Fédérale 1

bedarrides: les entraineurs remerciés

COLUMBO73 a écrit :

Dans un club, peu de gens s'investissent, peu donnent de l'argent, peu prennenet des décisions peu ont de réelles responsabilités par contre beaucoup critiquent sans connaître, beaucoup se conportent comme des cons. C'est dans tous les clubs pareil

didouillard a écrit :

C'est dommage également que les gens de Béda, s'affichent de telle façon. Il est facile de critiquer le président, critiquer les dirigeants..... Mais nous tous serions nous disposés à donner de notre temps et de notre argent comme le font les dirigeants (anciens ou actuels). Alors messieurs dames, laissont agir ceux qui savent, c'est vraiment dur pour eux peut-être n'allons pas en rajouter. Je regarde ce forum depuis plusieurs semaines et je trouve certaines conversations pitoyables.

toi le premier tongue

Dernière modification par poney3411 (14/11/2009 14:03:46)

Poney34, est-ce pour moi ce message en 3 mots ?

Dernière modification par COLUMBO73 (14/11/2009 14:30:26)

COLUMBO73 a écrit :

Poney3411, est-ce pour moi ce message en 3 mots ?

COLUMBO73 a écrit :

effectivement avec toutes les lecons que tu donne sans etre au courant de tout ,tu correspond bien comme tu dis plus haut aux cons qui critiquent sans connaitre tongue

poney3411 a écrit :
COLUMBO73 a écrit :

effectivement avec toutes les lecons que tu donne sans etre au courant de tout ,tu correspond bien comme tu dis plus haut aux cons qui critiquent sans connaitre tongue

Tu dois mal lire ou mal comprendre. Je ne donne aucune leçon, je dis que c'est plus facile de se cacher derriere un pseudo à la con comme le tien (ou le mien) que d'être dirigeant ou de donner du fric à un club. Aucune leçon la dedans, ou alors t'as vraiment fréquenté les écoles pour savoir ce qu'est une leçon. Amitiés

c'est bien dommage mais c'est vrai que les résultats ne suivent pas j'ai l'impression que le rugby fédérale devient pros ou semi pros j'ai joué avec Battaler et je connait bien piazza de sérignan

"déçu oui, abattu jamais!" c'est avec beaucoup de peine que les joueurs ont appris les départs d'eric piazza et philippe bataler. ce sont deux mecs biens et de très bons techniciens! j'espère qu'ils retrouveront rapidement un club où ils prendront du plaisir car ce sont 2 passionnés de la balle ovale! le club est dans une situation difficile mais les joueurs sont sains et ont envie de bien faire l'équipe a des qualités notamment en mêlée fermée auxquelles elle doit s'attacher afin de repartir de l'avant. un gros travail a été réalisé depuis le début de la saison le déclic va arriver peut-être dès dimanche le club de bédarrides a sa place en f1

Je ne pense pas que le départ des entraineurs va changer grand chose à la situation du club.Enfin, dejà,nous verrons Dimanche.

le visionnaire c honteux inadmissible d 'avoir des propos comme les tiens t'as pas honte de parler comme ca des personnes tu es vraiment un moins que rien

amour a écrit :

le visionnaire c honteux inadmissible d 'avoir des propos comme les tiens t'as pas honte de parler comme ca des personnes tu es vraiment un moins que rien

+1

+1 pauvre c... t'as vraiment aucun respect... et si tu sais pas ce que ca veut dire cherche dans le dico

Oh visionnaire espèce de fifre que tu es Laisses les absents tranquilles ce que tu viens de marquer est inadmissible et Avant que ce soit toi que l on enterre j esp bien que tu présenteras tes excuses malgré que le mal soit fait!!....Qu on te banisse au plus vite t scandaleux ds tes dires Tu Me dégoutes grave tu vaux rien mais vraiment rien Fidji : a.mestre ou une chateaunevoise donc si t assumes tes propos fais en de même...

Tomorrow will be another day!

FIDJI a écrit :

Oh visionnaire espèce de fifre que tu es Laisses les absents tranquilles ce que tu viens de marquer est inadmissible et Avant que ce soit toi que l on enterre j esp bien que tu présenteras tes excuses malgré que le mal soit fait!!....Qu on te banisse au plus vite t scandaleux ds tes dires Tu Me dégoutes grave tu vaux rien mais vraiment rien Fidji : a.mestre ou une chateaunevoise donc si t assumes tes propos fais en de même...

Honte à lui!!!! C'est d'ailleurs ce que j'ai demandé aux modos! Un scandale d lire des choses comme ça mad:mad::mad:

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

j'ai egalement alerter la moderation a la lecture de ce pauvre type qui se dit visionnaire.manquerais plus qu'il nous dise que y'a que la verité qui fache.tu merite que mepris et indifference.pauvre type.

toujours pas de rolex!!!

Fédérale 1