Oh visionnaire espèce de fifre que tu es Laisses les absents tranquilles ce que tu viens de marquer est inadmissible et Avant que ce soit toi que l on enterre j esp bien que tu présenteras tes excuses malgré que le mal soit fait!!....Qu on te banisse au plus vite t scandaleux ds tes dires Tu Me dégoutes grave tu vaux rien mais vraiment rien Fidji : a.mestre ou une chateaunevoise donc si t assumes tes propos fais en de même...
Honte à lui!!!! C'est d'ailleurs ce que j'ai demandé aux modos! Un scandale d lire des choses comme ça :mad::mad:
+ 2 les filles !!!!!!!
+ moi + lui + elle +plus tout ce qui le veulent alle venez et rentré dans la danse!!!!!
des valeurs des vrais ;);):):):):)merci la famille:):):)
si l'equipe a sombré a romans le trio de dirigeants avec elle , mais quelle excuse vont t ils cherchés pour rejeter avec plus de vehemence sur le dos des bedarridais la chute du club, ils sont rattrapés aujourd 'hui par leur erreur accumulés depuis deux ans , vraiment il faut que tous le monde se remettent en question egalement les dirigeants .
Dernière modification par campesino (16/11/2009 01:51:20)
tout a fait daccord cher campesino;)
juste 1 question, je ne suis ni colombo, ni derrik
mais pourquoi le mail du visionnaire (scandaleux)
et ceux d'agubeda ont étés enlevés ,
y a t'il 1 complicité je doute?????
allez t chah;
Bazarette a écrit :
allez t chah;
A la demande de l'intéressée et de certaines personnes, les modos ont supprimés ce message... et nous les remercions!;)
c'etait le mieux,
je tenais simplement à savoir ,merki fidgi
Bazarette a écrit :
allez t chah;
Une complicité avec cet abruti????????, Non sans façon.... Comme l'a dit Fidji, c'est à la demande de l'interressé que j'ai supprimé mon message!
1 grand bravo à campesino, que faut 'il faire??
je suis vraiment déçu, je pensais qu'en punissant certains joueurs (rire) pourquoi , on sait pas;
ca allait changer mais non
dites moi messieurs ce qu'il faut faire,
je suis vraiment triste pour ce club,
cela fait des années que je suis beda, et croyez moi ca me fait tout drôle j'ai midol
sous les yeux, regarde le classement bon dernier;
reagissez vite quoi que???????c'est 1 peu tard,,,
je sais plus ce que l'on peut faire!!!!!!!!!!!!
j'ai de la peine,,,,
Bazarette a écrit :
1 grand bravo à campesino, que faut 'il faire??
je suis vraiment déçu, je pensais qu'en punissant certains joueurs (rire) pourquoi , on sait pas;
ca allait changer mais non
dites moi messieurs ce qu'il faut faire,
je suis vraiment triste pour ce club,
cela fait des années que je suis beda, et croyez moi ca me fait tout drôle j'ai midol
sous les yeux, regarde le classement bon dernier;
reagissez vite quoi que???????c'est 1 peu tard,,,
je sais plus ce que l'on peut faire!!!!!!!!!!!!
j'ai de la peine,,,,
peu être puiser chez les jeunes bedarridais, c'est une solution!
courage à tous.
yan amare a écrit :
Idem avec vous!
Et pour le message de cet ..... de visionnaire ou je ne sais trop comment qu'il aille ailleurs jeter son venin! Ici c'est +toi+moi+lui+elle+tout ce qu'ils le veulent... soutiens à la personne concerné
Malibu15 a écrit :
yan amare a écrit :
Idem avec vous!
Et pour le message de cet ..... de visionnaire ou je ne sais trop comment qu'il aille ailleurs jeter son venin! Ici c'est +toi+moi+lui+elle+tout ce qu'ils le veulent... soutiens à la personne concerné
Yes! La solidarité avant tout...;)
C'est primordial pr que les choses avancent!!
ce visionnaire a rien a faire sur ce site pour dire de telles imbécilités
d'ailleurs il doit être tellement courageux, que l'on ne verra plus aucun message
venant de lui;
il est venu 1 fois sur ce site, pour dire n'importe quoi et passioun ne mérite absolument pas ces propos stupides,
allez visionnaire t'es nul; pour ne pas etre vulgaire;
l'affaire est close , mais je tenais absolument apporter mon soutien à la personne concernée (passioun) voila tout
passioun a écrit :
+ moi + lui + elle +plus tout ce qui le veulent alle venez et rentré dans la danse!!!!!
des valeurs des vrais ;);):):):):)merci la famille:):):)
ça c'est fédérateur !!!!!
dur dur pour béda ... peuvent faire une bonne 2ème partie de champ q meme : ils sont pas en F2 encore !!!!