Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bedarrides: les entraineurs remerciés

big_smile thio entraineur, ca fait plaisir. j'espere qu'il menera beda vers de nombreuses victoires.

je suis vraiment decu pour un mec comme Bataler qui est un mec bien; ayant eu des joueurs de beda au tel, quelques joueurs ne joueraient pas le jeu depuis le début de la saison:(

ils partent pas faché y a pas u fusion avec la plus par des joueur!!!!!:/:/c t la meilleur solution!!!! wink

heureusement y a des buvettesssssssss

crinou a écrit :

je suis vraiment decu pour un mec comme Bataler qui est un mec bien; ayant eu des joueurs de beda au tel, quelques joueurs ne joueraient pas le jeu depuis le début de la saison:(

effectivement ça fait chier pour philippe...

pepito29 a écrit :
crinou a écrit :

De qui parles tu quand tu dis que certains joueurs ne jouent pas le jeu depuis le début ?

ben nicolas b...... julien h..... et seb b......:D:D:D:D:D:D tu sais les vrais bedarridais veuleunt faire coulé leur club normal koi!!!! meme pas il s ecoute quant il parle ce qui osé dire ça!!:/:/:/:/

Des joueurs qui jouent pas le jeu, j'en vois pas beaucoup... Je pense plutôt que certains ont pas le niveau voila tout!!!!!!! Et c'est pas en les privant de salaires ou en virant tout le monde que ça va s'arranger.. Si on revenait déjà à trois entrainements par semaine comme tous les clubs???? Espérons avoir des réponses à Romans ....

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage!!!!reste a choisir le capitaine !!!malheureusement aujourd hui c tout un village qui coule pour la connerie d un qui saborde le navire vert et noir!!!:-( pepito bravo pour ton comentaire qui resume bien l ambiance au club!!!:(:(:(:( dondiablo oui je pense que le recrutement cette année est pas si bon que ça mais si au moin comme tu dit les entrainement ce fesais corectement il pourait créé un groupe soudé avec la meme envi de gagner !!!;);););) et l histoire du fric ben sa devrais meme pas existé!!!

je pense pas que ce soit vraiment le recrutement, je pense plutôt qu'on a pas fait l'effort sur des joueurs comme Notolan, Piccini, Rouch... et puis Sergeant, Di Noïa, Martin ou Momo, ils avaient 35 piges mais c'est vraiment des types de joueurs qui manquent un peu aujourd'hui.

Dernière modification par bédarridais (11/11/2009 17:53:48)

Passioun, va à fond dans tes propos. La connerie d'un ... c'est qui ??? Si toi aussi tu parles de Réat, il a démissionné alors maintenant les problèmes devraient être résolus. Pour ce qui est de l'histoire de fric qui ne devrait pas exister, là je pense que tu es dépassé et que même les Bédarridais doivent en prendre. La preuve est que sur ce forum on parle que de ça!

On a le même problème sur les 2 équipes en savoie. Vous êtes vous déjà posé la question parfois de combien de Bédarridais aurait leur place dans le 22 de départ de : St Etienne, Beziers, Nice ?? Aucun, sans nul doute Allez un peu plus loin, beaucoup aurait sans conteste leur place à Chateu, Tournefeuille ou Romans ?? Très peu On a le même problème en Savoie ou aucun des 44 jouerus auraient leur place à Carcassonne, Marseille, La Seyne. 1 ou 2 à Aubenas. Je crois que les équipes apèrs 6 matchs sont malheureusement à leur place... C'est la vie

bédarridais a écrit :

je pense pas que ce soit vraiment le recrutement, je pense plutôt qu'on a pas fait l'effort sur des joueurs comme Notolan, Piccini, Rouch... et puis Sergeant, Di Noïa, Martin ou Momo, ils avaient 35 piges mais c'est vraiment des types de joueurs qui manquent un peu aujourd'hui.

entierement d accort avec toi:):)

bédarridais a écrit: je pense pas que ce soit vraiment le recrutement, je pense plutôt qu'on a pas fait l'effort sur des joueurs comme Notolan, Piccini, Rouch... et puis Sergeant, Di Noïa, Martin ou Momo, ils avaient 35 piges mais c'est vraiment des types de joueurs qui manquent un peu aujourd'hui. Cela va aussi pour mon dernier message, Martin, Momo, Di noia,... eux aurait eu leur place dans les effectifs cité dans mon message ci dessous : Vous êtes vous déjà posé la question parfois de combien de Bédarridais aurait leur place dans le 22 de départ de : St Etienne, Beziers, Nice ?? Aucun, sans nul doute Allez un peu plus loin, beaucoup aurait sans conteste leur place à Chateu, Tournefeuille ou Romans ?? Très peu

ok Columbo, tu appuies sur le fait que l'effectif (actuel ou avec les anciens partis) n'est pas au niveau de la poule, de la F1. Tu dois bien connaître l'équipe....je ne l'ai vu jouer qu'1 fois cette saison ^^ Ceci étant, la crise actuelle est au-delà de la qualité de l'effectif, il pointe le mode de gestion & du groupe (entraîneurs remerciés) & le projet sportif (retrait pour le manager). Donc, certes le groupe - à te lire - manque de qualité, mais les défaites à la maison dans les 2 derbys du Vaucluse font quand- même tache. hmm

Donc, certes le groupe - à te lire - manque de qualité, mais les défaites à la maison dans les 2 derbys du Vaucluse font quand- même tache. Désolé CHATO nord des BDR mad

Fédérale 1