qans les limites de la régularité
Evidemment , la situation est triste pour le club et surtout pour les joueurs qui mettaient beaucoup d'espoir dans ce club ! mais par contre tout ce bordel ne me dérange pas vis à vis du journaliste qui faisait des articles enflammés sur le site du club bizarrement actuellement il fait moins le flamby
ça ne le dérangeait pas il y a quelques années pour dire que Lunel n'avait pas sa place en F1 et tout ce qui va avec
dés fois la roue tourne . L'humilité doit faire partie du rugby . Il doit commencer à l'intégrer .
A+
voila le verdict !!!!
Les entraineurs ont été remerciés et remplacés par SVERZUT et THIONEL.
Le manager général S. REAT démissionne et reste à la disposition du club.
AAAALLLLEEEEZZZZZZ LLLLLEEEEESSSSS VVVEEERRRTTTSSSS
A VOUS DE JOUER!!!!!!!
:):):):):):):):):):):)
Si Béda pensait un peu plus au jeu et un peu moins aux séances de bourre-pif à l'ancienne, vous ne seriez peut-être pas dans cette situation......