Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bedarrides: les entraineurs remerciés

passion rcc a écrit :

Donc, certes le groupe - à te lire - manque de qualité, mais les défaites à la maison dans les 2 derbys du Vaucluse font quand- même tache. Désolé CHATO nord des BDR mad

Mea culpa, maxima culpa .... wink ... j'repars étudier la diversité provençale (& ses enclaves ) lol

Oui je pense que la fédérale 1 est en train de changer. Je ne veux defendre ou enfoncer personne dans ce club si particulier par son fonctionnement et ses valeurs (je laisse ça au plus fervents et chaleureux forumistes car je ne suis pas la pour ça) mais l'effectifs de béda n'a rien à voir avec les années passées de Béda et de ce que le Jean Prat verra cette année. Avez vous vu STE/BEZIERS ??? Ce n'est plus le meme sport qu'on pratique aux verdeaux. Donc toute la pression retommbe sur des matchs à la maison et vu l'effectif, il n'y a plus aucun papa et cela explose. Franchement, Bédarrides ne sera pas en Jean Prat cette année, les plus partiaux le savent depuis les 1ers matchs amicaux, peut être même depuis l'année dernière, NON????.

Oim a écrit :

ok Columbo, tu appuies sur le fait que l'effectif (actuel ou avec les anciens partis) n'est pas au niveau de la poule, de la F1. Tu dois bien connaître l'équipe....je ne l'ai vu jouer qu'1 fois cette saison ^^ Ceci étant, la crise actuelle est au-delà de la qualité de l'effectif, il pointe le mode de gestion & du groupe (entraîneurs remerciés) & le projet sportif (retrait pour le manager). Donc, certes le groupe - à te lire - manque de qualité, mais les défaites à la maison dans les 2 derbys du Vaucluse font quand- même tache. hmm

les bedarridais sont pris pour cible depuis le debut de la saison et encaissent deplus ples de critiques...on en a encore u la preuve hier soir..je peut vous dire qu il sont la pour l amour du maillot contrairement a d autre et que de voir leur club dans une si mauvaise posture... messieurs les dirigents ne croyez en aucun cas que les vrais bedarridais vous "font le cul" comme vs l avaient si lamantablement dit..certaine personnes sont presente quand tout va bien et demissionne quand nous connaissons des difficultés.... alor messieur laisser ces jeunes de bedarrides trankille

La roue tourne pour tout le monde.

Réat a foutu la merde partout ou il est passé, son seul intérêt la monnaie, acceptez vite sa démission, vous n'aurez rien perdu.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

UNE QUESTION ME TARODE : Pour beaucoup, Reat ou Bastien ou x portent sur ses épaules les malheurs de Bédarrides. L'année dernière vous étiez dans une poule très faible (aucun en 1/4) et vous vous en êtes sorti petitement. Cette année aucun match amical gagné, aucun match avec 3 passes de suite, toutes vos "figures" qui bandaient pour Bédarrides ont arreté le rugby. ETES VOUS SUR QUE MEME AVEC NOVES CETTE ANNEE VOUS NE SERIEZ PAS A LA RUE ?

COLUMBO73 a écrit :

UNE QUESTION ME TARODE : Pour beaucoup, Reat ou Bastien ou x portent sur ses épaules les malheurs de Bédarrides. L'année dernière vous étiez dans une poule très faible (aucun en 1/4) et vous vous en êtes sorti petitement. Cette année aucun match amical gagné, aucun match avec 3 passes de suite, toutes vos "figures" qui bandaient pour Bédarrides ont arreté le rugby. ETES VOUS SUR QUE MEME AVEC NOVES CETTE ANNEE VOUS NE SERIEZ PAS A LA RUE ?

je me souviens d'une equipe qui avait gagner tout ses matchs aller et perdu tout ses matchs retour.peut on dire que ses joueurs etait devenue mauvais du jour au lendemain? quand on passe + de joueurs en 3 saisons qu'en 10 ans c'est qu'on a vider le club de sa substance.ce n'est pas qu'une question de fric mais de personne. la ou je suis d'accord avec toi,c'est qu'on fait apas du neuf avec du vieux.

toujours pas de rolex!!!

pour repondre a yan amarre je suis tout a fait d'accord avec lui; ca me revolte d'entendre toutes ces rumeurs infondéés sur le peu de joueurs bedarridais; c'est vraiment mal sain l'ambiance qui regne en ce moment; petits bedarridais soyez courageux, meme si on dit que vous faites soit disant le cul pendant les matchs croyez vous ca normal; c'est LAMENTABLE J'AI HONTE; TOUTOUNE REVIENT, il y avait pas tant d'histoires; de toute facon sachez que l'on vous soutient de tout coeur; faites vous plaisir, car le rugby c'est un jeu, ALLEZ BEDARRIDAIS, SACHEZ Q'UNE EQUIPE A 15 JOUEURS? DONC???????????????? COURAGE.

allez courage aux bédarridais, luttez pour le maintien.....vous en sortirez grandis.

transformatoor entraineur à béda info ou intox ??????? cool:cool:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

juste le coeur qui parle, c mes débuts rubystiques beda.... faut s'accrocher, et se respecter.....après tout peut se passer!!!

transformatoor a écrit :

juste le coeur qui parle, c mes débuts rubystiques beda.... faut s'accrocher, et se respecter.....après tout peut se passer!!!

j'adore quand tu parles ........ tongue:P:P big_smile

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

lobus a écrit :
transformatoor a écrit :

j'adore quand tu parles ........ tongue:P:P big_smile

merci tongue:P:P au moins un qui aime roll:rolleyes:

Je viens de lire le journal et je vois que Mr Bouche pense encore qu'il y a des personnes au sein du club qui ne jouent pas le jeu.Pourquoi ce Monsieur ne cite pas de nom et pourquoi ne va-t-il pas voir les personnes concernées ? Ca me dégoute tous ces sous entendus et ce manque de franchise,surtout qu'il pense que ce sont les bédarridais,c'est une honte. .

Fédérale 1