Ils le seront pas! Du moins on y croit c'est pas la bonne année pour la qualif mais surement pas celle de la descente! Allez les VERTS!
Ils le seront pas! Du moins on y croit c'est pas la bonne année pour la qualif mais surement pas celle de la descente! Allez les VERTS!
on l espere pour le club et tous ses aficionados
C'est vrai vous êtes capable, vous pouvez nous maintenir en F1, je crois en vous. allez vert et noir
je suis tout à fait d'accord avec campesino.Sur qui les dirideants vont-ils rejeter la faute cette fois ci ?
la page et tourné merci a vous;);););)
allez courage a nos petit verts vous pouvez etre sur qu on est avec vous de tout coeur et qu a aucun moment on ce rejouie de votre calvere!!!!!
le rugby c le plaisir avant tout et passé de bon moment avec les ami alors prendre le peu de bon moment qu il y a!!!
allez petit vert !!!! :D:D:D
quand on passe + de joueurs en 3 saisons qu'en 10 ans c'est qu'on a vider le club de sa substance.ce n'est pas qu'une question de fric mais de personne. la ou je suis d'accord avec toi,c'est qu'on fait apas du neuf avec du vieux.
entièrement d'accord avec toi, je pense que le probleme vient de la. On est un club phare du rugby vauclusien mais on a pas su faire evoluer nos jeunes ou gardés certains joueurs pour faire le lien. On a sauté une étape et malheureusement on en paye les pots cassés mais j'espère qu'on va s'en sortir sinon le plus dur sera après...:(
Est ce que Pascal Dard a été limogé aussi? Je crois qu'il a la B de Béda cet année...
non il joue en une!!!!!
ça fait mal de voir un club qui a representer la provence en F1 depis des années en arriver là...quand on aime on ce tous + ou - entraineur,dirigeant ou autre.... perso je repète ce que j ai affirmé cet été,Beda a perdu de son identité ...il y a eu trop de changement a tout point de vue. rien contre les nouveaux joueurs,mais BEDa avant ne ce trompé pas sur ses recrues...mèmes les nimois quand il sont passés à beda ont continuer a perpetrer certaine vertu propre a beda. là on perd des bedarridais, ya eu des arrets,des nimois sont partis alors qu ils c etaient investis... j ose esperer que le club ne va pas avoir des playdowns trop compliqué,car descendre serait catastriphique...y en a ki diront que c est bien pour rebatir,mais rien empeche de rebatir en F1... un grand merde pour la suite
Béda s'est souvent relevé après de grosse déception ces cernières années. Je pense aux défaites à domicile face à Nîmes ou chateaurenard. Le club (joueurs, entraineurs...) s'est nourri chaque année de ces échecs afin de trouver les forces nécessaires pour réaliser le parcours que l'on connaît durant de nombreuses années. Béda n'est pas une machine et ne fait pas partie de ces grosses écuries de la fédérale 1. C'est justement ce qui a fait qu'elle a réalisé de si beau parcours. Vouloir toujours relever des défis. S'identifier au petit qui rencontre le gros. Puiser dans des valeurs de courage, d'abnégation, d'humilité... Il est vrai que ces "messieurs" qui ont marqué bédarrides ces dernières années semblent manquer depuis leur départ. Je pense aux bédarridais pur souche, mais aussi aux autres qui étaient bédarridais par le coeur. Mais si je ne me trompe pas, il existe encore de ces "messieurs" à béda actuellement. Et aujourd'hui je pense à eux. Je sais qu'ils sont capables de relever ce défi qui se présente à eux. Alors bédarridais de sang ou de coeur, je vous souhaite le meilleur pour la seconde phase. Des joueurs comme J. Heckel, Anlo, blondel, Marquis et d'autres ont montré par le passé toutes leurs valeurs. Comme disait certain, "On ne fait que passé dans l'histoire du club". D'accord avec cette phrase. Mais certains l'ont aussi construites. Alors je n'oublie pas biensûr seb. T. Ne serait-ce que pour des personnes comme lui qui ont tant donné, béda relève toi!!! Au passage, bien le bonjour à campesino, de la casa, peuchère...
Dernière modification par den's (17/11/2009 23:41:38)
oui den's tu fait parti de cette generation marquer au fer vert et noir et je crois savoir que tu n'aurais pas été contre un retour sur le theatre de tes explois.helas le duo..... pfffff
je te croyais prof de sport pas de philosophie den's looool tu as presque failli me faire pleurer tellement c'etait beau et VRAI
le bonjour à toi l'ami et une mousse un de ces 4 à béda
vu le nombre de joueurs que vous avez pu aligner dimanche, votre situation est préoccupante ! votre équipe 2 a fini à 12 faute de remplaçants
USRPoise a écrit :vu le nombre de joueurs que vous avez pu aligner dimanche, votre situation est préoccupante ! votre équipe 2 a fini à 12 faute de remplaçants
La qualité vaut mieux que la quantité....
Dernière modification par Agubeda (23/11/2009 18:52:19)